6- Cinéma.

612 65 26
                                    

Point de vue , Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue , Louis.


J'étais assis sur le sofa attendant patiemment mon bouclé , hier j'étais si ému par ce qu'il m'avait dit , j'avais pleurer avant de l'embrassé et de lui dire que ses sentiments était partagé.

Patoff m'avais sauté dessus et je réalisais à quel point il était devenu grand , niall avait voulu venir me voir et j'avais accepté , lui aussi avait changé mes souvenirs de lui m'était encore un peu vague mais j'étais heureux de le revoir.

Je n'ai pas dit à harry que je savais pour zayn , qu'il lui avait demandé de m'effrayer  , honnêtement je trouve cela un peu cruel mais à l'époque j'aurais pu faire d'innombrable gaffe moi aussi , et de toute façon je crois que j'ai aimé Harry et ce depuis le premier jour , il était parfois méchant , mais qui ne l'aurait pas été , il est un démon et il devait agir ainsi donc je n'ai pas à le blâmé.

Mes parents? , je n'ai pas de nouvelle et à vrai dire ça ne me fais ni chaud ni froid.

Si ils avaient été là pour moi dès mon jeune âge je crois que cela m'aurais affecté mais ils n'y étaient pas , encore aujourd'hui.

Je commence à m'impatienté après harry et je lui cries que si il ne ce dépêche pas je partirais seul , je l'entends tombé et je l'entends courir dans les escaliers.

Il arrive en bas et je dois l'avouez , l'attendre en valait la peine.

Il avait laisser poussé ses cheveux et je trouvais sa tellement sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il avait laisser poussé ses cheveux et je trouvais sa tellement sexy.

" Wow Hazza , tu es magnifique ! par contre je dois avouez que je n'aime pas trop l'idée d'un décolleté aussi plongeant , je n'aime pas partagé." Avouais-je en en grimaçant à l'idée que je ne serais pas le seul à avoir cette vue , il rigolait avant de s'approcher de moi.

" Je suis à toi louis , entièrement à toi." Fit-il en m'embrassant , c'étais si doux.

" Je suis à toi Harry , pour toujours." Dit-je tout en mordant sa lèvre tendrement , il grogna tout en empoignant mes fesses avec ses mains , je rougissais.

Mon Dernier Vœux. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant