Chapitre 1

59.9K 1.5K 86
                                    

Musique : Another Love - Tom Odell

~~~

Chapitre 1 :

Je descend du mini-bus après avoir roulé pendant plus de trois heures. Je rejoins le groupe et les aide à vider le coffre. Une fois fini, nous nous avançons vers l'immense manoir qui nous attend.

Les fleurs qui longent l'allée sont merveilleusement bien entretenues et dégagent une sublime odeur...

Victor se précipite jusqu'à l'entrée et ouvre la porte du manoir.

  —Bordel ! Venez voir l'intérieur ! hurle t'il.

Bien évidemment, nous nous précipitons à notre tour et découvrons avec émerveillement, notre lieu de vacances pour les deux mois à suivre.

Contre toute attente, le manoir est entièrement rénové. Il est très lumineux et les meubles sont parfaitement assortis à la pièce. La cuisine est toute équipée, le salon est muni d'une télévision HD ainsi que d'une immense cheminée en briques et la salle d'eau commune comporte plusieurs douches italiennes...

C'est avec les yeux remplis d'étoiles que nous décidons de nous réunir dans le salon. Nous sommes une quinzaine et pourtant nous n'avons absolument aucun problème à tous y entrer.

L'un des deux organisateurs de ses vacances prometteuses, prend la parole.

  —Bien ! Mon frère et moi, avons passé toutes nos nuits pour trouver le lieu de vacances idéal à partager avec nos amis. Quoi de mieux que de passer deux mois dans un manoir sans adultes pour nous dire quoi faire ? Il y a une chambre pour chaque personne ! Certes, la salle d'eau est commune, mais nous avons eus un coup de cœur sur ce manoir, et n'avons pas hésité une seconde !

Les deux frères ont la chance d'avoir des parents aisés qui n'hésitent pas à satisfaire les besoins de leurs enfants... Je ne vais pas me plaindre ! Je vais passé deux mois dans une grande demeure pour seulement 200€ de participation même si je ne connais qu'une personne et c'est d'ailleurs elle qui m'a invité... Alice. S'est la petite amie de Henry ; le frère qui vient de prendre la parole, et s'est aussi ma meilleure amie depuis toujours.

Nous nous dirigeons à l'étage pour choisir nos chambres et je décide de prendre celle tout au bout.

Quand j'entre dans la chambre, mon sac me glisse des mains.

  —Merde alors ! Elle fait le double de la mienne !

Je reste quelques instants à contempler l'immense lit en bois et sa commode assortie. Les murs de couleur rose pastel et blanc sont sobres mais rendent la chambre très lumineuse.

***

Après que tout le monde est finit de ranger ses affaires, nous nous retrouvons à table pour dîner. Je m'installe à côté d'Alice qui m'a quelque peu laissé à l'abandon...

Je regarde le buffet qui est dressé sous nos yeux et salive intérieurement. Je jette un coup d'œil à mon amie mais elle semble occupée à embrasser son petit ami. Mon regard fuit la scène et se pose sur le deuxième frère qui rit avec son voisin.

Mes yeux observent les moindres petits détails de son beau visage quand ses iris croisent les miens. Puis une douce chaleur m'enveloppe quand son regard s'assombrit, laissant place à une lueur de sauvagerie.

Intérieurement, cette situation m'amuse, mais de l'extérieur, je ne laisse rien paraître puisqu'il est évident que ce genre de garçon obtient tout ce qu'il désire en claquant des doigts.

Je me permets donc, de simplement lui offrir un petit sourire, puis de déloger mon regard du sien pour observer une autre personne.

Victor commence gentiment le service, et je me permets, pour cette occasion seulement, d'interrompre mon amie.

  —Alice, peut-être devrais-tu arrêter de sucer les lèvres de ton tendre Roméo le temps de ce dîner ?

Bien entendu mon amie ricane avant de se tourner vers moi pour répliquer.

  —Comment j'ai pu t'inviter ?

  —Je te rappelle que tu ne peux pas te séparer de moi plus de trois jours !

Et même si nous mourons d'envie de continuer à débattre, la nourriture est plus importante.

Mais je sens son regard posé sur moi.

J'essaie de l'ignorer en discutant avec mes voisins de table mais je ne suis qu'à moitié les conversations.

Inconsciemment, je lève le yeux dans sa direction et je comprends à son regard, que je suis devenue sa proie.

***

Je ferme la porte de la douche après avoir enroulé m'a serviette autour de ma poitrine. Je reste quelques minutes devant le miroir pour sécher très rapidement mes cheveux et mon corps avant de traverser le couloir.

Un grand BOUM résonne soudainement dans le manoir, et quelqu'un se met à courir pendant qu'un autre hurle des injures.

Les bruits de pas se rapprochent dans ma direction et sans de je ne comprenne quoique ce soit on m'agrippe par la taille et me fait entrer dans une pièce. J'ouvre la bouche pour hurler mais la personne m'en empêche en plaçant sa main sur ma bouche avant de me plaquer contre la porte.

  —Chut chut ! Je te lâche mais tu ne parles pas ! me murmure la voix masculine.

Ne pouvant ouvrir la bouche, je me contente d'un hochement de tête. Le garçon retire sa main de ma bouche mais je reste bloquée entre lui et la porte, avec pour seule tenue, une pauvre serviette de bain.

~~~

Alors alors... Qui est donc cette personne ? 😏

Monsieur Intense (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant