Prologue

31 7 3
                                    

Je me souviens de quand je l'ai rencontré, j'avais attendu plus de deux ans, puis un jour pour mes 19ans, j'avais réussi, j'avais cette place qui allait me le faire rencontré. J'étais tellement excitée, mal en-point car j'avais des bleues un peu partout.

Mais avec un peu de maquillage et mon visage rayonnait. J'étais dans le train pour Paris.

Il était 15h, on était tous réunit pour le concert puis ce fut le grand moment. Ça a commencé avec le titre " saturne ", Nekfeu était toujours aussi beau! Et quand je me dis qu'après je vais le rencontrer. Rien que d'y penser, mon cœur battait la chamade.

On a passé un moment magique, son flow est ouf. Puis après je suis allé dans les loges, il y avait pleins de gens, j'étais là, toute timide, on me guidait jusqu'à lui.

Quand je suis arrivée, le seul truc que j'ai fait c'est sourire, un putain d'énorme sourire et il m'a regardé, il est venu près de moi, il m'a accueilli " tu peux bouger tu sais, je ne vais pas te manger. " il avait rit en le disant. On avait parlé, c'était magique, j'avais les yeux qui brillaient. Il m'avait proposé de me donner un sweat en velours avec le logo feu. J'avais donc retiré mon sweat, j'étais en débardeur, cependant j'avais oublié un détail.

Je sentais son regard sur moi, ses yeux étaient fixés sur mes épaules, scrutant chaques plaies, chaques bleues qui recouvraient mon corps. Sentant arriver la gêne, je me dépêchais d'enfiler son sweat, je n'osais pas le regarder, mais en relevant la tête, je croisais son regard. Il était dur, rempli de question.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 10, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Plume enflammée Where stories live. Discover now