Chapitre 32

1.4K 130 13
                                    

BONJOUR À TOUS! Oui je sais, ça fait looooongtemps que j'ai pas écrit et je suis désolée de vous avoir fait attendre pour ceux qui attendait ce chapitre! Mais j'ai du réfléchir à la fin précise que je voulais de mon histoire et aussi j'étais TROP débordée pour continué. Sur ce MERCI encore de me lire et je vous fait plein de bisous! Aussi je voulais dire: S'il a des mots, expression ou des chose comme ça que vous ne comprenez pas, DITES le moi! J'habite en Suisse, j'ai appris le français ici donc mon français est "suisse" alors je répète, s'il a des choses que vous ne comprenez pas je peux comprendre🙌🏾Allez bonne lecture❤️( Le chapitre est pas corriger alors faite pas attention au faute d'orthographe)
_____________________________

Joyce: Nan parle!
Lucky: Je te force moi de parler de ton frère qui a commit un meurtre? Je peux poser plus de question parce que quand même ne croit pas qu'il va éviter la prison ça va se savoir!
Joyce: T'es sérieux de me dire des choses pareil? Tu crois que je suis ignorante ou quoi? Si je veux pas en parler c'est parce que je suis conciente!

D'un coup Lucky se lève prend sa balle et part en direction de la sortie.

Lucky: Ciao. Je veux pas d'embrouille.
Joyce: C'est toi qui commence et tu dis ça?
Lucky: A demain.

Ouai c'est ça qu'il ne compte pas sur moi demain.

Le lendemain...

Lucky: T'a un sale carractère putain!
Moi: Déjà tu te calmes. Je fais ce que je veux, si je veux plus te parler, je te parlerai plus point.
Lucky: Mais c'est moi qui devrait t'en vouloir! C'est le monde à l'envers chez toi!!!
Moi: Ouai c'est ça, écoute je dois parler avec Kylie, alors va avec tes potes.
Lucky: Et tu crois que je vais laisser cette situation intacte? Si on a des problèmes faut les arranger et pas faire ce que tu fais.

Je reste silencieuse.

Lucky: T'es sérieuse? Nan mais vas-y têtue comme t'es, ça sert à rien je vais avec mes potes.

J'ai rien à dire à Kylie, je voulais juste qu'il parte et qu'il me laisse. Je sais que j'ai tord mais je suis comme ça, j'ai pas l'intention de lui faire la tête pendant deux semaines mais pour moi c'est lui qui doit s'excusé en premier et il va le faire c'est tout.

Kylie: Et donc tu voulais me dire quoi?
Moi: Rien. C'était juste pour qu'il parte.
Kylie: Ah... Il s'est passé quoi entre vous?
Moi: Est-ce que ça te regardes?
Kylie: Mais qu'es ce que t'a? T'es bizarre tu t'énerves pour rien!
Moi: Rien. J'ai rien.

Je me sens pas capable de lui dire toutes les choses que j'ai apprise hier sur mon frère parce que je pense pas qu'elle soit toute blanche dans cette histoire...Mais il y a quelque chose de pas clair que je n'ai pas demandé à James. C'est par rapport à quand quelqu'un a plaqué Max au sol en lui disant: 《Ne cherche plus à comprendre la mort de Daisy. Elle m'aimait moi et pas toi alors t'a pas besoin d'explication. Je suis plus que perdu là. Je ne vois que Nathan dire ça ou à moin que Max ait inventé toute cette histoire... Ça ne m'étonnerai pas.

Le reste de la journée s'est déroulée comme elle a commencé: En faisant la tête à Lucky. J'ai trop de fierté et les gens qui me connaissent le savent très bien. La seule personne qui le savait bien enfait c'était Daisy, toujours et encore elle. Je sais pas si je vais m'en remettre de tout ça... Tant que je prend mes médicaments tout va bien mais je ne veux pas les prendre toute ma vie. Peut être je devrai en parler à ma psy, mais non parce qu'elle pourrait dénoncé mon frère... Je ne connais aucun adultes à qui je puisse confier ça sans que James risque quelque chose. Mes parents... Non je peux pas les raconter à eux! Ils vont faire une déprission sérieux... Faut absolument que je parle à James et maintenant! Je peux pas attendre d'être arrivée à la maison. Donc je vais le chercher pour parlé. Il ne reste plus que 10 minutes avant que les cours commencent, j'ai le temps. Je le trouve comme à son habitude avec ses potes de l'équipe de basket. James à l'air serein comme ça... Comment il fait pour ne pas pêter un cable avec la mort de quelqu'un sur la conscience? Si ça se trouve il a vraiment voulu l'a tué mais il m'a raconté n'importe quoi pour que je ne m'énerve pas... C'est incroyable avec toute cette histoire je n'arrive plus à faire confiance à mon frère jumeau... Bon, je vais vers lui et ses potes qui lui font vite remarqué que je suis là. Je le prend à part.

