1- La reprise

115 11 0
                                    

Cela faisait 5 ans que j'apprenais le Hip Hop. Avant le Hip Hop je faisais de la danse classique, ce qui m'aide vraiment pour le Hip Hop.

Les grandes vacances était fini. Donc j'allais reprendre mes cours de danse. Dans mon groupe j'étais l'une des meilleures, biensûre il y a toujours cette pet**e qui est la pour te faire ch**r. Mon prof de danse était le meilleur il était si gentil, si... enfin le meilleur. Il m'a toujours aider dans les périodes les plus difficiles. Enfin bref j'avais cours 3 fois par semaines, le mardi, jeudi et samedi. Assez parler, je vais tout vous raconter...

- Lundi-

Mon réveille sonna comme tout les jours de la semaine à 6h50. Aujourd'hui c'était mon premier jour dans une nouvelle école. J'avais tellement peur, j'allais être seule. Une fois prête je partis. Je pris le métro et faillit rater ma station. Arriver devant l'école tous les monde me regardais d'un air comment dire pas bisard, plutôt interrogateur. Une fille qui devait être en seconde s'approcha de moi.

...: Heu tu ne sera pas Jade?

M: Si pourquoi?

...: Oh...mon..dieu...

Je venais de comprendre... à chaque spéctacle de fin d'année un élève était choisi pour faire une chorégraphie en solo et j'avais été choisi 4 années d'affilées. Et la personne qui dansait seule passait à la télé et on faisait un reportage sur sa vie, elle rencontrait plein de stars de la danse. Enfin bref rien d'interressant.

...: Tu danses si bien, tu...tu es génial!

M: Merci... *sourrir géné* Tu t'appelle comment?

...: Ah oui pardon je m'appelle Ally.

M: Okay! *clin d'oeil*

Et la elle me demanda une chose pour moi si étrange que je poussa un mini cri d'étonnement.

Ally: Je...je peux avoir un autographe?

M: Heuuuuu... oui oui

Je signa le papier avec mon prénom (normal). Ally semblait si heureuse d'avoir une signature de moi alors que je ne suis pas du tout connue. Les portes s'ouvris je découvris dans quelle classe j'étais. je monta dans la classe et le professeur arriva. Tout les gens de ma classe parlaient de moi dans mon dos... Tout le monde se présenta etc... La cloche sonna pour le déjeuner. Je sortis en courant et fis la queue. Je repensais à un garçon dans ma classe qui était particulièrement beau.

Une dizaine de personnes me demandaient des autographes, je ne m'abituais pas du tout. Puis une voix juste derrère moi survenue.

...: Alors pétasse tu me suis maintenant?! Je te manque autant que ça?!

...Oh..mon..dieu...

Alors ça vous plaît??? Commenter please!! et voter!! :D

And We Dance All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant