chapitre 1 présentation de kev

26 0 5
                                    

Prénom: kevin

Nom: smadja

Naissance: 1 juillet 1991 (25ans)
À Paris en france

Nationalité: français

Profession : humoriste acteur

Film:les profs Aladin  et fiston

Série: soda

                                          Chapitre 2  la vie d une star il y a( 1 ans)

       Fort de son succès, Kev Adams a décidé de subvenir aux besoins de sa famille, une mission qui lui tient très à cœur...

Il a réussi à exporter son humour à l'international. Ces dernières semaines, Kev Adams , 24 ans, s'est produit sur scène à Barcelone, Londres ou encore New York : son rêve de gosse.

D'ailleurs, si aujourd'hui, il est un garçon super comblé, ça n'a pas toujours été le cas : "J'étais un enfant renfermé, obnubilé par ses kilos en trop, je n'étais pas du tout la même personne que celle que je suis aujourd'hui" a-t-il confié dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match.

À 10 ans, Kev a vécu une période difficile lorsque son papa a perdu son activité. Heureusement, tout cela est derrière lui. Les problèmes financiers, le beau gosse se charge de les régler désormais : "Je me bats pour apporter à ma mère et à mes frères tout ce dont ils ont besoin. J'ai pris ma famille sous mon aile" explique-t-il.

Côté cœur, en revanche, la galère reste au rendez-vous. Il faut dire que l'agenda chargé de monsieur n'aide en rien. Celui qui raconte avoir connu "de grosses déceptions amoureuses" est encore célibataire.

Mais pas si endurci... Kev Adams songe déjà aux joies de pouponner : "J'espère pouvoir fonder une famille dans quelques années." C'est évidemment tout ce qu'on lui souhaite !

En attendant de trouver la bonne, il n'aura qu'à profiter du succès grandissant des Profs 2.
       

Chapitre 3 BIOGRAPHIE

Elevé dans le 16ème arrondissement de Paris, sa mère travaillant dans le monde de la finance et son père dans l'immobilier, Kevin Smadja prend des cours de théâtre dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu un petit rôle dans le film Cours toujours, alors qu'il n'a que neuf ans, le tout jeune acteur enchaîne les castings... sans succès. 

Se tournant vers l'humour et le stand-up, Kevin, à 16 ans, écrit ses premiers sketchs et commence à se produire en public, parallèlement à ses études, adoptant le nom de Kev Adams. Repéré en 2009 par la productrice d'Anne Roumanoff, il assure sa première partie et celle de Gad Elmaleh. En 2011, M6 lui offre l'opportunité de participer à la création de sa propre série, Soda, dont il interprète le rôle principal. Dans la continuité de ses spectacles, la série traite de l'adolescence sur le ton de l'humour, et trouve son public. 

Fort de cette réussite, Kev Adams se voit proposer plusieurs rôles au cinéma. D'abord, pour doubler des personnages de films d'animation : il est la voix française de Ted dans Le Lorax, celle de Ronal dans Ronal le Barbare et enfin celle de Guy dans la grosse production DreamWorks, Les Croods. Hors du champ de l'animation, si l'on excepte de simples figurations, c'est Pierre-François Martin-Laval qui lui donne son premier vrai rôle au cinéma : celui du cancre Boulard dans Les Profs (2013). 

En 2014, Kev Adams est en tête d'affiche des comédies Fiston et Kidon. Le premier est un flop tandis que le second est un joli succès. Le comédien rempile l'année suivante dans la lucrative suite des Profs qui se situe cette fois-ci en Angleterre puis troque sa casquette à l'envers et sa chemise à carreaux pour enfiler le costume d'Aladin dans l'adaptation décalée Les Nouvelles aventures d'Aladin d'Arthur Benzaquen. En 2016, Kev Adams sera à l'affiche de Amis publics n°1, une comédie de Edouard Pluvieux avec Paul Bartel et Vincent Elbaz. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

la vie sur kev adamsWhere stories live. Discover now