Chasseur 11

13.1K 733 45
                                    

-Je m'appel Stephane.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Il a une voix à la fois douce et forte. J'avoue être intimider par cette énorme loup qui me surplombe.

Je ne sais plus bouger, le loup roux m'en empêche. Lorce que je grogne ne serai ce qu'une peu, il ressert son étreinte et menace de me broyer l'aorte. J'entends le grognement sourd de Stéphane qui lui ordonne de me lâcher. Ce qu'il fit.

Une fois libérer, je me releve précipitement et, comme par réflexe, m'éloigne sans pour autant m'enfuir. Ma nuque me fait mal mais ça va. Je grogne doucement, espérant qu'ils aient pitier de moi et qu'ils me laissent partir.

-Je t'ai dit que tu n'avais rien à craindre. Retransforme toi. Me transmet Stéphane.

-Or de question ! Je ne te connais pas !

Stéphane se tourne vers son loup et lui ordonne de partir. Après un regard interrogateur de sa part, il disparaît dans la brume.

-Retransforme toi pour qu'on puisse discuter. Ordonne-t-il.

-Non !! Je grogne.

Le loup noir s'approcher de moi d'un pas assurer (démarche de dominant), par réflexe, je recule en même tant. Seule petit problème: le lac m'empêche d'aller plus loin. Stephane me regarde de haut, j'ignore pourquoi mais mon coter loup se sent obliger de baisser les oreilles, la queue et la tête. Je me soumet à son aura dominant, plus puissante que celle de Ryan.

-Retransforme toi. Ordonne le loup.

Je grogne doucement, presque pas. Je finis, à contre coeur, par reprendre forme humaine.

C'est comme si je n'avais pas eu le choix, comme si mon loup ne voulait plus rester parmis nous, comme s'il m'avait aussi abandonné. Je me sens de plus en plus honteuse. Je perd ma fierté.

Je suis nue mais la boue masque la presque intégralités de mon corps. Je suis soudain pris comme de vertige et de nausées. J'ai froid et je tremble. Je relève la tête et dégage ma touffe de boucle qui semble s'être emmêlé.

Le loup noir semble encore plus imposant à présent. Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux jaune ressemble à de l'or. Stephane se tord et reprend forme humaine. Je reste scotcher face à l'Apolon devant moi. Tandis que moi je suis à quatre pattes comme un animal, lui se tiend debout.

-C'est ta première transformation ? Demande-t-il.

Je ne dis rien. C'est la première fois que je voix un loup se transformer en humain. C'est encore plus impressionnant que l'inverse.

Stephane me sourit tendrement. Il est d'une propreté impeccable comparer à moi. Ses cheveux sont soigneusement raser, ses yeux bleu sont à tomber et il a une paumette magnifique.

-Tu peux parler tu sais ? Je ne vais pas te manger.

Je me rend compte que je suis bouche bé depuis quelques secondes à matter son corps sublime. Mon regard retourne instantanément vers le sien qui lui aussi ne s'est pas gêné pour jetter un coup d'oeil.

-Je...heu...je...

Je ne sais pas quoi dire. Mon nom peut être. J'hésite. Il paraît peut être gentil mais c'est un lycanthrope et ils sont tous mauvais, je l'ai appris à mes dépends.

Ma réaction quelque peu lente semble l'amuse puisqu'un petit rire s'immiscer dans le silence. Il s'avance vers moi puis se baisse à ma hauteur, même la, il paraît trois fois plus grand.

Je suis rouge de honte, honteuse de ne pas savoir formuler une phrase correct. Stephane passe sa main sur ma joue et je n'ose pas bouger comme si j'étais hypnotisé par son aura d'alpha car oui, je le sens, s'en est un. Il remet une mèche rebelle derrière mon oreille comme dans les films. Je ne sais pas pourquoi mais mon coter "rebelle" se sent apaiser au près de lui.

Fille de Chasseur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant