Chapitre 1: la dure découverte de Sauron

325 15 3
                                    

Pdv Elena:

-ELENA!!!!

Puis plus rien.
Je me réveillai avec un affreux mal de ventre. Je venais de faire un mauvais rêve où je m'étais faite enlever par des orcs. Mais heureusement, ce n'était qu'un mauvais rêve.

...

-NON!!! hurlai-je!
Ce n'était pas un rêve,j'étais belle et bien prisonnière de Sauron. Je me débatis. Mais en vain, des chaînes me retenaient prisonnière.

Sauron (ou plutôt l'oeil) me demandait chaque matin de m'allier avec lui. Je savais que j'étais puissante et je ne voulais en aucun cas que Legolas ne meure, le seul être que je connaissais vraiment et que j'aimais. Je pensais mourir là-bas.
Chaque jour, j'avais le droit au reste de nourriture des orcs mais je savais qu'il y avait de la viande fraîche.
Au bout de deux semaines, j'étais en manque de nourriture. Je ne voulais pas mourir. Je finis par accepter la requête de Sauron.
Un jour,au bout de mon premier mois, un orc vint me voir.

-gugades oi!

-je ne comprends pas! Laissez moi partir, sil vous plaît.

L'orc me frappa et déchira mes vêtements avec son couteau, puis il me tendis d'autres vêtements puants, en désignant son poignard du doigt. Je compris que je devais mettre ces vêtements si je ne voulais pas mourir.

Plusieurs années passèrent, combien je ne sais pas,mais beaucoup, beaucoup trop. Je commençais à comprendre les intentions de Sauron. Et il m'obligea (avec un couteau sur la gorge), à l'appeler "père ". Il voulait que j'oublie ma famille et mes amis.

Puis, enfin, au cours d'une mission, je réussis à tuer une petite partie de son armée , et m'enfuis vers Fomcombe.
Le voyage était long et les orcs me poursuivaient. Je décidai donc de dormir dans les arbres.

Tout allait bien quand une troupe d'orcs archers passa sous mon arbre. Je retins ma respiration. Les orcs était à ma poursuite, ainsi Sauron savais où je me rendais. Il commençait à me connaître et je savais que je ne devrais plus jamais rester trop longtemps au même endroit.

Il me fallait des armes. Il fallait que j'attaque.

Je pris une longue inspiration. J'avais besoin de courage si je voulais retrouver mes amis, je le savais. Je pensais à Legolas. Et s'il était mort dans la bataille où on nous sépara?
Cette pensée me remplit d'une telle haine que je sautai de l'arbre en tuant un orc au passage. Je pris son arc et me mis à tirer sur tout ce qui bougeait.
En moins de 20 min il ne restait plus que des cadavres sur le sol. J'étais fière de moi. Je récupérai les flèches et partis pour Fomcombe.

...

Au bout de deux semaines, j'étais à Fomcombe. Quand je le vis, je retins un cri. Combien d'années avais-je été enfermée?
Comment cela était-il possible?

Point de vue de gandalf :

Je me remettai de mes forces. Sarouman nous avait trahis. Sarouman le sage. Sarouman le grand. Sarouman le tout puissant. Sarouman le blanc. Il était devenu Sarouman le traitre.

-Elrond, je vous en prie, il faut faire quelque chose.

-oui je vais faire quelque chose mais je ne garderais pas l'anneau à Fomcombe. L'oeil est braqué sur nous. Bientôt toutes les armées du mordor se dirigeront vers nous. Nous n'avons pas de quoi nous défendre. Et si vous me dites que Sarouman le blanc nous a trahi, alors raison de plus pour détruire l'anneau. A qui faut il faire confiance Gandalf?

-Aux elfes, répondis-je.

-Nous partons vers les terres immortelles. Vers qui vous tournerez-vous lorsque les elfes ne seront plus là?

- Vers les hommes alors.

- Vers les hommes? Ils sont faibles. Ils sont tous séparés.

-Il y en a deux qui pourraient les réunifier.

- Deux? Une est morte il y a 60ans, et l'autre s'est écarté de ce chemin et avec raison. Non, Gandalf, nous ne pouvons compter que sur nous mêmes.
J'ai organisé un conseil où les gens les plus importants de chaque espèce seront réunis. J'aimerai que vous en fassiez partie. Il aura lieu demain.

Elrond partit en me laissant seul sur le balcon. Je me tournais vers Frodon qui avait retrouvé son oncle et le serrait dans ses bras. Il me vit, me sourit et tourna la tête vers son cousin Merry.

Plus tard dans la soirée. ..

Je me baladais dans la forêt avec un sac à la main.
Une flèche vint se planter dans l'arbre le plus proche.

-Après tant d'années, toujours aussi habile!

-Gandalf ! !!

Point de vue d'elena:

Je serrais dans mes bras quelqu'un qui avait tellement d'importance à mes yeux. Nous ne nous lachâmes
qu'après de longues minutes.

-Je vous ai apporté des vêtements. Demain, il y aura un conseil. Venez avec moi au dîner d'Elrond, prenez la cape et montrez vous seulement à Arwen ou attendez le conseil.

-Merci

Gandalf se retourna et je pus m'habiller . Je refis ma coiffure et le suivis.

Les gardes de Fomcombe nous regardèrent. Gandalf me montra une chambre et je pris un bain.
Enfin être propre!! Puis je me baladai dans Fomcombe avec ma capuche sur la tête. Je vis Aragorn devant l'épée d'Isildur et Arwen derrière qui lui parlait.

-Arwen! !! Criais je

- Je...

Je ne la laissai même pas terminer sa phrase et la pris dans mes bras.
Elle aussi avait changé. Je l'aimais elle m'avait tellement manquée...

OoOoOoOoOo

Bonjour c'est ma première fanfiction n'hésitez pas à voter. Et à laisser des commentaires. Merci.❤❤❤

Élevée par sauron et enemie de SauronWhere stories live. Discover now