Les études et Noah

214 22 0
                                    

----------------------------------------------

Drrriiinnng ! Putain de réveil. Je prend mon portable et regarde l'heure: 7heure. Sa va. Je file sous la douche en m'aspergeant d'eau froide pour me réveilleret insulte copieusement ma table de salon contre laquelle je viens de me cogner le petit orteil. Je vais porter plainte contre les tables qui m'agressent. j'attrape une jolie robe bleue dans mon dressing, met une paire de lentilles bleues et me maquille légèrement. Déjà, il est l'heure de partir à la fac. Je saute dans ma Ferrari noire (parce que j'ai hésité avec la rouge mais je ne voulais pas trop me la péter du coup j'ai laissé la rouge chez mon père) et trace jusqu'à la fac où je rejoins Nine, ma meilleure amie. Nine est mon contraire: c'est une grande fille brune aux cheveux coupés à la garçonne qui ne met jamais de robes et qui est très bien dans ses New balances. Qui se demande aussi comment je peux avoir assez d'argent pour m'acheter des vêtements hors de prix et rouler en Ferrari. Mais ça je ne peux pas lui dire car étant donné qu'elle est humaine, elle ne doit rien savoir des vampires ni du fait que je suis princesse. Mais bon, quand elle a comprit que je ne me prostituais pas, elle a arrêté de me poser des questions. Nous faisons toutes les deux des études de droit et nous nous comprenons parfaitement. À la fin de la journée, on est rejoins par Noah et nous allons faire les boutiques ensemble. Comme Nine va à un mariage ce week-end et que je ne peux pas la laisser y aller en pantalon, nous nous dirigeons vers une boutique de fringues de luxe.

-Lydia ! Dit Nine en me faisant les gros yeux.

-Quoi ?

-Je n'ai pas les moyens de m'acheter une robe là bas.

-C'est non négociable chérie !

À peine entrés, je vois la robe parfaite. Bleue indigo, col en V avec une cape de soie intégrée aux épaules, transparente au niveau de nombril et qui fait une jupe crayon au dessus des genoux, elle est magnifique. J'envoie Nine l'essayer et quand elle sort de la cabine j'émis un sifflement d'admiration.

-Ma chérie tu es magnifaaayque, caricatura Noah.

En vérité, elle était réellement superbe. Ses cheveux hérissée de gel sur le dessus de sa tête et plaqués par des longues barrettes argentées sur les côtés créaient un beau décalage avec la robe assez sexy et les louboutin bleues que je lui avait passées étaient parfaites avec.
À regret, elle enleva la robe, les chaussures, et se rhabilla.
Quand ils sortirent de la boutique je leur fit signe de m'attendre et alla acheter la robe et les chaussures. Je donna le sac à Nine qui eu un hoquet en voyant l'ensemble.

-Je, je ne peux pas accepter Lydia, c'est l'équivalent du salaire mensuel de mon père. Je ne pourrais jamais te rembourser.

-Tant mieux, parce que je ne te le demande pas. Tu ne trouveras jamais l'équivalent de cette robe chez H&M et jamais à des prix abordables. C'est un cadeau de meilleure amie et un cadeau ça ne se refuse pas.

-Tu es folle...

-Je sais !

Je la déposait chez elle et rentrais chez moi avec Noah. Il s'affala sur mon lit et fit l'éviter deux verres et une bouteille de mojito jusqu'à lui.

-Mojito ?

-Oui s'il te plais... Depuis quand tu bois des boissons humaines ? Je croyais que tu n'aimais que le sang ?

-Oui mais j'aime bien le mojito aussi, dit il.

-Cool ! C'est ma boisson préféré.

Il s'assit, puis me regarda d'un air penseur.

-Pourquoi tu fais des études ?

-Ca passe le temps, je vois des gens différents et ça permet de trouver un travail.

LydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant