3 semaine avant le bal...

Point de vue de Chléo:


Aujourd'hui je vais suivre Amy l'après midi. Le plus important: Jake succombe à 65% de mon charme. Même que l'autre jour il m'a câlinée et ma donné un bec sur la joue. Aujourd'hui on est jeudi alors il reste 3 semaine avant le bal et Jake va m'inviter. À moins que je ne le rende jaloux en y allant avec quelqu'un d'autre!! Mais en tout cas. Je me lève et me prépare. Je mes un slim brun pâle avec un pull noir. Je met des bottes noires avec. Je me prépare et sort.

L'après midi...

Je vois Amy sortir de l'école alors je la suis. Elle va au centre ville et entre dans un café. J'y rentre mais en mettant ma capuche. Je me place proche d'elle et s'est la que je la vois: elle est assise à côté d'un autre gars que Jake pis elle a vraiment l'aire de bien s'amuser. Je sors vite mon cell et je les prends en photo. Après je sors le plus discrètement possible. J'envoie l'image à Lucie pour quelle le mette dans une page spécial au journal.

Point de vue d'Amy:

Moi: Sam, tu savais que dans 3 semaines c'est mon bal d'automne!

Sam: Ah bon. Tu y vas avec ton "copain"!

Je rougie.

Moi: Bah, je lui ai pas encore dit oui.

Il avait la bouche grande ouverte alors j'ai éclatée de rire. Quelques minutes plus tard je sortais du café et me dirigeais vers chez moi. Demain c'est le dernier jour des 2 semaine que l'inconnu ma donné pour une des étapes et je ne l'ai pas encore fait. Au même moment mon cell vibra. Je le sortis et lu le texto:
<< Tu n'as pas encore accomplie ta mission a se que je vois. Si tu ne le fais pas demain matin, à ta deuxième période quelqu'un mourra. Pourquoi pas l'être qui t'énervait.>>

"L'être qui m'énervait"? C'est qui ça?
Je continuais mon chemin. en arrivant sur ma rue je remarquais Jake. C'était un peu dru entre nous ses temps ci. Je pars souvent et je ne lui ai pas encore répondu pour le bal. Lui, passe tout son temps avec Chléo et il la câline et lui fais des petits becs sur les joues. Avant cela m'aurait dérangé mais maintenant, je m'en foutais. Jake s'avança vers moi.

Jake: Salut!

Moi: Salut.

Jake fesait comme s'il attendait quelque chose et je compris. Il attendait ma réponse. J'essayais de prendre le conseil que Sam m'avait dit avant de partir " fais sa pour lui, tu auras fais une bonne action".

Moi: Euh, pour le bal ma réponse c'est oui!

Jake sourit. Moi je fesait un sourire forcé. Lorsqu'il s'avança vers moi je reculais un peu.

Moi: Euh, je dois aller chez moi terminer un travail. Bye!

Et je partis en courant le laissant là, en plan.

PDV Jake:

Je retournais chez moi. Arrivé dans ma chambre je frappais ma tête contre le mur. Je suis stupide!!!! Je l'ai trop brusquée!!! Mais non c'est pas moi, cet elle! Depuis quelque temps elle est un peu éloigné avec tout le monde, surtout moi. Je me demande se quelle a.

Le lendemain...


PDV d'Amy:

En me réveillant j'étais d'une humeur maussade. Je me levais malgré moi et me préparais. Je mis une robe corser noir avec du rouge. Je mis une ceinture rouge, des leggings noirs et des bottes a talons rouges. Je descendis déjeuner et sorti. Je me dirigeais vers l'école seule aujourd'hui.

Au premier cour je n'ai pas fait la mission. Mais je réfléchissait a c'est qui la personne qu'il va tuer pendant la deuxième période. Et c'est la que cette phrase me revint soudain " l'être qui m'énervait"!! C'est Chléo!!! Je me levais d'un bon et crias son nom. Je me précipita a l'extérieur suivit d'Ashley et de Jake. Je me dirigeais vers le cour de Chléo. Arrivé dans sa classe je voyais son coup commencé a se tordre un peu.

Moi: CHLÉO!!! Pousse toi!

Elle me regarda et lorsque son coup se serra encore plus elle se jeta par terre. Je courais la voir suivit de mes amis. Je pris mon cell et appela une ambulance. Elle arriva quelques minutes plus tard et ils ramenèrent ma sœur. J'embarquais avec Chloé et l'ambulance repartit. Je paniquais trop. Mais heureusement que je suis arrivée juste a temps, ou sinon je n'ose pas imaginer se qui serais arrivé.


Chléo va bien!!!
Elle a juste suffoquer un peu et sa respiration était lente mais ou sinon tout va bien!!! Je me serais sentie trop mal si, si, si je ne veux même pas t penser!!! Je sortis de l'hôpital et me dirigeais vers le café. J'étais un peu en retard mais j'espère que Sam comprendrait. Il était là, a notre table avec un Moka. Cette fois je dessin c'était un point d'interrogation. Je m'assieds en face de lui et lui expliquait tout. Quand je dis tout c'est tout! L'inconnu, les messages et l'école. Il m'écoutait attentivement. C'est rare une personne comme ça et j'ai pas envie de le perdre.

5 jours avant le bal...

Je me réveille le dimanche toute courbaturée. Aïe ah aïe! Qu'est ce que j'ai fais pour avoir aussi mal?! Je partis me doucher et m'habiller. Je mis un leggings noir avec un chandail bleu marine. Après m'être habillée je m'assieds a mon bureau pour commencer à travailler. Au même moment mon cell vibra pour la 100e fois cette semaine. Je le pris et regarda le texto: << Alors, on se réveille toute courbaturée?! Je me demande qui s'est! Sûrement quelqu'un que tu n'as pas écoutée!!! Alors a ton bal vendredi fais moi un plaisir de me présenter a tes amis. Je veux au moins un baiser de chacun, sur la joue bien sûr. Pourquoi? Parce que ta cousine a arrangée au début mais maintenant c'est pire qu'avant!! La bosse a grossie et le seul moyen de le faire disparaître c'est avec 5 becs!! 2 de garçons et 3 de filles, et une des filles se sera toi! Si tu ne veux pas, je ferais ça!>>

Quoi donc? Au même moment j'eu une grosse douleur au cou. Je me tortillais dans touts les sens me demandant quoi faire pour qu'il arrête. Je décidais de me dire que je l'aiderai. " Je t'aiderais pour cette mission en espérant que se sera la dernière". Juste après la douleur disparu mais j'avais encore un peu mal au cou. J'y repensais, je devais lui faire un bec, Eurk!!! Peut être sur la joue mais si il me demande de l'embrasser il se met un doigt dans l'oeil. Je continuais mon travail jusqu'à 10 heures environs. Je descendis et allais a la cuisine. Je me pris du jus avec des croustilles. Je remontais dans ma chambre et m'installais sur mon fauteuil poire. Je l'avais mis suite à la redécoration de ma chambre. Ma chambre était bleu ciel avec des fleurs roses avant. Maintenant elle a 3 murs mauve et un noir. J'ai des meubles feutrés noirs et de la literie mauve. Je m'étais fais un petit coin repos. Il y avait ma télé et ma radio. J'allumais ma télé et regarda un film. À 12h00 je descendis dîner. J'étais seule à la maison. Chléo est allée chez Lana et Chloé chez son amie Alex. Maman et papa travaillaient. Je me préparais un sandwich au thon avec des tomates et des cornichons. À 1h30 je mis un jeans et un pull noir. Je mis un manteau d'automne et je sortis dans le vent froid du début de novembre. Je me dirigeais vers le café. J'ouvris la porte et alla m'assoir a côté de Sam. Sur le Moka il y avait un gros bonhomme sourire alors sa ma fait sourire.

Moi: Salut!

Lui: Allo. J'ai crus que tu ne viendrais pas.

Moi: Et pourquoi donc?

Lui: Je pensais que tu avais mieux a faire un dimanche après midi que de venir voir un petit garçon aussi pas intéressant que moi.

Moi: En fait je n'avais riens a faire. Pis en plus t'es pas "un petit garçon pas intéressant"! Même que t'es vraiment intéressant.

Je lui donnais une bine et éclata de rire. Je pris une gorgée de Moka mais je voyais qu'il ne goûtait pas comme d'habitude.

Moi: Il ne goûte pas la même chose que d'habitude! Qu'est ce que ta mis dedans?!

Lui: Rien j'ai juste bus dedans!

Moi: Tu as quoi?!! C'est mon Moka pas le tien, ta juste a t'en faire un!!

Je le frappais. Comme il pouvait m'énerver se gars la!

Lui: Désolé, désolé. Je savais pas que ton Moka était plus important que ma soif!

Moi: Tout se qui est a moi est plus important que toi!

Lui: Oh! C'est méchant ça! Mais y'a quelque chose de plus important a moi que tes trucs a toi.


PDV Sam:

Ça y est. J'allais lui dire mais de mes propres mots.

Elle: Quoi donc?!

Je plongeais mon regard dans le sien. Elle était si belle. Nous restâmes comme ça je ne sais pas combien de temps jusqu'à se que le silence se brise par mon propre baiser. Et même si elle avait un chum elle me rendit son baiser. En se sépara et on se regarda.

Moi: Mon amour pour toi.

Elle me regarda et me sourit. Elle ne s'était pas enfuie! Hourra!!

PDV Amy:

C'était décidé! J'allais rompre avec Jake. Dès se soir je romperais avec lui. Pas par texto, c'est vraiment pas cool. Je vais aller le voir se soir et rompre. Mais j'y pense j'aurais pas de cavalier pour le bal. Bah je danserais avec Ashley, elle a pas de cavalier non plus.

Moi: Bon ben à plus! Ça a été un plaisir pour moi de venir aujourd'hui alors...

Lui: Ça va, ça va. J'ai compris tu aimes beaucoup ma compagnie. À plus!

Je sortis du café en souriant. Au lieu d'aller chez moi je sonnais chez Jake. C'est Sarah qui répondit a la porte.

Sarah: Oh Amy! Jake est en haut.

Je rentrais et montais dans sa chambre. Il regardait la télé et lorsque j'entrais il ne tourna même pas la tête. Bon sang, il pourrait me témoigner du respect! En fait je suis pas la mieux placée pour dire ça. J'avançais vers lui et tapota son épaule. Il sursauta en me voyant.

Lui: Je suis si content que tu ai acceptée de m'accompagner au bal.

Lorsqu'il dit ça je me sentie mal. Je suis comme ça moi, je suis trop gentille! Je m'en allais partir mais il fallait bien dire quelque chose.

Moi: Euh justement je voulais savoir a quelle heure tu viens me chercher.

Lui: Oh! Eh bien à 17h.

Il se leva de son canapé et se dirigeât vers moi. Je savais qu'il allait m'embrasser alors je reculais un peu.

Lui: Je voudrais te parler Amy.

Moi: Oui?

Lui: Je trouve que ses temps ci tu es un peu distante. Je ne te vois plus l'après midi et au local du journal. Tu ne dines plus avec nous même!

Moi: C'est que... euh bien j'ai des devoirs et des travaux a terminer. Bon, euh... salut! Je dois retourner chez moi avant l'arrivé de mes sœurs!

Et je partis en courant le laissant encore là en plan.


__________________________

Salut!
Voici mon 11e chapitre!
Je l'avais déjà commencé pendant la semaine et puisque hier j'ai dormi a l'école( je me suis réveillée aujourd'hui pis je suis arriver chez moi a 8h59) j'en ai profiter pour poster. Je vai sûrement poster de soir aussi.
Alors:

Comment va se passer le bal?

Que va faire Jake? Et Amy?

Merci de Commenter/Voter!
😄😃😀😁😆😬😺😸

MenacéeLisez cette histoire GRATUITEMENT !