Prologue {0}

3K 152 22
                                    

PDV Lua :

Je m'accrochais, ma vie s'accrochait à ce bout de bois flottant. J'étais faible et je ne resterai pas longtemps agrippe au dernier morceau restant de mon navire. Les profondeurs de l'océan m'aspiraient de plus en plus et je perdais petit à petit mes forces. Je commençais à glisser, ne pouvant plus réagir. Je tombais à l'eau et m'enfonçais, ne voyant plus que cette énorme boule de feu illuminant le ciel à moitié brouillé par les vagues dansantes de l'océan. Je vis passer un bans de poisson au-dessus de moi, tandis que j'entamais ma longue et douloureuse descente dans les plus profondes abysses. L'eau pénétrait mes poumons et je fermais une dernière fois les yeux avec cette merveilleuse vue à jamais gravée derrière mes paupières. C'était fini de cette vie libre, où les choix n'appartenaient qu'à moi. Je m'en vais rejoindre mon équipage qui, lui aussi, à sombré au plus fin fond de cette mer impitoyable.

Soudainement je sentis que l'on me repoussait vers la surface, à mon plus grand bonheur. Ma vie ne s'arrêtait donc pas a cette fin, j'avais encore une chance. J'eus à peine le temps de sentir l'air frais sur ma peau, davantage plus froide, que je sombrais dans l'inconscience.

Puis subitement je ressentis un violent coup au niveau de la poitrine qui me fit recracher toute l'eau de mes poumons, me laissant une sensation de brûlure le long de ma gorge. Je fus étonnée d'entendre une voix se plaindre et bien d'autre faire des messe-basse.

. . .  :

" Aaaaaaaaaah Capitaine !!! Elle m'a craché dessus !!! Je vais tomber malade !! "

. . .  :

" Tais toi Bepo . "

Bepo :

" Désolé, pardon, oui capitaine. "

J'ouvris les yeux avec beaucoup de difficulté et vis ce qui ressemblait le plus à un ours polaire en combinaison orange penché au dessus de moi. Surprise, je me reculais précipitamment et me relevais, malheureusement trop vite car je fus prise de vertige et je retombais au sol. Je toussais pour évacuer l'eau restante qui me dérangeais fortement. Je me tournais vers la troupe de personne qui me fixait puis redirigeais mon regard sur cet ours polaire et remarquais qu'un homme ce tenait près du nounours. Il était brun, grand, les yeux d'un gris profond, comme la tempête et portait un sweat jaune et noir avec un smiley avec des T autour. Il s'approcha et s'accroupit devant moi. J'aurai voulu bouger, reculer mais rien. Mon corps ne répondait plus. J'étais sans doute sur un navire en présence de pirate, faible et étant incapable de m'enfuir ou de sortir  ne serait ce qu'un seul son de ma bouche. A mon avis ma peur se lisait sur mon visage puisqu'il prit un air quelque peu rassurant.

. . .  :

" Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer !! Je l'aurais fait depuis un moment si je l'avais voulu."

Il me regardait de haut en bas et je suivais son regard avant de m'arrêter et de m'apercevoir de la plaie béante sur ma cuisse gauche. Une énorme flaque de sang se répandait tout autour de moi. Je ne craignais pas la vue du sang, normale pour une pirate, mais rien que cela me donna un léger haut-le-cœur et me fit perdre connaissance.

. . .  :

" Emmenez-la au bloc. Elle est sérieusement blessée et perd trop de sang. "

Équipage :

" Oui capitaine ! "

600 mots

Salut mes petits surimis !! N'hésite pas à me donner ton avis dans les commentaires et à plus pour un prochain chapitre !!!!!

One - Piece Fiction : Les pensée d'une naufragée { Law X Lua } ABANDONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant