Chapitre n°1

16 2 2
                                    

Je coule dans cette eau noire remplie de désespoir, que fais-je ici?

J'étais dans un manoir avec mes amies pour fêter la fin de nos études et le départ dans la vie active. Claire, Aion, Shade ... ils vont  me manquer...

La nuit venait de passer on avait pris une sacrée cuite la veille, bière, shot tout était passé. Je venais tout juste de me lever quand je vis qu'il avait tous disparut, sûrement partie vous aller me dire, mais c'est impossible, leurs affaires étaient encore là.
Inquiète-je partis à leur recherche, sortant de ce grand manoir qui était la demeure de mes parents. J'avançais dans l'épais brouillard, pénétrant dans le bois qui entourait la demeure. Le chemin était boueux et sombre, n'étant pas rassuré j'avais pris avec moi ma Lydi, une très jolie chienne blanche aux yeux bleus, ça me rassurait de l'avoir à met coter. Continuent de suivre le chemin je ne fis pas attention à la racine et trébucha, tombant de ce profond ravin qui longeait le chemin. Ma chute fut longue et douloureuse avant que je ne tombe dans la rivière qui se situait au fond. Voilà ce qui s'est passé pour que je me retrouve dans cette eau noire.
Je m'en souviens maintenant. Je ne peux plus bouger, j'ai mal partout, je ne peux que me laisser couler. Mes yeux ce ferment tout seul et l'eau est glaciale, ça y est je perds conscience sans pouvoir respirer à cause de l'eau qui avait rempli mes poumons.

                                                                                     ***

J'ai dû atteindre le fond car je suis allongé sur le sol dur et anormalement chaud, tien bizarre je respire je ne suis donc pas morte. J'ouvris les yeux il fait étrangement noir pourtant lorsque je me suis levé, je pus remarquer une lumière assez vivent au loin.Je commençai à avancer attiré par cette lumière mais quelque mettre plus loin je fis une nouvelle chute dans le vide sans que je puisse apercevoir le sol.

-Rachel!?

Tien qui m'appelle, je crois bien reconnaître la voix de Claire et Aion mais je ne les vois pas.
Alors que je tombais une main pris mon poignet elle était sortie de nulle part, elle me hissa vers le haut, me laissant remonter je me mis à regarder à qui était cette main. Un visage sorti de cette brume noire au-dessus, il faisait peur le visage brûler à pleine chaire toutes ses cloques explosaient en face de moi. Terrifier je me mis à crier et à me débattre pour qu'il me lâche.

-Qui a crié ? Vous avez entendu? Demanda Shade aux autres.

-J'ai cru entendre Rachel soupira Aion.

-Oui moi aussi affirma Claire.

Jack se leva et se mit à regarder les autres, puis il soupira.

-Si vous voulez le découvrir rester pas planter la bande de noob, lança Jack. Déjà qu'on est coincé dans cet endroit bizarre si on peut retrouver tout le monde se serait génial.

Tousse levèrent et suivirent Jack en réfléchissant à comment sortir de cet endroit. Claire n'était pas rassurée et se rapprocha d'Aion en regardant autour. Shade, lui fermait la marche armer d'un tuyau de métal qu'il avait trouvé en se réveillant ici. Personne ne se rappelait comment ils étaient arrivés ici ni qu'elle était cet endroit.

Alors que je continuais de me débattre face à cette affreuse personne (si je peux dire personne car vu son apparence il ressemblait à un mort carboniser) le groupe d'amis avançait à pas rapide dans ma direction j'ignorai s'ils allaient me trouver mais je l'espérais.

L'homme au visage carbonisé commença à disparaître dans la brume noire tandis que je tombais de nouveau, il m'avait enfin lâché certes mais je tombais dans le vide.

-Je te tien, hurla Shade alors qu'il venait de me rattraper dans ses bras. Il était si mignon avec son petit air d'ange et ses bras musclés que je me mis à rougir devant les filles qui se mirent à rire légèrement, car oui j'étais amoureuse de lui mais je n'avais jamais osé lui avouer. Ça va, me demanda-t-il de sa jolie voix.

Survivre dans l'abysse des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant