Chapitre 6

172 7 5
                                    

Point de vue d'Amy:

C'était le moment que j'avais un peu attendue. C'était bien, très bien même, jusqu'à ce que quelqu'un ouvre le rideau. On s'arrête et se retourne pour voir qui c'est. Et la le choc non seulement pour moi mais pour elle aussi. Ashley se tenait dans l'ouverture. Elle était bouche bée, elle avait la bouche ouvert. Après sa bouche acciesa un sourire.

Ashley: Euh, je dérange?

Moi: Euh, non.

Jake: Va avertir l'infirmière pour lui dire qu'Amy s'est réveillée.

Ashley: D'accord!

Elle se retourna et partit. Je sentais le doux regard de Jake sur moi. Je me retournais et me sentie rougir jusqu'aux oreilles.

Jake: Euh, je sais pas se qui m'a prit je suis désolé!

Moi: Hum.

Mais qu'est ce que je fous la?! Il est super mignon et il m'embrasse et moi je ne trouve rien a dire! Mais que je suis folle!! L'infirmière arriva et demanda a Jake de sortir. Elle me fait passer environs 15 testes et puis me rendit mes habits et me laissa sortir. Je sortit et la première personne que je croisais était Ashley. Elle m'entraîna a l'écart.

Ashley: Alors? Vous sortez ensemble pour clouer le bec a ta sœur?!

Moi: Non, on s'est juste embrassés pis après il a dit qu'il était désolé qu'il savait pas se qui lui a prit. Mais pourquoi cloué le bec a ma sœur?

Ashley me raconta tout se qui c'était passé. J'en revenais pas, comment ça a pu se passer! Ma soeur a déclarer la bataille et j'ai une longueur d'avance! On continua notre chemin jusqu'à la cafétéria, eh oui, on est restés ici pas moins de 2h! On se sépare et retourne dans nos groupe respectifs. Après, moi et Jake on avait E.P.S avec M.Sylvain.

J'ai décidée de l'éviter un peu parce que là la situation est gênante pour nous deux. Mais fort heureusement, j'avais un papier qui m'en levais ce cours alors je me dirige vers le local d'informatique et commence des trucs pour le journal.

Point de vue de Jake:

J'arrive pas a y croire, qu'est ce qui m'a prit! On s'est embrassés et elle avait l'aire d'aimer ça mais moi tellement je suis stupide je lui ai dit que j'ai pas fait exprès et c'est la que je l'ai vue: une lueur de tristesse dans son regard!! Je savais qu'on pouvait pas faire comme si de rien était!!

Point de vue d'Amy:

À la fin des cours je rejouagnis le local du journal. Lorsque je m'apprêtais a m'assoir mon cell vibra. Je le regarda et lu:

De: ...

À: Amy

Bon bon bon tu as réussis a se que je vois. Maintenant 2ème étape, je vais mettre l'action! Fais une bataille de nourritures dans la cafétéria; je nais jamais vraiment aimé cet endroit!

-...

Pas encore! Je pris ma tête dans mes mains et pris une décision: je ne le ferais pas! C'est décidé!

Quelque minutes plus tard j'étais en route vers chez moi. Des que j'ouvre la porte ma mère me saute dans les bras!

Mère: Oh mon dieu, ça va!? Chloé nous a raconté se qui s'est passé!

Moi: Oui oui maman!

Je me dégageait de son étreinte et ne dirigeât vers ma chambre. Là bas, j'y pensais, à 17h je devais aller chez Jake! Je regardais mon cadran, il est 16h15. J'ai tout le temps pour me préparer. Je partis prendre une douche et m'habillais. Je mis un slim bleu foncé avec une camisole blanche. Je ne maquillais légèrement et refais ma tresse sur le côté de d'habitude. Je pris une veste bleu et des baskets blanches. Je sortis a 16h57 et me dirigeât vers chez lui. Je sonnais et attendis. C'est une petite fille qui vint ouvrir. Elle devait être Sarah, Jake ma parlé d'elle.

MenacéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant