Chapitre 1

1 1 1
                                    

Jean-Jacques n'aimait pas les humains, les carnivores, son père lui racontait que les humains tuaient les bêtes, comme les bergies. Il voulait alors que tous les humains disparaissent pour se venger d'avoir tuer des animaux, en particulier ses parents.
Puis un jour, Monique et Antoine frappèrent à la porte de Jean-Jacques pour l'inviter à leur mariage. Bien sûr, celui-ci accepta car il n'avait rien à craindre d'eux, ils sont végétariens. Mais ce que Jean-Jacques ignorait c'est qu'Antoine, bien qu'il soit végétarien, chassait les bêtes comme lui.

Au repas du mariage, à la grande surprise de Jean-Jacques, il y avait de la viande fraîche. Monique et Antoine avaient tout prévu pour leurs invités. La viande fut servie, mais pas n'importe qu'elle viande, de la bête, de la bergie. Jean-Jacques fit croire qu'il était allergique pour ne pas en manger. La nuit commençait a tomber et Jean-Jacques prit un morceau de viande qu'il glissa dans sa poche avant de s'enfuir le plus vite possible.
Il voulait tuer le boucher, lui seul avait de la viande de bergie. La nuit tomba et Jean-Jacques se transforma avant de s'envoler dans le ciel étoilé puis de se rendre à la maison du boucher et de la brûler. De la maison sortait le boucher et sa femme en robe de chambre, Jean-Jacques ne prit même pas le temps de regarder la maison enflammée, il n'avait que de yeux pour la femme du boucher. Il grilla le boucher comme il l'aurait fait avec une merguez, puis, il prit la femme du boucher et s'envola avec elle.
Celle-ci chantait : "Ce rêveuh bleuuu je n'y croit pas c'est..." Jean-Jacques lui dit de se la fermer car elle chantait vraiment très mal.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 07, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jean-Jacques, la bergieWhere stories live. Discover now