prologue 2eme partie

26 2 0
                                    

  Lizzie était heureuse, elle allait dormir avec sa meilleure amie après ses frères et sans eux en plus. Certes elle adorait ses frères, mais c'était une fille. Parfois être toute la journée avec eux, c'était fatigant, qu'elle soit un peu garçon manqué ou non. Elle ne pouvait pas rester tout le temps en leur compagnie, il lui fallait aussi des moments de solitude, dans son à elle, dans son jardin secret. C'est surtout pour ça qu'elle faisait de la gymnastique. Étant hyper-relax*, il lui était facile de faire ce sport sans grand problème. Parfois elle faisait aussi des figures comme ça, pour le plaisir.

   Le lendemain était une journée bien remplis. Les quads devaient ranger la pièce et faire les valises pour partir. Lizzie savait exactement ce que ses amis de sang prendraient. Depuis toujours, du moins dans sa mémoire, elle les aidait à faire les bagasses. Elle les regarda et souri faiblement en voyant Mace cacher son ours en peluche dans son sac. Cette peluche était un de leur secret à tous les deux. Comment mes frères font pour ne rien remarqué, se demanda de temps en temps la jeune fille. Peu importe, Adam voulais prendre Bandit. Comment lui faire comprendre qu'il devait rester ici ?

- Tu ne peux pas prendre le chien, voilons ! Il doit rester avec moi !

- Et pourquoi ?

- La petite sœur de Richard en est alexique.

- Sans compter qu'elle est malade.

- Et que Lise n'a que quatre ans.

- Ah bon Charles ? elle est malade la pauvre petite Lise ?

- Oui, on en a parlé la dernière fois avec lui. Pendant que toi et Mace, vous faisais on ne sait quoi, lui répondit Adam en leur fessant la mousse.

- Rien de spécial, Lizzie voulais acheter un carnet.

- Pourquoi faire, un carnet ?

- Vous savez que je commence un blog. Et il me serre comme journal intime aussi. Mais ne comptez pas à le lire par contre. Je ne dis que des cruautés sur vous.

- Menteuse ! Chanter les garçons en chœur.

- Bon d'accord. Cependant, je peux vouloir vous faire découvrir mes articles en même temps que tout le monde, n'est-ce pas ?

- Ouais, répondirent de nouveaux les garçons en chœur.

- Et comment il s'appelle alors ton blog ?

- Bonne question Adam... hm... Dawndream...

- Nul...

- Mace !

   Et tous se mitent dans un fou rire général. Enfin l'heure du départ arriva. En même temps Julia traversa la rue, avec le meilleur ami des garçons...Richard, fessant des signes qui ne prévoyait rien de bon. Oh non, ne me dite pas ceux à quoi je pense se dise les Happer dans leur tête. Et pourtant si.

   Aussi Lizzie et Julia allé devoir dormir avec la bande. La soirée se passa... comment dire... dans un certain sens comique pour qui veux l'entendre. Les filles jouaient ensemble à action/vérité, jusqu'à ce que les garçons entre dans la chambre. Le défi « chante ta chanson préférée » fus mis en suspension (pour le plus grand bonheur de Lizzie) et c'est que toute la chambre fut en déluge. Imaginez la scène : les garçons qui arrivent en jouent aux indiens créant un raffut impossible, la bouteille de jus d'orange tomber sur le sol avec son contenu qui se rependissent partout.

   Les parents de nos quatre héros montent alors pour savoir ce qu'était tout ce raffut. Et que trouvent-ils ? La bouteille par terre, le parquet collant et les enfants se courant après.

   Peu de temps après, Lizzie réussi à avoir sa propre chambre. Mais aient toujours dormi avec quelqu'un, cette première nuit fut long, long... de plus il faisait orageux. Prise de panique, elle partit dans la chambre de ses frères. La fillette alluma la lumière en pleurs. Seul Mace se réveilla. Il la prit dans ses bras et ils s'endorment ainsi. Ver cinq heure du martin, un drôle de bruit réveilla la jeune fille. Ce fut l'ours en peluche qui était tombé. Il lui faillait quelque temps avant de se rappeler où elle était. Puis elle le vit ! Son frère, Mace, toujours ses bras entourant son petit corps délicatement. Elle le regarda en lui caressant ses cheveux châtain qui lui tomber sur son front, notre blondinette regarda ensuite Adam enroulé sur lui-même ; et Charles avec un livre sur le point de tomber.

   Une douce chaleur l'envahi en pensant à leur bonheur. Elle pensait que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Si seulement elle savait ce qui lui arriva quatre ans comme ils auraient quatorze ans.

-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

note de l'auteur

frelse!

fin du prologue! vous en avez pensez quoi? le prologue pour l'instant a était la parti la plus dur à imaginer et à mettre en place. j'ai fais une dixième d'essais avant de tomber sur celui là.   j'aime bien la photo que j'ai mis ici, je l'ai pris à 11h du soir si je m'en rappel bien. dans ma chambre, il y a des guirlande de noël entourant mes portos qui sont dans ma chambre (logique), et il en a une qui à un endroit fais un cœur, et je trouver ça trop beau et mignon que je l'ai pris en photo.

j'ai décider de faire une partie tous les vendredi hier et aujourd'hui, oui, il m'a fallu deux jour... c'est comme ça, j'ai le droit, non? alors:

ne manquez pas votre nouveau rendez-vous Dawndream, tous les vendredi, seulement ici, sur Wattpad!

voilà je ne sais pas pourquoi, je raconte n'importe quoi, pas grave!

ha det

* hyper-relax: souple naturellement.

DawndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant