2 :: elle est grave sexy en vrai

1.8K 50 27
                                    

Bon les gonzs, faut y aller !

No problem man !

On paye nos sandwichs et on sort du centre commerciale. Mélanie nous ramènes et je dépose mes affaires. Y'a un truc chelou dans la maison.

J'AI TOUT RANGER SEL' ! Y'A RIEN DE CHELOU !

Ah bah j'ai penser à voix haute.

PRÉPARES TOI JE PART LA CHERCHER DANS QUARANTE MINUTES !

ARRÊTES DE GUEULER !

OK !

Je monte à fond et pars sous la douche. Je lave mes cheveux, me savonne le corps et sort. Je met des sous vêtements et une tenue simple (média).

Je me lisse les cheveux et me fait une queue de cheval haute. Ensuite je part dans ma chambre et me met du parfum. Par contre il a pas ranger ma chambre ce con. Tant pis, elle viendras pas.

Soudain, mon frère vient dans ma chambre et me dit :

On vas au resto en fait.

Pourquoi ?

Je trouvais sa plus sympa !

Ta nettoyer à case pour rien du coup !

Oui... Je suis un petit bonhomme triste...

Oh... Prend un curly !

Salope va !

Je rigole et on descends.  Evan ferme la maison et on monte dans sa voiture. On roule deux minutes (et c'est vrai en plus) et on arrive devant un petit loft très mignon. On sort de la voiture et on toque à la porte. On entend un petit "merde sa race la !" de l'autre côté de la porte.

On rigole et la, je vois quoi ? Beyoncé. La meuf est magnifique, elle a des formes la où il faut, des yeux trop beau, la bonne taille, des jambes pas trop petites, un beau nez... Sa vous dit je vais me faire la chirurgie esthétique et je reviens ?

Elle me prend dans ses bras et lui rend son étreinte.

Ta l'air d'une fille bien.

Elle rigole et Evan de tape dans les cotes.

Quoi ? Si ta copine auvait été une pute je l'aurais dit !

On rigole tous et Clara et mon frère passe devant moi. Mon abruti de frère passe sa main autour de la taille de Queen B et ils s'embrassent. Pourquoi je suis seule avec mes tacos moi ? Bite quoi la.

Il ouvre la portière de la voiture et... What ?! Mon frère en gentleman ? ! ? ! Je veux péter de rire mais je peux pas. Alors je souris. Non mais quel con !

Cap ou pas capOù les histoires vivent. Découvrez maintenant