2 Mois sans Toi

651 48 17
                                    

Hello ! ^^ 

Alors ce OS, je pensais jamais le publier, à vrai dire je me rappelais plus que je l'avais écrit en fait xD Mais je l'avais écrit pour ma chère Yaoiste27, fan de Sekkaichi ^^ Bon comme je l'ai écrit y'a plus d'un an il me semble, excusez si c'est bof xD 

Mais bon j'espère que ça vous plaira ^^ 

Bonne lecture ♥ 

***

6h55 le réveil sonnait, je sortais un bras de dessous la couette chaude pour éteindre cette sonnerie qui me tapait sur les nerfs. J'ouvrais les yeux lentement, fixant mes yeux verts sur le soleil qui s'était levé sur Tokyo. Je soupirais en me retournant pour voir, comme tous les matins depuis quelques temps, ce vide dans mon lit 2 places. Cela faisait maintenant 2 mois qu'il était parti pour Marukawa à Paris. On lui avait demandé d'aller promouvoir nos shojos en Europe. Quand il était parti, cela faisait 1 mois que nous avions emménagés ensemble, notre relation commençait à devenir sérieuse mais...

Je sortais du lit pour aller sous la douche avant d'être en retard, je me jetais sous l'eau chaude et reprenais mes réflexions, parlant encore tout seul.

Mais depuis qu'il était là-bas, on ne se parlait presque plus, nous étions tous les deux très occupés, il y avait le décalage horaire, et Skype ne remplaçait pas les conversations que l'on avait sur le canapé devant un bon film, ou dans un café à parler de nos mangas... 

Une fois sorti de la douche et habillé, je prenais mon mug et mon café noir, buvait en 4 vitesse et courrait pour attraper mon métro. Je m'asseyais puis baissais les yeux. Oui c'est vrai, il me manquait même si je n'osais pas l'avouer. Et en plus, même si c'était son anniversaire aujourd'hui, il n'aurait sûrement pas le temps pour que je l'appelle... Et ça, c'était ce qui me rendait le plus triste. 

***

Cette journée avait encore une fois été épuisante, j'étais terriblement fatigué et déprimé à l'idée de passer cette soirée spéciale, la soirée de son anniversaire loin de lui. Je passais acheter des bentos au supermarché en guise de dîner et reposais deux livres à la librairie avant de rentrer. Bref, mon quotidien de ces deux derniers mois, depuis qu'il était parti. Je reprenais le métro, repensant à toutes ces fois l'année précédente où nous prenions le même métro et que j'essayais de l'éviter... Une fuite de mes sentiments qui au final avait été complètement inutile... Je me rappelais cette fois où il s'était endormi sur mes genoux, épuisé par le travail, et que je pouvais sentir son parfum boisé malgré la distance. Je finissais enfin par arriver devant la porte de notre appartement, j'ouvrais la porte, posais mes sacs sur le sol de l'entrée, enlevais mes chaussures puis allumais la lumière. J'allais ensuite machinalement poser mon sac en plastique contenant ma sacoche sur la table de la salle à manger et mon repas dans la cuisine. Et c'est seulement en me retournant que je remarquais que les planches éparpillées partout sur la table basse et que les shojos qui trainaient partout par terre avaient été rangés comme par magie dans la bibliothèque. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas la situation. J'entendais la porte de la salle et je me retournais donc brusquement. Un grand brun aux yeux noisette que je connaissais bien, même très bien venait d'en sortir une serviette autour de la taille.

« Ta-Takano san ? Mais-mais qu'est-ce que tu fais là ? » Demandais-je le cœur battant à 100 à l'heure.

Il passa sa main dans ses cheveux bruns et me regarda avec un grand sourire sur le visage.

« Eh bien je m'attendais à un accueil légèrement plus chaleureux. » 

Il s'approcha de moi me pris dans ses grands bras et m'embrassa fougueusement, cela faisait 2 mois, deux long mois que je ne l'avais pas vu et là j'étais contre lui, ma bouche s'enflammait rien qu'au contact de ses lèvres en temps normal, alors là, j'étais sur un nuage, même si je ne comptais pas l'avouer. Il relâcha son étreinte et avec un petit sourire malicieux, se dirigea vers la chambre, prétextant qu'il allait s'habiller. Je restais planté au beau milieu du salon jusqu'à ce qu'il revienne quelques secondes plus tard. Habillé, fin juste mettre un boxer qui le rendait hyper méga sexy, je n'appellerais pas ça s'habiller personnellement, mais bon je ne dirais pas que ça me dérangeais vraiment... Seulement qu'à ce moment-là, autant ne rien mettre du tout directement c'est mieux pensais-je. Je secouais la tête, mais à quoi je pensais moi sérieux ? Il ouvrit le frigo et en sortit une bière et vint s'asseoir sur le canapé, je le fixais quelques secondes sous son regard perdu et me jetais dans ses bras, plongeant mon nez dans son cou, m'imprégnant de son odeur. Je sentais quelques larmes chaudes couler le long de mes joues, sans que je puisse les contrôler.

-O-onodera ?

-Tu-tu m'as vraiment manqué... Je ne voulais pas te le dire, je voulais garder un minimum de fierté mais j'en peux vraiment plus, je ne pouvais plus supporter cette distance et... Tu me manquais c'est tout ! 

Il m'écarta de lui et me regarda alors que je baissais les yeux pour cacher ma honte, il me prit le menton et me força à le regarder, et je lu de la surprise dans ses yeux. Il m'embrassa tendrement, comme il l'avait fait, il y a si longtemps j'avais l'impression. Comme ces fois où je n'osais pas lui dire à quel point je l'aimais, mais qu'il était déterminé, lui à me le montrer et à me le répéter autant qu'il le pouvait. 

Il finit par me repousser gentiment contre lui, me pressant contre lui. « Toi aussi tu m'a manqué. » Nous sommes restés comme cela pendant de longues minutes blottis l'un contre l'autre. Lorsque je relevais la tête de son cou où je m'étais reposé pendant ces longues minutes, je remarquais qu'il était en train de pleuvoir, et je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce jour où il pleuvait si fort que quand j'avais enfin eu le courage de lui avouer mes sentiments, la pluie avait couvert ma voix et qu'il n'avait rien entendu. Je souriais et il finit par rompre le silence, plongeant de nouveau ses iris noisette dans mon regard.

"Bon alors il est où mon cadeau d'anniversaire ? "demanda-t-il. 

Je rougissais, me rappelant que je n'avais rien pu lui acheter, puis je souriais à mon tour et m'asseyais sur ses genoux, face à lui et me penchait à son oreille.

"Tu l'as devant toi. " Murmurais-je d'une voix que j'espérais sensuelle. 

Il se mit à rire et me porta au-dessus de son épaule. "Bien ça me va, un peu classique et cliché mais je demande pas mieux ! " ricana-t-il.

Il me jeta sur le lit, et cela se finit comme à chaque fois, enfin non je dirais mieux que les autres fois parce que là... Et cette nuit-là, pour la première fois depuis 2 mois, je dormais merveilleusement bien, dans les bras de celui que j'aimais le plus au monde. 

***

Merci beaucoup d'avoir lu cet OS, j'espère qu'il vous aura plu comme il plait à ma meilleure amie ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2 Mois sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant