Thor-Cambriolage et plus...

2K 79 6
                                    

Attention⚠️ fin tragique ! Depuis le temps que je vous le promet le voilà l'imagine fin tragique ! Alors si vous aimez les histoires du type Roméo et Juliette c'est fait pour vous (bien que je sois loin d'avoir le talent de Shakespeare !) sinon abstenez vous ! Bisous, bonne lecture !😘
---------------------------------------------

Assise dans le canapé, tu fixais ton beau chéri du regard et tu te demandais si c'était possible d'être plus heureux que vous: tu étais directrice adjointe du Shield, il était le beau dieu de la foudre qui plus est Avengers, vous habitiez en plein cœur de Manhattan dans un appartement immense etvous vous aimiez. Votre appartement surplombaient la ville et vous pouviez voir, à travers de grandes baies vitrées, la grosse pomme briller de mille feux dans la nuit.

Il était approximativement 22h00 et vous regardiez un film d'horreur, tu te blottissais contre ton demi-dieu qui t'entourait de ses bras musclés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était approximativement 22h00 et vous regardiez un film d'horreur, tu te blottissais contre ton demi-dieu qui t'entourait de ses bras musclés. Tu étais en nuisette et lui torse nu en short. Vous vous regardèrent, vous sourirent et il resserra plus encore son étreinte autour de tes épaules nues. Il était vraiment beau avec ses longs cheveux blonds qui tombaient sur un torse musclé,  ses yeux couleur lagon et ses traits fins mais anguleux. Tu en avais de la chance. C'est ce que tu te disais lorsque la petite fille du film hurla tuée par l'homme à la face peinturlurée. À peine un millième de seconde plus tard toutes les vitres éclatèrent et des individus drapés dans des capes noires surgirent dans l'appartement, avec cet accoutrement impossible de voir leurs visages : des capuchons noirs leurs couvraient la tête. "Tout le monde à terre" hurla ce qui semblait être le chef : il était le seul à avoir ce brassard argenté avec une étoile cousu au milieu. Dès l'explosion des vitres tu t'étais cachée sous le plaid et ne bougeait plus cependant tu observais toujours.
"Qui êtes-vous ? demanda Thor, très calme
-J'ai dis à terre ! hurla une nouvelle fois le chef
-Et moi j'ai dis qui êtes vous ? répéta Thor, imperturbable
-Nous sommes ton pire cauchemar !
-Merci très instructif ! Et sinon ?
-Quoi...mais nous...voyons nous sommes les dark stars ! hurla le chef, dérouté
-Qui donc ? répéta ton homme toujours paisible
Puis il recula très doucement vers toi pour te glisser :
"T/n ne bouge surtout pas ! Ce sont des fous dangereux qui nous mettent des bâtons dans les roues depuis des mois ! Ils ont déjà blesser Fury et Steve ! Si je me fais tué ne bouge pas et en attendant alerte les Avengers ma carte est juste sous toi !"
-Nous sommes la destruction, le mal, le noir absolu ! Et tu va regretter de nous avoir manqué de respect donc maintenant à terre !!!
Thor ne bougea pas à part deux doigts: Mjölnir apparu dans ses mains. A la vue du marteau, tous les ennemis se jetèrent sur ton mari: vous vous étiez mariés le mois dernier. Tu t'étais habillée de la robe de ta mère: une somptueuse robe : du tulle recouvrais le jupon et le bustier était composé d'un corset nacré parsemé de légères paillettes.

Ce mariage avait été somptueux: ils ne pouvait mettre fin à vos jours maintenant ! Vous n'en aviez pas assez profité ! Tu jeta le plais par terre, attrapa deux revolvers et tua deux de tes ennemis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce mariage avait été somptueux: ils ne pouvait mettre fin à vos jours maintenant ! Vous n'en aviez pas assez profité ! Tu jeta le plais par terre, attrapa deux revolvers et tua deux de tes ennemis. Thor te regarda froidement puis il compris: tu ne vouais pas qu'il meurt seul. Ils se ruèrent sur vous et tu sentis 2 lames glacées se planter dans ta poitrine mais étonnement tu t'en fichais: tu mourrais en compagnie de l'homme que tu aimais et de la même manière que lui. La main dans la main, les yeux dans les yeux vous furent emportés par une douce lumière blanche.

Fin
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Voilà ! Fin tragique comme promis ! Désolée de poster aussi tard encore une fois ! J'espère quand même qu'il vous a plû et je vous souhaite de joyeuses fêtes !!! N'oubliez pas d'aller faire un tour sur mon autre recueil d'imagines ça ferait super plaisir !
Bisous ciao ! 😘💝
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Imagines Avengers Where stories live. Discover now