Chapitre 11. Partie 2.

5.4K 157 24
                                    


[ ... : Tu es absolument divine ce soir Lilo Rose.

Cette voix rauque et sexy, cette voix qui te fait trembler rien qu'à entendre une simple syllabe, cette voix je la reconnaîtrais entre mille. ]

Je poussa un soupir avant de prendre la parole:

Lilo: Liam...

C'était lui, j'en étais sur à 100%, il était dos à moi, certes mais je savais que c'était lui. La façon dont il avait parlé, il avait cette façon de rendre les mots sensuelle et appétissant. La façon dont sa voix résonnait à l'intérieur de mon corps me faisait tressaillir, aucune personne parlait de la même façon que Liam, cette voix si rauque et si douce à la fois. Il y avait aussi son toucher, quand il eu posé la main sur le creux de ma hanche, toute ma peau frissonnait, je sentais chaque partie de sa main à travers ma robe, sa main si chaude et si ferme.

Plus le silence se faisait, plus je le sentais se rapprocher de mon corps, je sentais son souffle chaud dans mon cou. Je sentais sa main resserrer son étreinte. Devrais-je lui répondre ? Car je me souviens toujours et absolument du comportement exécrable qu'il a eu envers moi à la rentrée des cours. Je me sentais humiliée devant sa bande de pote et surtout devant lui même. Je suis sur que c'était dans le but de me blesser ou alors il avait eu honte de moi. Enfin bon Liam reste Liam. Mais il était tout de même super bizarre comparer à la nuit passée chez lui. Je pense que c'est sa personnalité rien de plus, je m'attendais à quoi ? Qu'il me saute dans les bras ? Très drôle Lilo. Tu as un humour à mourir de rire. Je savais bien que Liam avait l'esprit tordu ou même qu'il était torturé, ou peut être fou j'en sais rien mais ce qui m'avait en réalité un peu blessée c'était le fait de le voir avec cette fille, entrain de s'embrasser dans les couloirs, elle était tellement belle. Je me sentais ridicule face à elle, bien que mon physique est pas l'un des moins avantagé. Elle était peut être sa copine, c'était même sur. Face à cette scène j'en avais oublié de prendre mon livre de français, Alex me l'avait fait remarqué, mais je sortis un mensonge qu'il cru avec mon grand étonnement , alors que tout le monde sait que je suis la menteuse la plus nulle de la planète.

Bien que l'atmosphère semblait de plus en plus lourde, je me retourna pour lui faire face. Ses yeux. Ses yeux étaient injectés de sang. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Avait-il bu ? Enfin comme je le dis, c'est Liam quoi. Mais je devais lui demander par curiosité.

Lilo : Liam tes yeux ? Qu'est ce que tu as ?Lui dis-je étonnée

Liam ricana sarcastiquement.

Liam : Tu t'intéresse à ce que je fais maintenant Lilo ? Depuis quand ?

Son haleine sentait l'alcool à plein nez. Ses pupilles étaient légèrement dilatées et sa mâchoire était serrée, était-il énervé ? Je me pose vraiment trop de questions.

Liam : Alors tu t'es ramener avec qui ? Dit-il d'une voix atrocement pâteuse mais toujours aussi sexy

Lilo : Je ne vois pas en quoi ça te regarde Liam, c'est plutôt à moi de te posée cette question ! Je t'ai vu aspirer la tronche à une meuf dans les couloirs du lycée, fait pas l'ignorant.

Liam : Oh elle c'est Kelly, ma bonnasse de copine que j'ai baisé  dans les toilettes du lycée juste après que tu nous ai vu, enfin c'est mon petit divertissement. Dit-il l'air triomphant

Je voulais le gifler, l'envoyé balader ou même lui dire ses quatre vérités mais rien ne sortit, pas un seul son. D'ailleurs je n'aurais pas eu le temps car il continua:

Liam : Tu sais Lilo, j'ai une vue improbable sur l'océan de ma chambre et tu sais j'ai aperçu qui tout à l'heure dans l'eau ? Dit il en rigolant mais, c'était même un rire diabolique.
C'était Alex et toi, dans l'eau, entrain de rigoler. D'ailleurs il t'a emmené chez lui ? Il t'avait fait le coup du paddle avoue ? Il t'a dit à quel point tu étais sexy dans ton bikini rouge. Et comme une pauvre conne tu es tombée dans le panneau et il t'a baisée. Une de plus sur son tableau je dirais. Tu es tellement naïve. Dit-il toujours diaboliquement

Bad boys, surf & sex ( BBS ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant