I

86 6 2
                                    

Assise au bord de son lit, Cassie Ainswoth lisait un livre. Hamlet. Sa lecture fut interrompue par la porte de sa chambre ouverte avec vigueur. Une grande blonde se tenait devant elle une valise à la main. Elle se contentait de sourir et de regarder Cassie dans les yeux attendant un mot de sa part.
- oui?
La jeune femme en face d'elle posa sa valise qui devait être lourde. Elle retira sa veste en Jean et la posa que son gros sac mauve.
- c'est moi Alicia! Ta cousine.. Tata ne t'a pas dis que je venais? Demanda-t-elle.
- ah.. oui. Wow! Je ne m'attendais pas à te voir maintenant. Installe Toi.

La blonde retourna à sa lecture sans prêter attention à sa cousine. Les deux jeunes femmes n'avaient plus échangé un mots depuis bien des années. Alicia habitait en Écosse et c'était dure de rester en contacte. Mais en réalité Cass' n'avait pas forcément envie de la voir. Elle n'etait pas de nature froide avec les autres, mais, Alicia ne lui procurait aucune sympatie. Quand elles étaient petite Alicia passait son temps à casser les jouer de sa cousine. Quand elles grandirent elle piquait ses vêtements alors Cassie s'attendait à ce que sa colocataire l'embête encore une foi. Bien qu'ayant un an de moins, Ali' se comportait comme une veritable enfant. Une enfant pourrie gâté.
Son père avait hérité d'une entreprise donc elle n"avait pas besoin de parler pour avoir ce qu'elle voulait. Cette nouvelle fortune faisait d'elle quelqu'un d'hautin et de désagréable.
Elle s'allongea sur le lit à côté de celui de Cass' se plaignant des longues heures de vols, du service qui était à désirer mais elle ne l'ecoutait pas vraiment.
" sms de: Michelle.
Salut Cass' on va trainer Tony, SID, chris et tout le monde sûrement à la pelouse tu ramenes tes fesses? "

"Sms de: Cassie
Oui avec plaisir! J'arrive de suite. ❤"

Après avoir mit des chausures elle sortit de sa chambre.

- tu vas où trésor? Demanda sa mère.
- Avec les amis au parc.
- prend Alicia avec toi!"

La petite bourgeoise accourue. Cassie n'etait pas très enthousiastes à l'idée de partagé un après midi avec sa cousine. Elle n'avait jamais parlé d'elle à ses amis. Personne ne l'a connaissait.
Arrivé au parc, tous, s'arrêtaient de parler. Alicia était une jolie femme perchait sur des talons vêtue d'une jupe rouge et d'un débardeur blanc. Elle avait les cheveux qui volaient au grès de sa démarche. Tous son corps était fermé et suivant une cadence parfaite. Cassandra était comme effacé de l'espace quand elles marchaient ensemble. Elle avait un visage assez ressemblant mais Aly' avait un nez plus rond et des lèvres plus pulpeuse. Elle n'avait pas le charme de sa cousine elle n'avait pas ce petit truc en plus qui faisait de Cass' quelqu'un qu'on pouvait regardé inlassablement.
Elle expliqua la situation à ses amis puis ce fut une avalanche de questions pour les deux blondes. Le malaise était présent pour Cassie, elle ne parlait pas souvent de sa famille et en quelques minutes l'autre jeune femme dévoila tout. Sa présence emballa tout le monde. Ce fut un marathon émotionnel pour toutes les deux. Une était au centre de toute la conversation admirant être admirer. L'autre regrettait de ne pas être vraiment transparente, s'ennuyait fortement. Personne ne faisait forcément attention à leur amis ce qui avait le don de l'énerver. Tout ce qu'il pouvait faire c'était de prendre sur elle, elle paraîtrait égoïste si elle réclamait la moindre attention. Alicia continuait de parler de leur enfance mais en subtilité elle gardait un peu d mystère. Ils l'a trouvaient tous très douce et agréable, elle prenait une voix mystérieuse et reposante qu'en elle leur parlait.
Même Sid s'emblait envoûté par cette créature.

- Et tu as un copain ?
- Sid! Cria Michelle tout en regardant Cassie d'un air désolé.
- je fais que demander!
- de toute façon c'est pas elle qui s'intéresserait à toi! Lança Anwar ce qui fit rire tout le monde.
- vous êtes con..commença Sid.
- Non, j'ai pas de copain Sid, et ne les écoutes pas ils sont stupides. "

Tous rire car elle avait ce ton moqueur mais sans méchanceté. C'était pour Cassie la question de trop. Cela faisait une heure que personne ne lui avait parlait et Sid insinuait qu'elle pouvait lui plaire. La pire après midi de sa vie. Elle se leva d'une traite et partis.

-Cass' attend moi!
-je dois aller chercher quelque chose.
-comment je rentre moi haha?
- wow.. tu demanderas à Sid de t'accompagner.

Tous le groupe était presque choqué de cette dernière phrase. Alors Alicia assurait qu'il plaisantait mais au fond tout le monde avait compris, sauf Sid peut être. Le seul à n'avoir pas posé trois tonnes de question était Tony. Il observait.
Tout ce que Cassie craignait lui arrivait. Elle trouva un banc vide non loin de la pelouse. Elle sortit son livre et passa son temps comme ça. Personne n'était venue et c'était sûrement ce qui attrista le plus Cassie. Sa bonne humeur légendaire avait disparu, avec la colère elle ne pouvait pas faire semblant.

ALICIA allait lui causer des problèmes et ça elle le savait déjà. Mais jusqu'où elle irait? Cassie est elle assez armé pour supporter une ennemie dans la vie?




Voilà un premier chapitre qui juste présente la situation.
J'espere que ça vous à plus. Sinon faites moi le savoir en commentaire. 💻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CASSIE' Ainsworth [ SKINS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant