CHAPITRE 6 PART 1

616 26 3
                                    


Un grand silence s'installe. Je ne parle pas, je ne sais vraiment pas quoi dire. C'est un numéro inconnu surement le même qui m'appelle depuis longtemps. Ou alors c'est une erreur ... Mais, je ne pense pas que l'erreur connaitrait mon prénom. « Jay... c'est toi ? » J'entends une nouvelle fois. C'est une voix masculine, on dirait qu'elle doit me dire quelque chose d'important. Je me décide. J'éclaircie ma gorge.

- Oui ? Dis-je timidement, tout en essayant d'avoir une voix sure.

- J'ai bien cru que tu ne répondrais pas... souffle l'inconnu au bout du fil.

- Je ... et bien... Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je, comme si je le connaissais.

- Et bien, ça fait un moment que j'essaye de te contacter, j'aimerais qu'on se voit un de ces quatre – Bien sur si tu en as envie... je ne te force pas !

- Euh, bien c'est-à-dire que je suis très occupée en ce moment...

- Oh ! Passes me voir quand tu auras le temps je suis toujours chez moi en ce moment, je t'envoie mes coordonnées par SMS.

- Ok merci. Je raccroche.

Je regarde dans le vide un long moment. Je sens un léger baiser sur ma joue. Ben se lève et sort tranquillement après m'avoir lancé un sourire enjôleur.

Déjà trois semaines de cours ont passées et j'ai réussi à bien m'organiser. Je suis contente d'un côté d'avoir de bonnes notes, des gens avec qui trainer- ce ne sont pas mes amis et ça ne le sera jamais- Cela fait trois semaines que j'ai reçu l'appel de l'inconnu et trois semaines que je n'ai pas reçu ses coordonnées. Peut être parce que je ne l'ai pas dans mon répertoire ou tout simplement parce que c'était une mauvaise farce. Trois semaines. Je soupire, assise sur le banc au coin fumeur j'observe Joey rouler une cigarette. Kilen discute avec Jen, elles ont voulu venir avec moi. Elles savent toutes deux qu'Ashley n'a d'yeux que pour lui en ce moment et veulent lui soutirer des informations. Depuis trois semaines je me sens normale, du moins comme une lycéenne normale. M.Smelton s'est cassé le bras et ça fait trois semaines que je ne l'ai pas vu. Franchement qui aurait pu croire qu'il allait me manquer. J'essaye de ne pas penser à ce qu'il s'est passé. Ben part ce soir en Italie avec son équipe de football. Ben et moi n'avons plus aucuns rapports sexuels depuis trois semaines. Il est de plus en plus absent de chez lui, mais cela ne me dérange pas ça me permet de me reconnecter sur mes cours et de travailler pour avoir mon BAC. Et puis d'un côté cela me soulage qu'on n'est plus aucun rapport, je le vois plus comme un ami, et lui aussi.

- Finis ! Soupire Joey, avec un sourire de vainqueur.

- On sort ce soir ? Propose Kilen chassant la fumée devant son visage.

- Sans moi, j'ai une dissertation de philosophie pour demain. Soupire la petite rousse.

- Moi non plus je vais chez Ben pour un exposé... Dit Joey en fumant sa cigarette.

- Et toi ? Kilen me regarde avec des yeux suppliants. On dirait un petit caniche qui veut des croquettes. Je soupire.

- Désolée... je n'ai pas envie.

A vrai dire, je n'ai pas envie de sortir avec comme seule compagnie Kilen. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, mais Kilen pose beaucoup de question et dieu seul sait que je déteste les questions et que je déteste discuter.

- Je rentre à demain ! Je les salut et rentre dans le bus. Le nez dans mon livre du moment, je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Le corps dégage beaucoup de chaleur, et l'odeur parvient à mes narines. C'est une odeur familière, je connais ce parfum. C'est un parfum masculin. Un parfum d'homme... On dirait le parfum de...

JayWhere stories live. Discover now