Chapitre 18

1.3K 113 68
                                    

Chapitre 18 :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 18 :



Adam déglutit péniblement et il avait été prêt à s'indigner, à hurler au scandale mais il se reteint, réfléchissant quelques instants avant de hocher la tête. Il était évident que s'ils en étaient venus à cette conclusion c'était qu'ils avaient mûrement réfléchit avant. Ils ne décideraient pas d'ôter la vie sans raison. Il avait déjà lui-même eu à faire avec les chasseurs et il savait maintenant de quoi ces types étaient capables, mais parler de les éradiquer lui semblait un peu fort.


Il se mordit la lèvre, respira un bon coup avant d'enfin ouvrir la bouche pour parler. Le fait que les deux autres ne se soient pas encore lâchés ne lui posait pas réellement de soucis mais il ne pouvait pas dire qu'il allait sauter de joie à les voir ainsi non plus.


« Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions. »

« Nous n'en avons pas trouvé d'autres en tout cas. » Répondit Jean.


Il n'avait pas besoin de parler du fait qu'avec les Alpha il y avait quelqu'un à qui il tenait beaucoup, Thomas et Adam l'ayant parfaitement compris. Les âmes noires étaient puissantes pour la majorité, combinant les pouvoirs de leur deux peuples, mais le fait qu'elles soient isolées les rendait vulnérables et les vampires le savaient parfaitement. Thomas avait déjà eu l'occasion de se battre contre certaines, lors de ses combats dans les clubs ou encore sous les ordres des Anciens et il savait de quoi elles étaient capable parfois. Cependant, des exceptions existaient et il ne savait pas dans quelle catégorie se situait Mathéo.


Plus que les loups, Jean voulait s'assurer que son amant et ami ne risquait rien à être dans le sillage des Alpha et c'était un sentiment omniprésent chez Thomas et Adam.


Adam s'approcha des vampires et il prit Jean dans ses bras sans que celui-ci n'ait à bouger de devant Thomas. Il enfouit son visage dans les cheveux du vampire, respirant une odeur qui lui était devenue familière avant de se reculer.


« S'il t'arrive quelque chose je viendrai te tuer moi-même compris ? »


Les deux autres se mirent à rire parce que même si Adam était maintenant le sang-mêlé et qu'il possédait les pouvoirs de Thomas, il ne les maîtrisait pas encore suffisamment pour vaincre le garde fou. Il doutait même parfois d'y parvenir un jour mais ce n'était pas comme s'il en avait envie.


« Je vais dehors. »


Adam n'ajouta rien mais les deux autres comprirent facilement ce qu'il entendait par là. Il leur laissait l'espace, le temps et l'intimité nécessaire pour se dire au revoir convenablement. Thomas avait conscience qu'il ne donnait pas son feu vert pour une partie dejambes en l'air et il n'en avait même pas envie, mais il faisait l'effort d'accepter leur relation.

La prophétie des chasseurs - Les secrets (tome 3)Where stories live. Discover now