Just promise you won't let me go #3

512 67 22
                                    


Encore une petite OS sur Lisa et George, en espérant que vous aimerez ♥.



Tout est prêt. Le sorcier ne doute pas que Lisa appréciera la surprise qu'il lui réserve. Cela fait un moment qu'il prépare cela et il ne doute pas que cela va marquer sa douce. Ce matin, Lisa n'a pas sût se lever, trop fatiguée par une potion que le sorcier avait mise dans son jus de citrouille de la veille. La rousse avait bien senti quelque chose d'anormal en sentant le breuvage, mais pour faire plaisir à son cher et tendre, elle n'a rien dit et elle a bu son verre, l'air de rien, pour que la blague du sorcier puisse marcher. Elle aime lui faire ce petit plaisir. Seulement, elle l'a amèrement regretté ce matin. Et lui, dans l'embrassure de la porte, jouait le petit-ami compatissant, lui apportant le petit déjeuner au lit avant de descendre pour travailler.

La journée est bien entamée, il est presque midi et George se doute que sa douce doit être debout maintenant. Il ne lui a pas donné assez de poudre maladisante pour qu'elle soit mal toute la journée. Elle sera bientôt sur pieds et le sorcier qui va d'un client à un autre le sait fort bien. Lisa, sa douce Lisa, descendra de leur appartement pour venir travailler et se venger de lui, il le sait. Elle aura une idée en tête. Mais lui la prendra de court. Parce que tout est prêt. Tout est en place et il sait ce qu'il a à faire. Il sourit en regardant encore une fois la pendule, fier de lui. Elle ne s'attendra jamais à ça.

Lisa dans l'appartement enfile une robe violine en maudissant son cher et tendre. Bien qu'elle soit debout désormais, elle se sent encore un peu nauséeuse et réfléchit donc au moyen de lui rendre la pareille, de lui renvoyer l'ascenseur de sa farce qu'elle ne comprend pas. D'ordinaire le rouge et or est plus inventif, surtout avec elle. La rendre simplement malade ? Non son action en cache forcément une autre et ne pas savoir quoi presse la jolie rousse à prendre les devants. Elle doit trouver un moyen de lui faire payer sa farce. Mais toutes les idées qui viennent effleurer son esprit sont trop classiques et elle enrage, elle enrage de ne pas savoir comment s'y prendre.

La Serdaigle passe par la salle de bain, se maquillant légèrement pour cacher son air légèrement pâle. Là, dans le miroir, elle a un début d'idée. Oh elle ne va pas l'agacer avec une farce non. Lisa a d'autres moyens de faire perdre la tête à son George. Alors elle raccourci légèrement sa robe d'un coup de baguette, quelques centimètres étant suffisants. Elle sourit à son reflet d'un air satisfait. George est jaloux, la jeune femme le sait. Elle le sait depuis ce jour où ils se sont avoué leur amour, depuis ce jour où elle a découvert que son lion la pensait être amoureuse de Fred, son jumeau décédé. Elle le sait depuis qu'elle a senti la peine et la colère dans sa voix. Elle le sait depuis qu'elle l'a rassuré. Alors Lisa descend ainsi, consciente que de ces heures, le magasin doit être bondé de monde. Et d'hommes, du coup. De petits adolescents farceurs qui la regarderont et George verra rouge. Elle le connait bien à force.

Lisa sort finalement et emprunte l'escalier qui mène à la boutique dont elle ouvre la porte. Mais à peine est-elle entrée qu'un brouhaha l'envahie. Pas le brouhaha habituel mais le bruit d'une chanson. Elle regarde la scène hébétée, alors que les clients sont tous en train de la regarder en fredonnant un air d'un petit groupe à la mode et qui parle d'amour. Avant qu'elle n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, une gerbe de fleur atterrit dans ses bras, tendus par George qui la regarde un grand sourire aux lèvres et Lisa rit en le regardant. D'un coup, comme ça. Parce qu'il a l'air tout fier, tout heureux, sans qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'il lui prend.

Et puis le chant d'amour s'arrête et George met le genou à terre, tendant une petite boite à Lisa qui la prend interloquée, sans détacher son regard du sorcier qui fait sa demande. Le cœur de la rousse bat la chamade et elle rit devant la dragée de Bertie Crochu que cache la boîte. Il l'a bien eut !

"- Tu me paiera ça Weasmoche..." rit Lisa.

"- J'attends toujours ta réponse Turpin..." fait remarquer le rouquin en l'attirant vers lui. "Promis, j'ai vraiment une bague." dit-il amusé par la tête de sa bleu et bronze.

"- Oh... avec la dragée j'ai... j'ai cru que..."

"- C'était le but Turlupin. Alors ?"

"- Alors oui. Évidemment." souffle Lisa ravie avant de voler les lèvres de son amoureux, comme retentissent les applaudissement des clients.

Non, Lisa ne s'attendait pas à ça, pas à une demande pareille. Il l'aura fait à son image, dans la farce et l'exubérance. Comme d'habitude. Au moins, ça lui ressemble et sa douce est ravie, elle se presse contre lui, nichant sa tête dans son cou.

"- Je vais devoir arrêter de dire Weasmoche alors..." plaisante Lisa.

"- Tout à fait, Madame Weasley !" affirme le sorcier et Lisa rit encore.

"- J'adore t'entendre dire ça." remarque la jeune femme avant que George ne lui offre enfin sa bague, qu'il passe à son doigt. Elle sourit en regardant sa main, la promesse de cet avenir à deux et l'embrasse à nouveau. Le bonheur tient parfois à peu de choses.


Just promise you won't let me go ♠ et autres OS  (French ♠ Harry Potter)Where stories live. Discover now