Chapitre 9

2.2K 91 9
                                    

Hello tout le monde j'espère que vous avez passez de bonne fêtes ?
Désolé pour ce retard mais mon ordinateur recommence à beugué 🙄...
Sur ce, bonne lecture ~

Chapitre 9~

-J'ai fais tout ça pour Juvia, je ne renoncerai jamais à elle, tu m'entends ?! Cria Jérôme.
-Tu crois vraiment  que je vais te laisser faire ? Juvia est ma raison de vivre, alors il est hors de question que je laisse un sale type comme toi la touché !
La bleutée rougissait énormément face aux révélations de Grey : Il venait d'avouer son amour et il allait se battre pour elle, ainsi la récupérer, même si elle lui avait toujours appartenu...
Les deux hommes s'échangèrent un sombre regard pendant un instant, un silence de plomb. Puis tout à coup, ils se ruèrent l'un vers l'autre, s'échangeant des coups violents au passage. Juvia, à quelque mètres derrière eux, paniquait à chaque coups que se prenait Grey mais elle ne s'en fit pas : C'est Grey après tout, il allait s'en sortir surtout si c'était pour Juvia. Mais Jérôme avait l'air plus que déterminé, malheureusement pour elle, et avait gagné en puissance.
Le taciturne envoya une droite au roux, qui  lui riposta plus violemment en donnant un coup de pied. Pendant longtemps ils s'échangèrent au corps à corps.
-Bon fini de jouer !! Cria Jérôme
Il invoqua son épée de feu noire : Totsuka. Le roux fonça droit sur Grey, qui lui le contra avec une épée de glace. Mais le brun n'avait pas prévu cela : Son sort de glace de brisa et l'arme de feu noire le frôla. Il recula avant de dire :
-Alors tu peux briser ma glace...
-Normalement le feu peut faire fondre la glace sauf les sorts. Mais ce n'est pas une épée ordinaire : c'est Totsuka, l'arme de feu noire.
-Pas besoin de plus d'explications, je m'en contre-fiche !
Grey envoyait des projectiles fait par sa magie, tout en se déplaçant furtivement. Il blessa Jérôme plusieurs fois puis s'approcha de lui dangereusement.
-Si tu crois que je vais me laissé faire ! Cria son adversaire.
Mais il n'eut pas le de répliquer que Grey plongea sa main dans sa cage thoracique, lui tenant le coeur, ce qui bloqua la respiration de Jérôme.
-Je te l'ai déjà dit.... Mais je ne t'ai jamais apprécié. Tu m'as toujours dégoûté.. Je ne comptais pas te donner une mort violente, mais là tu as dépassé les bornes. Tu as osé touché à quelque chose que je convoitais plus que tout...murmura Grey avant de lui gelé le coeur. Il retira sa main ensanglanté.
-Tout est enfin terminé....
-Grey-sama ...
Il se termina précipitamment pour voir Juvia blessé en utilisant des derniers forces, appuyant contre un rocher. Il se précipita vers elle et la porta dans ses bras.
-Repose-toi, tout est terminé...
La bleutée prit la main du brun et la posa sur sa poitrine:
-M-Mais qu'est ce que tu fais ? Demanda Grey le feu aux joues
-Juvia perd beaucoup de sang ... pouvez-vous stopper le saignement ... en congelant la plaie ?
-Oh..bien sûr !
Il activa sa magie délicatement sans lui faire mal.
-Tu te sens mieux ?
-Oui...Juvia est juste...très fatiguée...
-Aller viens là...
Il la porta sur son dos, et s'éleva du champs de ruine. Tous ses cadavres le dégoûtait.
La lune scintillante dans le ciel éclairait les pas du ténébreux, traçant son chemin.
Après deux longues heures de marche, Grey arriva à l'ancien QG d'Avatar. Ça ne l'enchantait pas de revenir ici mais il devait soigner les blessures de Juvia et encore s'occuper du cas "Mary". Il déposa Juvia sur le lit dans sa chambre, descendit et enferma Mary dans une cellule qui heureusement était toujours évanouie.
De retour auprès de sa belle, le mage de glace s'assit à ses côtés la regardant dormir. Elle avait vécue beaucoup d'émotions en une soirée, elle avait besoin de repos.
Il lui caressa doucement la joue avec le dos de sa main, l'admirant sous cet angle. Voyant le sang séché sur sa poitrine, il se leva, prit un gant imbibé d'eau et enleva les tâches rouges sur sa peau. À cause du choc thermique, Juvia se réveilla:
-Grey-sama où somme nous ?
-Ne t'inquiètes pas on est à l'ancien repère d'Avatar mais toutes menaces est neutralisé. Tu peux dormir je suis la pour te protéger.
Grey avait enlever sa marque vu qu'il pouvait la contrôler.
-Grey-sama, Juvia veut se changer.
-Tu peux aller dans la salle de bain, je vais te donner un de mes tee-shirt.
Elle se leva difficilement, prit le vêtement que le brun lui tendait et se rendit dans la salle d'eau. Elle en profita pour prendre une douche, Alors que l'eau coulait sur sa peau, la bleutée regardait le paysage sombre à travers la petite fenêtre.
-Le soleil va bientôt se lever...
Juvia prit la première serviette venu, se sécha, mit une culotte et le grand tee-shirt et sortit. Grey était dos à elle, torse-nu, regardant le paysage se réveillait.
-Juvia, tu devrais dormir ...
-Oui. Grey-sama ne vient pas ?
-Non je veux veiller sur toi.
-Juvia aimerait bien dormir avec vous...
-Tu te rappel comment ça c'est finit la dernière fois ? Dit le Fullbuster en rigolant tandis que la bleutée devenu rouge.
-Juvia est trop fatiguée pour ça ...murmura-t-elle.
Elle se s'allongea sur le lit et admira Grey tout en remontant la couette sur son corps.
-Merci pour tout... dit la mage d'eau.
Le ténébreux la regarda en rougissant légèrement, il se gratta l'arrière de la tête gêné.
-Tu devrais dormir.
-Juvia veut que vous dormiez à ses côtés, elle se sentirait plus en sécurité.
Sous son regard de biche, il n'hésita pas une seconde de plus et s'installa à ses côtés sous la couette au chaud. Juvia s'avança timidement pour de bloquer dans ses bras musclé, remontant sa main gauche à ses abdos. Elle glissa son doigt, faisant le contour de son tatouage.
Les deux amants se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontre. Un baiser fougueux prit par à cet échange, Grey passa lentement sa main double tee-shirt de Juvia tandis qu'elle nouait ses mains derrière le cou du ténébreux.
Ils s'endormirent ainsi dans cette position.
À quelques mètres d'ici, Mary venait de se réveiller avec un mal de crâne. Elle mit quelques temps à comprendre la situation:
-Oh mon dieu ...

Le lendemain matin, les deux amoureux immergèrent dans les bras de l'autres.
-Bonjour Grey-sama...
-Appelle moi juste Grey...
Il l'embrasse tendrement avant de dire inquiet:
-Comment va ta blessure ?
-Juvia a encore un peu mal, elle se sent très fatiguée ...Elle veut juste restée dans les bras de Grey-sama!
La mage d'eau se jeta sur Grey, à califourchon sur lui, posant ses mains sur son torse.
-Moi aussi j'aimerai bien rester ici dans le lit avec toi, et même te faire l'amour sauvagement, mais ne vaut mieux pas rester ici et il y a encore en détail à régler."
Grey l'embrassa vite fait et la poussa sur le lit puis partit s'habiller. Juvia n'avait pas oser rappliquer étant trop gêné suite à la phrase de son amant.
En parlant lui, il s'était habillé pour aller rendre visite à Mary. Il ne savait pas encore quoi faire, mais elle était la seule survivante de la guilde clandestine Avatar.
Arriver devant la prison, il ne vit qu'une cellule vide....

------------

Désolé pour cet énorme retard, je n'avais pas du tout d'inspiration et mon ordinateur m'a encore lâché..
J'espère que ce chapitre vous a quand même plu !

Gruvia  ~Dans tes ténèbres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant