5. L'illusion

766 53 9
                                    


   La classe se remplit peu à peu et je retournai à ma place, me questionnant sur ce problème majeur du fait que Naruto m'ait vu réagir et priant pour que ce dernier décide de ne pas venir en cours. Malheureusement, il s'assit sur sa chaise le regard dans le vague, comme s'il était déconnecté de cette planète. C'est la première fois que je le voyais faire ça, en même temps c'est pas comme si j'avais beaucoup eu l'occasion de l'observer mais je trouvais ça bizarre. Je me demandai ce qu'il se passait dans sa tête pour qu- STOP! Fallait vraiment que j'arrête de me préoccuper de lui, s'il avait des problèmes il oublierait alors très vite son dessin et mon visage à ce moment-là. Mais est-ce que je pouvais le laisser comme ça? Il avait peut-être besoin d'aide ?
Je devais réellement arrêter de le regarder, lui, ses beaux muscles et sa bouche pulpeuse, elle avait quel goût d'ailleurs? Non mais, ça n'allait pas du tout là! Il fallait que je vide mon esprit, mais comment? Et si je regardais le ciel du même bleu que ces beaux yeux... Ça ne marchait pas. Qu'est-ce que je pouvais donc bien faire? Mais bien sûr! Ecouter Iruka, il allait m'aider à m'endormir, lui et ses cours d'un ennui mortel. D'ailleurs je commençais à avoir la tête de plus en plus lourde... Je pliai mes bras sur ma table comme support pour ma tête et commençai à m'endormir le silence gagnant peu à peu mon esprit.

Naruto

Bon maintenant que je me rappelais bien de sa tête j'allais pouvoir continuer mon croquis. Mon carnet n'était pas ouvert quand j'étais sorti? Qui sait... Sasuke avait l'air agité, il devait surement se demander pourquoi il restait avec Shino alors qu'il pourrait passer du temps rien qu'avec moi. Je devenais possessif alors que je le connaissais même pas, qu'il avait voulu me péter le nez et qu'en plus il me snobe? Je devais être en hypoglycémie moi c'était pas possible.

-Iruka! Je me sens pas bien je vais à l'infirmerie. Prévenais-je mon professeur.

-Je ne t'ai pas autorisé à y aller. Répondit-il sèchement.

-Vous comptez nettoyer mon vomi après peut-être?

-Dépêches-toi et prends toutes tes affaires. dit-il d'un air dégoûté.

Iruka était tellement facile à manipuler, c'était très utile quand j'avais besoin de sécher les cours sans avoir à me retrouver en colle. Je retournai sur le toit et m'assis en tailleur pour fumer. Quand j'eusse terminé je m'allongeai en observant le ciel. Il était d'un bleu magnifique, le vent soulevait mes cheveux et me rafraîchissait. Le toit était décidément mon endroit préféré je me demandais bien comment Sasuke avait-il pu trouver cet endroit et s'il lui plaisait autant qu'à moi. Raaah pourquoi je ramenais toujours tout à lui! Ça m'énervait! Il m'énervait, lui et ses yeux indéchiffrable d'un noir profond qu'on pourrait se perde dedans. Même si ça me dérangerait pas de m'y perde mais quand même... Bordel, qu'est-ce qui se passait avec moi? Je ne savais plus quoi faire pour me le sortir de la tête... Zen, regarde le ciel Naru et fait le vide dans ton esprit. Merde, j'y arrivais pas. Lui et sa moue m'obsédaient!

Ça me soûlait, j'allai donc à l'infirmerie pour pouvoir rentrer chez moi. Bien sûr quand j'arrivai à la maison il n'y avait personne dans la maison, ma mère travaillait et Kiria était encore au lycée, du moins je l'espérais pour elle. Moi j''avais le droit de sécher parce que j'avais de bonnes raisons mais aucunes des siennes ne pourraient être assez valables pour qu'elle le fasse. C'était ce qu'on appelait le Onii-chan powa ou la loi du plus vieux de la fratrie. J'allai dans ma chambre pour me changer en tenue de sport, c'est-à-dire juste un short, et descendis dans la salle de sport pour commencer à courir sur le tapis avec la musique à fond dans la stéréo. J'essayais d'en oublier les paroles et de ne me focaliser uniquement sur les basses bien lourdes qui résonnaient dans les enceintes jusqu'à ce que quelqu'un vienne couper ma musique.

Juste Une Nuit. [Alternative]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant