10

151 11 1
                                    

"Hier, je crois que le mec qui sentait mauvais a vu mon visage..." Annonce finalement Malo le doigt en l'air. "Et vu que je lui ai parlé... Peut-être que c'est lui..."

"Impossible," le détrompe Xavier, qui a deviné le sujet de conversation. "Pas lui."

"Et pourquoi pas?" Demande Aria en haussant le sourcil.

"Parce qu'il déteste les gays."

Aria ne dit plus rien, mais pour Malo, c'est incompréhensible.

"Les quoi?" Demande-t-il.

"Les gays," soupire sa sœur en lui donnant une tape derrière la tête. "Les mâles qui aiment d'autres mâles...!"

La bouche de Malo forme un "O" et Aria roule des yeux.

"Mais, est-ce une raison?" Continu-t-il pour lui même.

Les deux autres se tournent vers lui.

"Tu as dis quelque chose?" Lui demande sa sœur.

Malo fait non. Il veut vérifier si vraiment le fait que Peter déteste les "gays" soit la raison pour laquelle il n'en serait pas un...
Mais comment?
Une idée lui vient en tête.

"Je vais me promener...!" Fait-il en se levant, une soudaine pulsion de courage le gagnant.

"Eh? Mais... et moi?" Demande Aria, "je n'ai pas finis de parler...!"

"Je reviens vite," promet Malo en commençant à flotter. "En attendant... Bah, en attendant, apprends à faire connaissance avec Xavier...!" Propose-t-il.

"Ha. Connaissance? Oui, d'accord, avec joie." Pense-t-elle sur le coup et Xavier le sentit.

***

Malo vole en ligne droite jusqu'à la fameuse école. Une fois arrivé, il se remet sur pieds et cherche Peter, l'intimidateur de son esclave. Il ne lui faut pas longtemps pour le trouver ; il est un peu plus loin, derrière la clôture, caché dans les arbres pour fumer. Étrangement, il est seul. Malo utilise l'occasion pour se diriger vers lui.

"Hey!" Salut-il depuis derrière lui.

"Encore..." Fait la voix sensuelle.

Peter crie sa vie. Ce rêve n'arrête pas de le hanter...!

"QUOI?" Rage-t-il contre son interlocuteur.

Il se retourne d'un coup sec et se retrouve face à face avec la même capuche que celle de son rêve. Un membre de son corps en particulier approuve.

"Tu es...?" S'écrie Peter, abasourdi.

"Malo. Enchantée."

Malo lui tend le bras et Peter, après une hésitation, la prend. Au contact de sa peau, il tressaillit. Peter, perdu dans son monde, cherche à rencontrer le regard de son interlocuteur. Inconsciemment, il s'approche et s'attaque à son capuchon. Avant même que Malo puisse réagir d'une manière ou d'une autre, il se retrouve la tête dévoilé.

"C'est ben toi..." Chuchote-t-il "l'inhumain..."

Malo fait de son mieux pour ne pas paniquer.

"Discutons ailleurs," propose le démon.

L'atmosphère du boisé ne l'inspire pas confiance.

"J'aime ça ici..." Lâche Peter, ses yeux gourmands fixés sur ceux de Malo.

"Goûter" se promet l'adolescent, "juste goûter pour comparer et c'est tout... Juste pour comparer...!"

Leurs bras toujours liés, Peter attire Malo contre lui et celui-ci se cogne contre son torse. "Ce n'était pas dans le plan, ça...!" Pense le démon, alarmé.

"Une bouchée, ok...?" Lui murmure Peter dans l'oreille, "après, t'es libre de me dire ce tu veux ou de me faire faire ce tu veux."

Malo fronce des sourcils.

"Je ne suis pas venu ici pour passer un contrat! Je suis ici pour- AH!" trop tard : le démon n'a pas le temps de réagir, un intrus a déjà pénétré son pantalon. "Lâche-moi ou tu vas le regretter...!" Crie-t-il.

"Hey hey...!"lance Peter, "si tu te calmes et que tu ne fais rien d'étrange, je te promet... de ne pas m'attaquer à la Tapette une autre fois...! Ça te vas?"

Malo hésite. Utiliser ses pouvoirs ou endurer pour Xavier? Peter prend sa chance et, ayant trouvé une ouverture, met son doigt là où il souhaite le faire depuis un moment déjà. Malo écarquille des yeux et essaye de faire sortir sa voix, mais impossible. Peter joue un peu à l'intérieur, l'enfonçant le plus loin possible, avant d'en rajouter un autre. Il joue encore un peu, puis, curieux, il essaye d'écarter ses doigts dans l'étroit conduit charnu. Malo crie, les larmes se mettant à fuir de ses yeux. C'en est assez...! Si les choses continues ainsi, il va imploser d'embarras et de douleur. Désespéré, il utilise son arme secrète, son domaine en magie ;
"La télépathie".

Mais difficile de se concentrer. Peter est déjà prêt à insérer un autre doigt.

"A-aria...!" Appelle mentalement Malo.

"Malo! Où es-tu?! Qu'est-ce qu'il se passe?!"

"À l'aide....!" S'écrie-t-il, "L'école... Ah... Non... Aria... AR-"

Malo est à genou sur le sol froid, au-dessus de lui trône Peter. Il vient d'insérer le troisième et dernier doigt. Malo a la langue ressortit et il fait de son mieux pour respirer. Il attrape un arbre pour se tenir en équilibre. Il a l'impression qu'il va se déchirer en deux. Profond, moins, le rythme des poussées s'accélère au fur et à mesure que l'excitation de Peter augmente.

"Mille fois mieux" se dit-il, "mille fois mieux que le rêve...!" Peter fait tourner Malo sur son dos. Il a maintenant l'entière vue. Des joues rosies de sa victime aux jambes tremblantes de celle-ci. Il avait tout, mais il en veut plus.

"Tu veux que te satisfais un peu plus loin...?" Souffle-t-il, "Avec mes doigts seulement, ça va être difficile...!"

"Non..." Chiale le démon en voyant son agresseur se préparer, "arrête... Arrête maintenant... Je... Non...! Non!"

Malo pense à utiliser ses pouvoirs. Il pointe Peter du doigt et... Rien. Malo panique. Il réessaye, encore et encore. Aucun résultat. Aucune magie.

Il n'arrive pas à se concentrer.

Tous ce qu'il sait, c'est que Peter veut lui faire quelque chose de déplaisant. Et que s'il ne l'arrête pas tout de suite, il va vivre une horrible expérience.

En dessous de lui, l'herbe et les feuilles séchées lui enlèvent tout confort. Peter lui tient les jambes et les bras à l'aide de ses mains. Il n'a aucun préparatif, lubrifiant ou autre, mais il s'en moque ; il ne veut qu'une bouchée. Et il va l'avoir dans...

Un...

Malo se débat ; impossible, Peter est trop fort.

Deux...

Le démon crie à l'aide, projette sa voix qu'écho la forêt. Où sont les foutus élèves de l'école...?!

Trois!

Malo sentit quelque chose le toucher. Quelque chose de plus gros que des doigts. Il n'ose pas regarder, même si de toute manière les larmes lui brouillent la vue. Malo sentit l'adolescent se frayer un chemin, mais avant même d'avoir pu le pénétrer, Peter est projeté à l'autre bout de la forêt. Devant le démon terrorisé se tient maintenant sa sœur, évidement soulagé de le retrouver en un morceau.

"Aria..." Soupire Malo.

"Une chance que j'existe! Stupide naïf morveux!" L'insulte-t-elle en le prenant dans ses bras, le laissant sangloter tranquillement.

::::::::::::::::::::

😳🙄

Qu'est-ce que j'ai écrit...! J'ai presque rape le pauvre Malo...!

~**FanGirl**<3

Too Cute Where stories live. Discover now