Comment draguer quand on est timide?

477 3 8
                                    

Salutiii commo va?

Oui ça fait super super super super longtemps que j'ai rien posté sur mon petit guide pour pecho une meuf et je m'en excuse mais me revoilà aujourd'hui avec une technique qui marche presque à tous les coups pour draguer même quand on est timide.

C'est une technique que j'utilise assez souvent même si je suis pas timide, certains connaitront parce que c'est quand même assez connu mais je tenais quand même à la partager avec vous parce que dans les commentaires je lis souvent que des filles sont trop timide pour oser draguer ou même des garçons c'est pareil.


En général quand on a un crush nos ami(e)s nous pousse généralement à aller parler avec la personne et la je dis STOOOOP!! Si vous ne vous sentez pas d'aller lui parler ne le faites pas, vous serez gênées et le garçon qui vous plait verra une mauvaise facette de vous et ce n'est pas ce qu'on cherche!

Justement le but de cette drague ça sera toujours de montrer le meilleur de soi sans même parler. Vous allez me dire, mais Inès qu'est-ce que tu raconte c'est totalement con sauf que non, je vais entrer plus précisément dans le sujet.

On va draguer la personne grâce au langage corporel, on peut toutes le faire et on n'a pas besoin de prononcer un seul mot.

Pour les étapes suivantes il est préférable de voir la personne "tous" les jours j'entends par là être dans le même lycée, même fac etc.

On se met dans le contexte, vous ne vous connaissez pas plus que ça mais il vous arrive de vous croisez dans la journée (marche aussi si vous êtes dans la même classe), le but sera et ne vous inquiétez pas je suis sérieuse, le regarder. Dès que vous le voyez au lieu de baisser votre regard et de rougir regardez-le droit dans les yeux, ça servira de connexion.

Quand cette "connexion" est faite vous resterez dans son subconscient et lorsqu'il vous reverra il se souviendra de votre regard partagé avec lui. continuez non pas à le fixer comme une prédatrice ou une psychopathe mais juste lui voler un regard.

Quand vous sentez que vous aurez fait un pas en avant soutenez le regard plus longtemps et s'il fait de même c'est bon signe et dans ce cas là soyez amusée de la situation et "rigolez", il faut juste trouver le juste milieu ne chopez pas un fou rire mais ne vous cachez surtout pas! Soyez vraiment amusée en lui faisant un sourire et détournez ensuite le regard. À ce moment là il va mettre un visage à votre regard.

Les jours suivants souriez lui dans les couloirs quand vous le croisez, un sourire est toujours le bienvenu et vous lui donnerez un petit rayon de soleil en plus, il est obligé de le prendre bien. Ne vous précipitez pas attendez vraiment d'être à l'aise pour cette étape.

Ensuite on passe un cran, même si vous êtes timide, cette technique va non seulement relâcher votre crush mais vous aussi ce qui veut dire que vous pouvez ainsi commencer à lui dire bonjour, salut, coucou ou hello quand vous le croisez.

Cherchez un moment où il est seul pour l'approcher, s'il est seul dans les couloirs vous pouvez lui lancer un petit : Oh t'a fini tes cours? s'il est à la gare lui demander le train qu'il va prendre etc. Il ne vous refoulera pas étant donné qu'il connaît votre visage. Il entamera ensuite plus ample discussion avec vous car vous l'intriguez et c'est le but de la technique, vous montrez toujours le meilleur et le traitez d'une façon originale ce qui déclenche un forme de curiosité chez lui.

Prenez du temps pour le connaître, continuez ces petites discussions. Plus vos affinités seront intimes plus il sera facile pour vous de lui donner votre numéro de téléphone, et c'est bien connu que les textos (oui on est bientôt en 2017 et je dis encore textos) faciliteront votre relation.

Posez lui des questions sur lui, le sport qu'il pratique etc. mais sans être intrusive. Il faut savoir jouer entre vouloir lui parler et s'en ficher un peu, vous serez irrésistible! 

Plus tard proposez lui de sortir tout amicalement sans lui montrer que vous en pincer pour lui, il s'attachera à vous et c'est très bon signe.

Essayer de ne pas mal prendre ce que je vais dire mais on va ensuite "jouer" avec ses sentiments envers nous. On va disparaître de son entourage quelques jours pour qu'il tilte et dise : mais elle est où? Il vous cherchera parce que dès lors il ressentira un manque.

Lorsque vous reviendrez ignorez le. Il se dira oh chouette elle est revenue mais mince y a quoi? j'ai fait quelque chose? il vous demandera des explications mais vous sourirez toujours en disant que non vous ne l'avez juste pas vu.

Il se sentira soulagé et vous aurez une fois de plus bousculé son fort intérieur.

La dernière étape est un peu compliqué, si vous ressentez vraiment que les sentiments sont les mêmes des deux côtés, foncez! Ou alors attendez qu'il fasse le premier pas ce qui si tout s'est bien passé arrivera plus ou moins vite.

Attention je ne dis pas que le râteau n'existe pas, tout dépend des cas même si je ne le vous souhaite pas mais mon conseil serait :

Ne vous renfermez pas, vraiment pas. Montrez lui comme toujours votre meilleure partie de vous et ne jamais lui montrer que vous êtes triste. Les jours qui suivront seront durs mais ne l'effacez pas, il se sentira mal de vous avoir rejetée et vous évitera peut-être or, vous n'allez pas l'éviter mais faire comme s'il ne s'était RIEN passé. Il sera étonné par cette réaction de votre part et refera tilte dans sa tête.

Une de mes amies était dans ce cas mais quelques mois plus tard le gars est revenu vers elle et ils sont encore ensemble.


Je ne dis pas que cette méthode est mieux que d'autres, je l'ai testée et je sais ce qu'elle vaut. Tous les cas sont bien sûr spéciaux et il faut s'adapter à la situation, je ne dis pas ci-dessus qu'il faut faire la bécasse à tout le temps rire et sourire mais une personne qui dégage de la bonne humeur est tout de suite plus attirante moralement qu'une personne qui fait tout le temps la tête et qui n'est pas sociable, il a bien sûr un juste milieu que seul vous pouvez fixer.

Ce livre est bien sûr subjectif et vous invite comme d'habitude à réagir dans les commentaires.


En espérant que j'ai aidé certaines d'entre vous...


Je vous aime mes petites fleurs^^


À bientooooooooot!!!!

Petit guide pour pecho une meuf!Where stories live. Discover now