Chapitre un - Ma vie à Zhéliah

21 1 2
                                    

Permettez-moi de vous transporter dans le monde mystérieux des Fauns, une espèce en voie de disparition, dont la singularité réside dans notre nature mi-homme, mi-mouton. Nous partageons des gènes avec les elfes, conférant ainsi à notre existence une espérance de vie exceptionnelle de mille ans. Laissez-moi vous emmener au cœur de mon histoire.


Je suis Elendil, un Faun âgé de 86 ans, mais équivalent à un humble vingtenaire humain. Mes traits se dessinent dans un mélange subtil de beige pour mon pelage, de brun pour mes cheveux, et d'un bleu profond qui illumine mes yeux. Autour de mon cou, une écharpe rouge, tissée avec amour par ma grand-mère avant qu'elle ne rejoigne les ancêtres. Ma demeure se niche dans la forêt d'Aeglos, au nord des nations de l'est, où la neige drapée offre une toile de fond pittoresque. Cette humble maison a été érigée en collaboration avec mes pairs, plusieurs années auparavant, avant que les tumultes ne viennent assombrir nos vies.

Il fut un temps où j'appartenais à la tribu des Cuthalions, avant que la nation de l'ouest ne décime notre roi et ne s'abatte sur notre nation orientale, laissant derrière elle chaos et désolation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il fut un temps où j'appartenais à la tribu des Cuthalions, avant que la nation de l'ouest ne décime notre roi et ne s'abatte sur notre nation orientale, laissant derrière elle chaos et désolation. Mais pour comprendre pleinement les méandres de mon récit, nous devons faire un bond dans le temps, retourner environ trois ans en arrière, à l'année féerique de 1836. C'est là que se tisse le commencement de cette épopée.



Mon nom est Elendil.Where stories live. Discover now