Chapitre 23

1.5K 178 58
                                    

PDV Yoongi :

- Namjoon ?

Je soupire. Il est passé où encore ? Pas moyen de lui mettre la main dessus depuis bien dix minutes que je fouille la maison citadine de fond en comble.  

Qu'est ce qu'il peut faire dehors à 20h30 un jeudi soir ? Je ne comprendrais jamais ce garçon.

Je m'affale un peu plus sur le canapé de cuir noir confortable duquel je n'ai pratiquement pas bouger de la journée. Ça doit faire.. Deux jours que je vis avec lui. Je dors dans son lit, qu'il m'a gentiment proposer et en toute cordialité, après avoir perdu à pierre, feuille, ciseau. Pour ce qui est des repas, nous restions assez simples et la plupart du temps on se nourrissait seulement de plats à réchauffer ou instantanés étant donner que Namjoon était pire que moi en cuisine. Et j'arrivais à rater des pâtes, c'est pour dire. En terme d'habits, pour l'instant mon "hôte" me laisser emprunter ceux qui lui allaient trop petit et donc, étaient parfait sur mon petit corps. Qu'il est généreux ce garçon. Il avait même fait l'effort de mettre du gros scotch pour empêcher le vent de s'engouffrer dans la chambre par la fenêtre que j'avais brisée.

Je regardais l'heure. 21h. Ça faisait bien une heure et demi qu'il était apparemment parti sans même m'en tenir au courant. C'est pas que je commençais à m'inquiéter, mais légèrement. Très légèrement. Très très légèrement.

Encore perdu dans mes pensées, je n'entends pas directement le raffut qui semble se rapprocher de la maison. Je reviens à moi seulement lorsque j'ouïs la porte claquée et des pas précipités se rapprocher de l'endroit où je me trouve. Je fronce les sourcils, m'enfonçant dans le canapé avant d'apercevoir Namjoon pénétré dans le salon. Je me détends directement avant de remarquer dans quel état il se trouve. Il a le souffle saccadé et tellement bruyant que je l'entend de ma place. Il a l'air de chercher quelque chose, ses yeux grands ouverts trahissant la panique certaine qui anime son corps. Lorsque son regard rencontre le mien, il lâche un petit soupire de soulagement avant de se précipiter vers moi, se penchant, il attrape fermement mon poignet intacte pour me faire me lever. Je suis totalement perdu alors qu'il me tire jusqu'à sa chambre sans prononcer mot. Des coups puissants se font entendre contre la porte en bois de l'entrée, me faisant encore un peu plus perdre le fil des événements.

Arrivés devant la chambre, il me jette pratiquement à l'intérieur de celle ci, refermant rapidement la porte, alors que j'entends celle de l'entrée céder sous les coups de je-ne-sais-qui, suivit par de nombreux bruits de pas. Commençant sérieusement à me poser des questions, je fixe le dos de Namjoon alors que celui ci place sa commode devant la porte pour bloquer le passage au maximum.

Après sa manœuvre, il se tourne vers moi, s'appuyant contre la commode, reprenenant son souffle. Je vois d'ici la sueur accumulée sur son front et ses tempes avant qu'il ne passe son avant-bras sur celui ci pour la chasser. Je le regarde fixement, attendant qu'il ne pose son regard sur moi, ce qu'il finit par faire.

Il semble comprendre ce que je veux, car il soupire une nouvelle fois, le bruit à l'extérieur de la chambre semblant s'amplifier. Il hésite quelques secondes avant qu'un coup à la porte me fasse sursauter, alors que lui a simplement froncer les sourcils. S'approchant de moi, il me regarde droit dans les yeux, paraissant à la fois sérieux et paniqué, des voix d'hommes me parvenant de derrière la porte alors que celles ci commence à céder.

- Ils m'ont trouvés.

___________________________

Yooosh ! Alala ça fait longtemps dis donc x) Bon, ce chapitre est assez court, mais le suivant est déjà en cours d'écriture, donc censé être posté dans les prochains jours ! :3

Sinon, j'ai mourru 152658 fois en voyant les photos Concept YNWA et j'ai changé mon fond d'écran toutes les heures..

D'ailleurs vous avez pré-commandé l'album ? Left ou Right ? Moi j'arrivais pas a me décider, alors tel un caca j'ai mis "aléatoire" x)

Chu.🍆

The Thief's Lover. NamGiOnde histórias criam vida. Descubra agora