Au final les responsables ont adoré donc ils veulent que je continus de m'occuper des shootings. Le prochain est avec Cameron justement et son ami Nash il me semble. J'espère simplement qu'il est plus agréable que son acolyte. Je souffle prends mon matériel et le range. C'est quand même grâce à lui que j'ai fait mes preuves mais je ne peux pas m'empêcher de repensé à son comportement et d'avoir envie de le frapper mais juste un peu. Un peu beaucoup. Très envie je vous l'avoue. Je vais en voiture sur le lieu du shooting et me gare. Quand j'entre je les vois en train de se faire maquiller. "Bonjour, ça va? Je demande poliment.
-Oui merci, me répond, je présume, Nash.
-Pourquoi avez vous des fleurs dans les cheveux? Je demande fortement intriguée, je déteste ne pas savoir les choses.
-Je n'en ai pas la moindre idée je crois qu'ils ont trouvé ça mieux pour le shooting, il répond d'un ton calme et posé."
Enfin prêt, nous démarrons et ils se débrouillent bien j'ai l'impression que le fait de les shooter ensemble détend Cameron car il a l'air beaucoup plus paisible que la dernière fois. Le shooting passe rapidement. Tout s'est bien déroulé en plus Nash est très gentil et c'est agréable de parler avec lui. Une fois finis et le matériel ranger je peux enfin rentrer chez moi.
J'habite un petit studio confortable et cosy. J'y vis seule depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, elle était trop excentrée de la ville et de mon travail.
________
J'espère que ça vous plait même si je sais que c'est très court🌹

Picture||C.D🌌Where stories live. Discover now