Moi: Ça va?
James: Ouai. Et toi?
Moi: Je dois te parlé de ce que tu m'as dis hier.
James: Pas ici.
Moi: Comment tu fais?
James: Quoi?
Moi: Pour être aussi indifférent face à ça?
James: Je suis pas indifférent.
Moi: Poutant on dirait pas que t'a tuer quelqu'un, t'a pas l'air rongé par ça quand je te regarde.
James: Ouai quand tu me regardes. Mais tu sais même pas ce que j'ai dans la tête. Je pense le moin possible à ça mais pas un jour ne passe sans que je pense à cet scène. Je fais des cauchemars toutes les nuits, un peu comme toi. Ça me ronge tu sais même pas comment. T'en avoir parlé hier m'a délivré et d'ailleurs je vais aller dire à la police ce qui s'est passé.
Moi: Mais non! Fait pas ça! T'es malade ou quoi?
James: Je peux plus faire comme si de rien n'était, j'arrive plus!
Moi: Non! T'a pensé à papa et maman?
James: Bien sûr que j'ai pensé à eux mais au bout d'un moment...
Moi: Mais c'est elle la folle dans toute l'histoire !
James: Joyce! Réfléchis deux secondes !!! J'ai ôté la vie de quelqu'un! Merde Joyce tu te rend compte un peu de l'act??? Je peux pas me taire plus longtemps, c'est plus possible.
Moi: Tu vas le faire quand?
James: Demain. D'ailleurs ce soir je rentre pas.
Moi: Mais t'es serieux toi? Arrête.
James: J'ai pas envie de resté enfermé a la maison surtout en repensant a ce que j'ai fais a ta meilleure amie. Je peux pas. Tu diras a papa et maman que je suis allé chez un pote.
Moi: mais en vrai tu seras ou?
James : T'a pas a le savoir. Bon je te laisse, bonne journée.

Il me fit un bisous sur le front et alla rejoindre sa bande. James ne m'a genre, JAMAIS fait de bisous sur le front. Donc finalement est ce que ça veut dire qu'il sait qu'on ne va plus jamais se revoir? Mon frère jumeau... Je me rend compte que je n'ai jamaisé été separé de lui, alors s'il va dans une prison pour mineur, on ne pourra pas se voir autant souvent, on ne pourra pas fêter notre anniversaire ensemble. Rien que de penser à tout ça, ça me rend triste... Je ne veux pas du tout ça et je ne le laisserai pas faire. Il m'a défendu, d'accord il a tué quelqu'un mais il a raison je m'en rend pas compte, pas du tout. Je ne sais pas ce qu'il ressent et je ne le saurait jamais. Ses cauchemars a lui sont sûrementpire que les miens, c'est même sûr...Le pauvre...

J'étais sur le point de retrouvé Kylie mais tout d'un coup j'entends crier derrière moi.

...: JE VAIS TE DÉMONTER!!!

Je me retourne et vois Nathan allé vers mon frère. Mais il fait quoi lui??? Quand je vais vers eux Nathan lâche James et me fais face.

Nathan: TU LE SAVAIS ET T'A RIEN FAIT POUR LE METTRE EN TAULE!
Moi: Mais Nathan de quoi tu parles?!
Nathan: Je vous ai entendu! Je sais tout c'est lui qui a tué Daisy et tu étais au courant!! Tu fais que de jouer la victime!

Le volume qu'il avait adopté cet fois étais parfait. Personne à pars moi ne pouvais l'entendre.

Moi: Arrête je l'ai su hier. Mais Nathan je t'en supplie ne fais pas trop de sarcasme je t'en supplie au nom de Dieu, calme toi. Je comprend mais calme toi, il va se dénoncer demain.

Nathan se mis à pleuré, je le pris à part. Quand on était loin de la vue de tous je le pris dans mes bras.

Moi: Ça va aller.

Il s'est vite dégagé de moi.

Nathan: Joyce...
Moi: Oui?
Nathan : Je sais où est le corp de Daisy.
Moi: QUOI?!
Nathan: Je le sais parce que c'est moi qui l'ai caché.
Moi: Quoi...

Mine? Yours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant