43 Saint Valentin

622 60 2
                                    


Il se tourne et me parle, il m'a sorti de mes pensées qui retraçaient notre histoire, je me retrouve dans la cuisine au matin de la Saint Valentin. Je reporte mon attention sur lui.

- Excuse moi, tu disais ?

- Juste bonjour et bonne Saint-Valentin mon amour. Dit-il en venant m'embrasser et me serrer dans ses bras.


Je réponds à son amour, heureux, heureux qu'il soit de bonne humeur. J'entrouvre mes lèvres pour approfondir notre échange en le rapprochant encore plus de moi.


- Bonne Saint-Valentin à toi aussi mon cœur.

- N'oublie pas que ce soir, je m'occupe de tout, mais qu'en échange, tu m'as promis de ne plus filmer après 20h. Me rappelle-t-il pour la centième fois.

- Oui ne t'inquiète pas, mais toi, tu m'as promis d'être à moi un quart d'heure avant.


- Promis,je serais tout à toi, même si je trouve que quinze minutes ça n'est pas très long, mais bon, je ferais avec. Ironise-t-il me faisant un clin d'œil.

- Pffff ...


Je l'embrasse encore avec plus d'amour cette fois-ci. C'est sûr,j'avais pris la bonne décision, je l'aime et il le méritait. Ce soir à 19h45, tout mon monde allait basculer, du bon côté,j'espère.


La journée se déroule comme tant d'autres, après un bon petit déjeuné en compagnie de l'homme que j'aime, je prends ma douche et me mets au travail sur mes vidéos. J'entends du bruit venir de la cuisine qui me confirme que Micka passe son après-midi à cuisiner de bons petits plats pour ce soir. Il adorait la cuisine, à tel point qu'il se demandait sérieusement s'il ne se reconvertirait pas dans ce domaine. En effet, il commençait à en avoir marre du gaming, il n'était pas sûr d'être taillé pour être Youtuber finalement. Il ne prenait plus de plaisir à jouer.


Plus l'heure avance et moins j'arrive à me concentrer sur ce que je fais. Je stresse, j'angoisse, mes mains sont moites, ma gorge se serre et je commence à transpirer alors que nous sommes en février ! Les minutes s'éternisent, le temps s'étire et me torture. J'ai arrêté de filmer et monte plutôt mes vidéos plus pour m'occuper qu'autre chose.


Ça y est, le moment fatidique arrive, je fais une annonce sur les réseaux sociaux que je vais faire un live sur Leveldown pour une annonce spéciale. Je réglé le matériel, vérifie que tout fonctionne, cadre la camera... et me pétrifie ...


C'est la vibration de mon téléphone qui me ramène sur terre. C'est Micka qui m'envoie un sms disant qu'il était à ma disposition. Je me ressaisis et lui réponds que j'arrive d'ici quelques minutes.


Hello tout le monde, c'est Superbrioche, on se retrouve aujourd'hui pour un live un peu particulier. En effet comme vous l'avez sûrement remarqué, aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. E tj'ai décidé de faire cette petite vidéo annonce pour cette occasion.


Si vous me suivez et faite partie de mes abonnés, vous savez que je n'ai jamais dévoilé ma vie privée. Mais aujourd'hui, c'est différent. Je ne vous cache pas que je stresse pas mal, enfin,j'espère surtout que vous allez bien réagir à ce live ...



Nous 2 Where stories live. Discover now