Gang

296 11 0
                                    

Aujourd'hui encore on ne sait pas qui a tué 2pac.
L'enquête policière a conclu à un règlement de comptes entre 2pac et Orlando Anderson. Ce dernier aurait volé un collier à 2pac la veille du crime à une table du casino... on raconte aussi que ce n'était pas à 2pac qu'il l'avait volé mais à un garde du corps de Death Row, un blood, 1 mois et demi auparavant, il aurait été tabaasé et laissé pour mort, et tout cela rien que pour voler le très convoité pendentif en or Death Row. 2pac aurait donc croisé ce même personnage 2 heures avant la fusillade et l'a tabassé avec ses hommes Suge Knight and co...
Mais Orlando n'était pas un malfrat ordinaire, il faisait partie des Crisps, un des deux plus puissants gangs de Los Angeles. Les crisps portent des couleurs bleues pour se différencier des Bloods qui portent des couleurs rouges, l'autre plus puissant gang afro-américain. Ces deux gangs viennent de Compton, un quartier noir-américain de LA célèbre pour ses fusillades et son trafic de drogue, un quartier d'où venait Suge Knight (l'Est appartient aux Bloods, l'Ouest aux Crisps).
Orlando et son gang les Crisps auraient alors vite fait de monter une expédition punitive à l'encontre de 2pac, d'autant que les chefs des Crisps étaient présents dans la ville ce soir-là.
Malheureusement, le pauvre Orlando est retrouvé mort peu après un an après)... En fait, il n'y a pas eu d'enquête, Orlando a été entendu pour être tout de suite relâché. Le seul témoin de la scène qui avait accepté de parler est lui aussi assassiné... il habitait la côte est, n'avait donné aucun détail, mais il était le seul à avoir donné son identité et son adresse aux policiers... il est mort soit-disant au cours d'un cambriolage...
Depuis cet assassinat les thèses complotistes se sont multipliées.

Depuis cet assassinat les thèses complotistes se sont multipliées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Enquête sur la mort de Tupac Amaru shakur  .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant