Vendredi 14 août

6 0 1
                                    

Cela fait des mois que je me prépare pour ce camp avec ma cousine Katlyin et ce jour et enfin arrivé. Mes valises sont prêtes, mon avion est dans 2 heures. Pendant le trajet en voiture, ma mère me redis cette phrase que j'entends à chaque fois que je pars sans elle:

-Ne parle pas à n'importe qui, ne fais pas de conneries et protège toi bien si quelque chose devait arriver.

En arrivant à l'aéroport de Madrid j'embrasse une dernière fois ma mère et je m'envais vers les portes d'embarquement. Katlyin m'envoie un message:

- Ayleen t 'arrivant quand je suis tellement impatiente de te revoir!!!! Tu me manque tellement.

Je souris. Elle me manque aussi, mais dans un peu moins de 5 heures je la retrouve enfin.

Après 1 heure de vol j'atterris à Barcelone. Je vais chercher ma valise et en sortant, j'aperçois Katlyin qui m'attend avec une pancarte où il est inscrit : ''Ma cousine d'amour qui m'a tellement manqué (Ayleen)'' . Elle ne m'a pas encore vu alors je court vers elle et lui saute dans les bras. On manque de tomber mais on est tellement heureuses de se voir enfin qu'on en à rien à faire. On fini par se lâcher et je vais embrasser ma tante Magali. En entrant dans la voiture j'aperçois mon cousin Alex, je lui fonce dessus pour lui faire des bisous car je sais qu'il déteste ça, puis on se prend dans les bras. Lui aussi m'a beaucoup manqué, ça fait au moins 1 année que je ne l'ai pas vu.

J'arrive chez eux et Katlyin m'amène dans sa chambre pour me raconter tout ce qu'il c'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vue.

- Il s'est passé tellement de chose, me dit-elle je ne sais pas par quoi commencer.

Nous passons toute la nuit à nous raconter toutes nos histoires.

- Bon, il est bientôt 5 heure du matin, dis-je, il faudrait peut-être qu'on dorme un peu si on veut être en forme.

- Hahaha oui tu as raison.

Des cousins, Des amis, Un amourWhere stories live. Discover now