39.

6K 320 43
                                    

Le lendemain, 12h18, Aéroport d'Orly:

J'attend l'embarquement, j'en profite pour appeler Tarik et le prévenir de mon départ qui est maintenant imminent.

📞Ademo:

_Allo frère

Ouais mon reuf bien ou quoi ?

_Hamdoullah et toi? Eh tu bouges avec moi après en deuspi j'doit allez pété Mess pour parler du prochain clip.

Ah frère désolé wallah mais tu vas devoir y allez sans moi, justement j'tappelai pour te dire que j'pars pour Barcelone là, j'décolle dans moins d'une heure.

_Sur un coup de tête comme as? Wesh tu vas foutre quoi la b... Ah ça y est tu t'es décidé à m'écouter?

Hmm.. j'ai réfléchis faut pas que j'la lâche.. t'inquiètes j'reviens vite gros inshallah.

_Tranquille prend le temps qu'il faut mais reviens avec elle surtout.

C'est clair que si j'y vais c'est pas pour revenir solo hein..sinon à quoi ça sert?
Après 2h de vol, j'atterri enfin la putain de sa mère! Même en première classe t'as des ptits qui te casses les couilles avec leur cri aigüe là wallah j'avais hâte de me tailler! Hassoul j'arrive au tello, j'part dans la chambre que j'ai réservé, elle est pas mal franchement, baie vitrée avec ptite terrasse et vue sur la mer, j'pose mes affaires et j'décide de descendre à la réception louer une gova pour le séjour, ils me proposent un tas de gros bolides ces enfoirés et même si j'avoue que le prix reste raisonnable, une ptite smart me suffit largement pour ce que j'ai à faire ici. Mon but c'est de chercher ma femme et de la ramener chez nous le plus vite possible pas de faire le mac dans les rues de Barcelone et attiré toute les michto...

J'pète la dalle, j'me sap légé avec la chaleur qu'il fait et j'décide de descendre me trouver un truc deuspi à manger. Un gars de l'hôtel m'indique où ce trouve le bar pour que j'aille m'acheter à graille. Arriver sur place j'croise vla les tarpé et bien géchar pour certain mais j'men bat les couilles. J'me prend un panini et par la même occasion un ptit cocktail.

Après ça j'perd pas de temps et j'prend la route

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après ça j'perd pas de temps et j'prend la route. J'ai pû trouver l'adresse de chez la mère de Jannah grâce à une carte postale que sa daronne lui avait envoyé ya des mois de ça. J'suis stressé à l'idée de la revoir quand même après 4mois sans aucune nouvelles d'elle... Sah ça va me faire bizarre de l'avoir devant moi. 20min plus tard, j'arrive devant leur sonmai, j'reste 5 bonne minutes dans la caisse à m'encourager et à pas faire demi tour.
Nabil ça y est, t'es là maintenant et t'es pas venu jusqu'ici pour perdre tes couilles au dernier moment. Tu vas pas jouer le coq et tu vas allez sonner à leur putain de porte.

J'finis pas sortir de la voiture, j'me dirige vers la porte et j'sonne. À cet instant j'sais que j'peu plus reculer. Dans quelques secondes j'aurai Jannah ou sa mère devant oim.

_Sí, llego ! (Oui, J'arrive!)

La porte s'ouvre...

_Nabil?!! Elle me regarde bouche béé.

Salam aleykoum Linda...

_Qu'est ce que tu fais ici devant chez moi?! Dit-elle en me fusillant du regard.

J'suis venus pour vous parlez à vous et à Jannah.

_Jannah n'est pas là et moi je n'est aucunement envie de t'adresser un seul mot. Je veux que tu laisses ma fille tranquille dorénavant! Retourne à ta vie d'artiste, les paillettes nous n'en avons pas besoin!

Qu'est ce qu'elle me raconte avec ses paillettes elle? Putain elle a de la chance d'être une daronne et en plus celle de ma femme wallah!

J'suis venus jusqu'à vous ici en Espagne, c'est pas pour repartir sans votre fille Linda.. Il y a eu un malentendu et je veux que vous m'écoutiez s'il vous plaît.

J'donne tout pour la convaincre de me laisser entrer mais de grée ou de force elle va m'écouter j'bougerai pas d'ici sans leur avoir parler déjà que j'me casse les couilles à venir jusqu'ici manquerai plus que ça que je reparte pour R.

_Nabil ça suffit ! Tu as fais assez de mal à ma fille comme ça je t'avais pourtant fait promettre de l'a traiter comme il se devait. Tu n'as pas su prendre ton rôle à coeur et en plus de ça tu lui a fait un enfant dans le dos !!

Là s'en est trop pour ma tête wallah j'vais exploser si elle continue. Gentillement mais sûrement je la fait rentrer avec moi à l'intérieur malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout d'accord. Je lui saisit les mains histoire qu'elle capte totalement mon attention.

Est ce que vous pouvez essayer de comprendre avant de croire n'importe quoi? Linda je n'est pas fait d'enfant dans le dos de Jannah, cette fille a menti dans l'espoir de brisé mon couple avec votre fille et de me récupérer. Ce n'est pas mon enfant qu'elle porte et j'en est la preuve sur ce test de paternité.

Je lui tant la feuille qu'elle prend avec crainte et elle se calme enfin en voyant les résultats.

_Je... je ne sais pas quoi dire.. je suis... désolée Nabil... vraiment.

Dites-moi où est Jannah..

_Elle ne devrait pas tarder, elle rentre du travail.

Au même moment là porte s'ouvre derrière nous.

_Mama je suis rentrée!

Je me tourne vers elle en entendant ça voix. Ça m'avait tellement manqué de l'entendre putain.. Son regard se stop net sur moi et elle reste figée.

_Na..Nabil? Dit-elle en refermant lentement la porte derrière elle. Mais qu'est ce que tu fou ici à Barcelone ?!

Linda comprend directement que nous avons besoin de nous retrouver seul un moment, elle s'en va donc s'enfermer dans sa chambre.

Je m'approche de Jannah mais elle m'arrête aussitôt.

_Tu penses vraiment que tu peux te permettre de revenir comme une fleur des mois après Nabil ??!

Ah parce que c'est moi qui suis parti sans donner de nouvelles et sans te dire où j'allais??!

_Oh joues pas à ça avec moi hein tu sais très bien pourquoi j'suis partie!

Ses lèvres m'attire de fou j'en est marre de blablater avec cette gogole.. Je l'attrape par les hanches pour la ramener vers moi et là...

Attends attends dis moi que c'est une blague wallah Jannah... Dis moi que c'est pas vrai steplai j'vais tout niqué !!

_Si.. j'attend un bébé Nabil...

     
                                  🔸🔸🔸

La vie est belle tu verras Where stories live. Discover now