[ 01- 하나 ]

1.5K 206 95
                                    

**

Le réveil assourdissant qui habillait une petite table de nuit se mit à sonner, et non pas doucement, mais très bruyamment, ce qui mit de mauvaise humeur le jeune adolescent qui fût brutalement tiré de son sommeil.

Sa fine main bronzée caressait le petit meuble qui se dressait aux côtés du lit dans lequel il était encore endormi, jusqu'à effleurer du bout de ses doigts l'objet de torture. 

Il donna un coup brutal de poing pour faire cesser l'alarme.

À présent, aucun son ne régnait dans la pièce, mis à part la respiration chaude du garçon. 

Un bruit plutôt lourd résonna dans la chambre, signifiant qu'il venait de poser ses pieds sur le carrelage blanc. Il se leva, doucement, décollant lentement ses paupières afin de se frotter les yeux du dos de ses mains. Le jeune homme s'avança vers un grand miroir, afin de se regarder à travers.

C'était un garçon de petite taille, et pourtant bien formé. Sa peau était soyeuse et bronzée, faisant scintiller ses muscles. Il avait de beaux cheveux dorés éparpillés sur son front. Ses yeux étaient d'une couleur chocolat, finement plissés. Ses joues, elles, étaient légèrement creuses et rosies, ce qui lui donnait un air mignon. 
Il avait de grosses lèvres rouges et humides. 

Il se regardait un long moment, avant de prendre à une main son uniforme et de partir s'enfermer dans la salle de bain.

[...]

Quelques minutes étaient passées, il était à présent sept heure vingt.

L'adolescent sortit de la salle de bain, lavé et préparé. Sa frange était séparée en deux, dévoilant ses sourcils bien tracés et son front. Il portait son uniforme de couleur beige, et était discrètement maquillé. Il était fin près pour ce jour fatidique; la rentrée scolaire.

Descendant à la cuisine, il restait parfaitement silencieux, quand il aperçut son père assit à la table, plongé dans son journal en sirotant un café.

Sans dire un mot, il s'assit face à lui.

Apercevant les quelques mèches blondes de son « fils », le père leva les yeux de son journal.

« JiMin ! Tu es déjà prêt ? C'est encore tôt, tu aurais pu dormir encore un peu... »

Il se fit couper par un petit rire provenant de son garçon.

« Abba, ne t'inquiète pas. Je veux être prêt un maximum pour aujourd'hui. » répondit-il.

Souriant tendrement, le père replongea son esprit dans sa lecture, tandis que JiMin, lui, attendit avec calme l'heure d'y aller.

[...]

Il était maintenant huit heure moins le quart, JiMin portait sa valise et son sac. Il sortit de la maison, restant au seuil de la porte pour faire face à son père.

« JiMin, courage pour aujourd'hui. Travaille bien, n'aie pas peur, d'accord ? »

Le plus jeune sourit de toutes ses dents blanches.

« Ne t'inquiète pas abba. Tout se passera bien, j'en suis certain. »

Il fallut encore quelques minutes pour que les deux se séparent enfin.

[...]

JiMin se rendit sur le quai, attendant patiemment son train, traînant sa valise près de lui. Il avait un écouteur à l'oreille et le téléphone enfouit dans la poche de son uniforme. Le son à fond, il écoutait en même temps sa musique rythmée, et en même temps la vie autour de lui.

Quelques minutes passèrent, il s'était assit sur un banc, lorsque son train arriva enfin. Il se leva et se dirigea vers les porte. Il ne lui fallut pas plus de temps pour entrer et s'installer confortablement près d'une fenêtre, à côté d'un jeune garçon au teint blanc et aux yeux noirs, qui ne semblait pas lui porter la moindre attention. Il le scrutait, curieusement. 

Il lui disait très vaguement quelque chose.

Il pouvait apercevoir dans la vitre, les yeux sombres du garçon fixés sur lui. Il avait des cheveux décoiffés noirs comme la cendre, et la peau très pâle. Ses lèvres étaient fines et toutes aussi pâles. 

Il haussa un sourcil, et fût troublé quand il aperçut une perle couler sur la joue creuse du garçon. La perle qui était incolore changea de couleur, prenant une couleur violette assez sombre, teintant son teint comme une goutte de peinture.

En une fraction de seconde, le temps de cligner des yeux pour se réveiller, la place à ses côtés était vide. Il n'y avait plus personne à côté de lui; le garçon avait disparu.

Surprit et confus, il se remit à sa place en fixant le siège vide, sentant son cœur rater un battement.

[...]

Dans les environs de huit heure dix, il fût enfin arrivé à Séoul, près de la gare la plus proche de son l'établissement scolaire.
Il sortit du train, ainsi que de la gare, et se dirigea dans les nombreuses rues de la ville, cherchant désespérément le chemin. Ne pas trouver la bonne rue l'énervait légèrement, mais il essayait tout de même de garder son plus grand calme.

Après une petite recherche intensive, il arriva enfin à destination, ayant croisé sur son chemin d'autres élèves du même lycée portant le même uniforme crème. Une grande foule se tenait devant l'immense portail clos de l'établissement, et il était probablement le seul à être seul, dans son coin. 

"Je vais devoir m'y faire à la solitude..." soupira-t-il.

Il était enfin l'heure d'entrer dans l'établissement. Avec calme il retira ses écouteurs et se dirigea en suivant les groupes, songeant et scrutant les autres élèves. Sa gorge était nouée, il sentait son cœur se pincer, mais pour se distraire, il pensait au jeune homme qu'il avait aperçu dans le train.

Il n'entendait même pas les pas rapides qui provenaient de derrière son dos.

Soudain, il sentit deux grandes et chaudes mains se poser sur ses yeux, l'arrêtant net dans sa marche et le sortant de ses pensées.

« Que... ? »

**

Enfin le premier chapitre. Un peu plus court que le prologue, mais au moins il est ! J'ai fais la guerre avec les mots omo.

Merci beaucoup pour les vues, les votes et les compliments... -Ne vous inquiétez pas, c'est normal si je fais que vous remercier.-

Fallen Angel - [p.jmxm.yg]Onde histórias criam vida. Descubra agora