Clichés de personnages

26 3 3
                                    


Bien évidement, toutes les histoires sont fournies de personnages qu'on a vu et revus, en voici quelques exemples.

Monsieur A : Bad boy ou thug, lunatique, avec un lourd passé, qui passe son temps à trainer dans les gangs ou à coucher avec des filles, et, dans la plupart des histoires, il finit par tomber amoureux de gentille fille, ils se marient et eurent beaucoup d'enfants. Il fume obligatoirement. Physiquement, il est souvent grand et musclé, avec une mâchoire carrée et des yeux à tomber par terre (jusque là, tout va bien), puis monsieur A porte également des tatouages, il a souvent un petit piercing par ci par là, et bien évidement, quand il est en colère ou désireux, les yeux de monsieur A... DEVIENNENT NOIRS !

Mademoiselle B : Gentille fille, intelligente, belle, parfaite mais discrète. Contrairement à tout le monde, elle n'est jamais au courant de qui est Monsieur A et se laisse draguer. Elle a aussi un passé difficile (bien évidement, sinon c'est pas drôle), elle n'a jamais parlé de son passé à quelqu'un, mais quand elle le fait, elle le dit à Monsieur A ! Quelle crédibilité... Elle est brune, et physiquement, elle est parfaite hein, c'est d'ailleurs pour ça que personne ne la remarque...

Mademoiselle/Monsieur C : Il s'agit bien évidement des meilleurs amis du héro ! Ils ne sont là que pour les réconforter ou les emmener faire du shopping/Jouer à la play. Ils sont généralement là pour ajouter une touche d'humour, pour prévenir Madame B de ne pas s'approcher de Monsieur A. Et puis, étant donné que maintenant que Monsieur A et Madame B se sont mariés, les deux meilleurs amis sont souvent ensemble et finissent par tomber amoureux à leur tour.

Madame D : Grosse beurette, qui n'est là QUE pour foutre la merde, on a jamais entendu parlé d'elle avant, et on entendra plus jamais parler d'elle. Elle se ramène avec son corps parfait et ses belles boucles blondes (bah oui, elles sont obligatoirement blondes, c'est bien connu, toutes les blondes sont des garces), elle drague Monsieur A, attisant la jalousie de Madame B, et cette pute sans aucuns arguments, réussit à propager colère et haine au sein du couple. 

Monsieur E : Il est méchant et il y a longtemps, il a fait du mal à notre cher Monsieur A et inversement. Pour se "venger" Monsieur E revient dans la ville et décide de faire du mal ,psychologiquement parlant, au héro, et capture/drague/taquine Madame B... Il est régulièrement beau comme un dieu, c'est pour ça que Madame B tombe dans le piège.


**


Et bien, je pense que c'est la fin de personnages clichés, je vais essayer de poster des prochain clichés rapidement, dites moi si vous avez des idées ect... Tout est bon à prendre. 


Bonne soirée 





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Clichés, et d'autres conneries dans le genre Where stories live. Discover now