11

1.1K 75 1
                                    

Une fois devant l'immeuble, je sonne et Hakim m'ouvre, flemme d'attendre l'ascenseur je décide de prendre les escaliers, ça me fera les cuisses et les fesses tiens. Je ne prends pas la peine de sonner ou de toquer et rentre directement dans l'appartement. Une fois dans le salon ,je remarque que Mo', Doums ainsi que Ken sont également là. Je dis bonjour à tout le monde et m'affale dans le canapé en cuir en poussant un long soupir.

-Alors cette première journée ?
-Niquel, j'ai encore un peu de mal a me dire que je suis maintenant employée et plus stagiaire, mais je vais vite m'y faire je pense.
-Ah je m'inquiète pas pour ça ! Et tes collègues elles sont comment ?
-Bon délire, dans ma tranche d'âge, le top.
-Sérieux ? Présente moi non ? C'est la hess un peu en ce moment !

La remarque de Mo' me fait rire, Doums est entrain de rouler et donc, ne s'occupe pas de notre conversation, Ken écoute et sourit par moment, il a l'air dans ses pensées.

Au moment où Hakim s'apprête à parler, la porte s'ouvre et Idriss apparait, mon coeur se met à battre vite, j'ai chaud, il s'approche en souriant pour me faire la bise et tchek les garçons.

Quand je reprends correctement mes esprits, mon regard croise celui de mon ami que me fait signe de le suivre jusqu'au balcon, ce que je fais.

-Il te plait ?
-Quoi ? Non, pas du tout, qu'est ce que tu..
-Clo' ! Les regards et les réactions ne trompent pas.
-Bon, j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente.. Mais c'est tout ça s'arrête là !
-Mh, fais attention alors, tu sais que ce pas vraiment quelqu'un de posé niveau relations.. Et s'il se passe quelque chose tu m'en parles!
-T'as vraiment crû que j'allais parler de mes relations sentimentales avec toi Hakim? Je pouffe
-Non mais genre si y a rapprochement ou quoi..
-On verra, puis de toute façon c'est pas comme si on se parlait souvent et tout hein.. Puis je l'aime pas..
-Pour l'instant.

Il me laisse en plan sur le balcon et rentre dans le salon. Je souffle un peu et me décide à rentrer aussi, mais chez moi, je crois qu'Auxane est rentrée en plus.

Je dis au revoir aux garçons prends mes affaires et pars. À l'appartement je retrouve effectivement ma meilleure amie avec Zoro sur le canapé, je lui fais un bisous puis lui raconte ma journée et elle fait de même.

-Bébé, j'ai envie de me lancer.
-Oh, quand ?
-je sais pas, le plus tôt possible.
-Prends rendez-vous alors.

Je décide d'appeler alors le tatoueur chez qui j'ai été me renseigner quelques jours plus tôt, par chance, il y a de la place mercredi à seize heure trente et je termine à seize heure, alors c'est parfait, de plus, Auxane est en repos donc elle m'accompagne, heureusement d'ailleurs.

Mercredi 26 août - 16h25

Je suis avec Auxane chez le tatoueur, je sais déjà ce que je veux et j'ai également le croquis alors ce sera rapide. Une fois mon tour arrivé, un tatoueur vient me chercher et nous allons dans la salle, mon amie à mes côtés. Le tatoueur fait tout ce qu'il a à faire, quand l'aiguille rentre en contact avec ma chair, mon corps se crispe et je serres inconsciemment la main d'Auxane.

Trente minutes plus tard, le résultat me satisfait entièrement, tellement que mon sourire ne quitte plus mon visage. Le tatoueur m'explique les soins à faire, les choses à ne pas faire etc. Je paye et nous rentrons à l'appartement.

-Alors, fière?
-Plus que jamais.
-Je suis contente que tu aies sauté le pas, il est magnifique et complètement à ton image en plus.
-Oui, j'ai déjà le prochain en tête..
-Oh la la, pas trop vite non plus j'ai pas envie que tu sois recouverte de tatouages.

Je ris et pars dans la salle de bain, j'enlève le pensement et admire comme je peux les gouttes d'eau mêlées aux flocons de neiges dans le bas de ma nuque tout en souriant, encore.

-
Hey, nv chap, dites moi ce que vous en pensez, merci pour les 800vues, sa va super vite jsuis choquer! Pour le tatouage j'ai essayer de trouver le plus ressemblant mais bon.. Il n'y a pas d'image de ce que j'ai en tête.. On fait avec! Des bisous.

Claustrophobia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant