Siete

5.9K 252 9
                                    

Namaste,🌹

Villa de Naïm.

Dans la peau de Nâaija.

Nath : sa te fait rire ?! Nâaija & Naïm sur la piste !

Je recrache la boisson que j'étais entrain d'avaler et l'a regarde.

Nath : ALLEZ !

Naïm : vazy j'suis chaud ! J'vais vous faire gagné ! s'adressant à Anis & Fares

Fares : t'as intêret connard !

[The Weeknd - Reminder]

Naïm : wesh t'est sérieuse là tu nous met des musiques de pédé ?! On peut même pas danser sur ça !

Anis : bah dancer à deux wAllah !

Vazy il chipotait trop la musique commence et c'est partit. Je vais lui montrer que les renoies sont bien meilleur que ses "white girls"

J'essaye d'envoyer du lourd et de lui faire fermer sa gueule à lui et son équipe. Les meufs criaient pour m'encourager mdr des grosses folles.

Je m'arrête pour voir si il pourra faire mieu et à ma plus grande surprise il me tend sa main. Je l'a regarde sans vraiment comprendre puis lui tend la mienne.

Il me tire vers lui puis il m'attrape par les hanches tout en me regardant ainsi que moi qui le regardait de haut [trop grand pour moi] mes mains posés sur son torse. On était si proche qu'il pouvait sentir mon cœur battre la chamade.

Instinctivement on se met à danser et bizarement nos mouvements de hanches sont en total accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Instinctivement on se met à danser et bizarement nos mouvements de hanches sont en total accord. Mes mains montent jusqu'à son cou. Sa devient de plus en plus agréable, il a réussi a me mettre à l'aise malgré son regard pesant sur moi.

J'endule des hanches ainsi que lui. Il le fait si bien je vous jure un reubeu qui dance comme ça j'aurais jamais cru et c'est tellement beau à voir.

Tout était intense la musique n'était pas trop brutale mais posé. On était en coordination comme si on s'était entrainés des heures avant celà.

Ses mains commence à légèrement tombés si vous voyez ce que je veux dire... 🙄

Je les remonte aussitôt ce qui attise les rires des autres, ainsi qu'à lui qui a échappé un léger sourire, lorsqu'il sourrit ses yeux se plissent c'est très mignon. Son sourire MA GASH ! Mais il redevient tout de suite un peu plus sérieux et recommence à me fixé.

J'enfuie mon regard au niveau de son cou. Il m'intimide de fou.

Bon faut que je vous l'avoue il est très beau physiquement mais je peux pas me permettre quoi que ce soit avec lui question de principe pour Mel. Et puis les renoies c'est pas sa came...

« Nâaija »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant