La rentrée

7 1 1
                                    

L'été a passé si vite. Déjà le lycée demain avec tout les même visages chaques années. Je soupire de découragement.
"Aria ! Fais-en pas un drame ! C'est notre dernière année ma cocotte. " Dis Ashley.
"Allez on va a la plage ! Il faut en profiter une dernière fois avant d'être prisonnière par nos devoirs! " Dis Samantha.
Ashley et Samantha sont toute ma vie. Sans eux , je ne serais rien. Elle sont toujours la pour me remonter le morale peut importe la situation. Elles sont si différentes. Ashley est une jolie petite brune au yeux bleu. Toujours souriante. Adore aidée les autres et qui ne demande rien en retour.

 Adore aidée les autres et qui ne demande rien en retour

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis Samantha elle est mûlatre. Elles est notre petit rayon de soleil. Notre mère poule lorsque moi et Ashley fessont quelques conneries bourrées. Sans elle nous sommes rien.

Nous nous sommes faite bronzer toute la journée et parlez de garçons bien sûr ! Car oui, nous sommes trois petites étudiantes célibataires qui rêve de trouvée l'amour

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous nous sommes faite bronzer toute la journée et parlez de garçons bien sûr ! Car oui, nous sommes trois petites étudiantes célibataires qui rêve de trouvée l'amour. En faite pas moi, je ne cherche personne. Je n'ai jamais rien fais avec aucun gars alors que j'ai 17 ans.
"Aria tu sais que cette année c'est la dernière année ! " Dit Sam
"Ouai et alors?" Dis-je
"Il va te falloir un mec pour tu sais le truc là.." Dit-elle.
"Mais merde Sam! Je ne suis pas préssée de le faire !" Dis-je gênée
"Babe , on t'aime vraiment tu sais. Mais nous l'avons fait nous et c'était la règle lorsqu'on était jeune et tu le sais. Avant la fin du secondaire et c'est la dernière année!" Dit Ashley en me donnant un bec sur la joue.
"Okay! Sa serras cette année!" Dis je les dents serrées
Sur ce , nous regardions le soleil se coucher sur la jolie ville de Californie. Lorsqu'il était 19h nous étions a un petit resto sur le bord de la plage et on reçu les trois un méssages.
"Les filles ! Il y a un feu a la plage ! Et surtout des beaux mecs on y va! Dis Ashley
"Je suis partante!" Dis Sam
"Ari?" Dis Ashley
"Oui allons-y" Dis je
J'en avais pas envie , vraiment pas. Mais ils m'auraient trainée de force je le sais. J'ai décidée d'y aller et je rentrerai a 22h. Rendue sur plage ils y avaient également de très jolis mecs. Il allait a l'université j'imagine. On était environ une trentaine sur la plage a boire de l'alcool autour du feu relax.
"Ariaaa! Il y a un mec qui te fixe depuis tout a l'heure! Regarde ces amis aussi ! Ils sont vraiemnt mignons" Me dit-elle en ricanant.
Elle avait raison. Ils étaient vraiment mignon. Celui qui me fixait continua a me regardée intensément et je me sentie rougir. Il riait et merde. Je décida de me lever et je faillis tombée. L'alcool commence a faire effet.
"Aria tu va oùùù?" Me demande Sam inquiète
"Je vais juste me promenée sur le pont je revien! " Dis-je en riant
Je marcha sachant pas vraiment où je marchais. Puis je fonça dans un corp assez costaud.
"Oupsss excusez moi pardon" Dis je en souriant
Je releva la tête pour voir un jeune homme vraiment beau. Mes yeux parcourt tout son corp et je remarqua qu'il n'avait pas de gilet sur le dos.
"Vous deviez caché sa vous savez." Lui dis-je sérieuse
"Ah ouai , comment sa ? " Dit-il
"Oui." dis-je en le regardant dans les yeux.
Il fesait noir et je ne voyait pas sa couleur de yeux mais je ne quitta pas ces yeux. Je me noya profondément dedans et c'était amusant.
"Oooh c'est parce que j'ai un joli corp que tu veux que je m'habille. Tu peux pas résister avoue le." Dit-il en riant
"Non c'est juste beau a regarder."Dis-je
Je me retourna et me dirigea vers mes amies.
"A plus ma belle!" Dit-il en s'éloignant
"Baby c'était qui ce joli bonhomme a qui tu parlais?" Dis mes meilleurs amies
"Aucune idée , on parlait de son corp la" Lui dis-je
"Hahaha tu t'en vien hivre on dirait bien. Allez il est 22h on doit y aller" Dis Sam
Sam n'avait pas bu alors elle conduisa le jeep de Ashley. Elle allat me porter d'abord et j'ai eu beacoup de misère a débarquer et me rendre dans ma chambre sans faire de bruit. Lorsque j'attein mon lit je me laissa tombée dessus et m'endormie dans hésitation.

Te désirerWhere stories live. Discover now