Chapitre 18

141 18 7
                                    

Je me réveille doucement dans ce grand lit sur une île paradisiaque, il faut bien se l'avouer, j'ai de la chance ! J'étire les membres inférieurs de mon corps mais tout d'un coup la réalité prend le dessus. Les images de la veille me rattrapent, mon humeur change, Owen avec cette rousse, ils ont fait que baiser toute la nuit, j'ai entendu ses cris et ses "oh ouiiiiiii Owen !! "

Je suis dépitée, découragée à sortir de mon lit mais il faut bien se motiver, aujourd'hui je vais me prélasser au bord de la piscine et prendre des couleurs.

Je commande au room service un petit déjeuné,en les attendant je vais prendre une douche, je prépare mes affaires : mon bikini noir et un paréo blanc transparent... simple mais sexy, je vais pas me gêner à draguer. En rentrant dans la douche je reste clouée sur place. Devant moi un dos, une carrure simple, cette peau que j'ai griffé la veille Owen... !!!

Je souffle intérieurement, il n'a pas de salle de bain attitré, qu'il doit venir dans la mienne!

— Ne te gêne surtout pas !!!!!!

Il sursaute, se retourne et me fixe ... je regarde son corps, descends mes yeux sur son engins gonflé .. GONFLÉ !!!!!!!
Je mets mes mains sur mes yeux, il ricane ce con en plus !

— Philaée ! Tu l'a vu hier, fait pas ton innocente, baisse tes mains...

S'il croit que j'ai oublié son comportement d'hier soir, c'est qu'il me connait bien mal !!!
J'enlève ma main et fait semblant de chercher fifi brindacier ...!

— Elle n'est pas là celle que tu cherches, elle prend une douche dans ma salle de bain voilà pourquoi je suis ici dans la tienne.

Je m'appuie sur la vasque et le regarde bien dans les yeux, je ne vais pas me laisser faire.... Je croise mes bras pour me donner un air plus stricte.

— Pas de douche coquine où tu fais partager ses miaulements car je pense que l'hôtel ne l'a pas assez entendue cette nuit, il manquait un octave ??! Dis-je avec amertume.

Owen sort de la douche, met une serviette blanche autour de sa taille et me fixe à travers le miroir de son regard brûlant... j'ai chaud, très chaud !!

— J'adore quand tu joues la jalouse Phi ... c'est bandant !

Non mais il se prend pour qui celui-là?! Moi ? Jalouse ..?! Même pas en rêve !! Je ne vais pas être jalouse de cette poufiasse rousse à gros nichon ! Je sais ce que je vaux...elle moins je pense !

Je me retourne pour lui faire face, l'eau dégouline sur son corps, sa peau brille, j'ai tellement envie de la lécher, waouh !!!! Stop stop !! Non, je ne dois pas avoir ce genre de pensée, je dois garder mes principes, Owen n'était qu'une erreur!!

Je pose un doigt sur son pectoraux et le pousse de ma petite force, je ne veux pas qu'il me touche.. Je prends un air de femme en colère..

— Sors d'ici, Owen sors d'ici !!!! Je ne suis pas ta poufiasse rousse ! Tu as joué, tu as perdu ! Je ne suis pas un putain d'objet... je me respecte ! T'es allé trop loin hier soir !!!

Owen ne pipe pas un mot et encaisse mes paroles.. je ne suis pas virulente mais je me fais entendre. Je suis son agent de voyage, pas sa pute de bas étage. On doit partager la suite mais je ne partagerai ni mon lit, ni ma douche avec lui.

— Sache que je ne t'ai rien promis Philaée ...

J'accuse le coup de ses paroles, il m'a blessé mais pas couché à terre ! Je suis droite et je le resterai mais faut à tout prix remettre les choses dans son contexte, je ne lui appartient pas !

— Donc tu ne vois aucun inconvénient à ce que je fasse dormir ton frère dans mon lit, dis-je avec assurance. Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je me tape ton frère et à crier son nom juste à deux mètres de toi ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hypnotisée par son regardWhere stories live. Discover now