1

432 22 3
                                    

Un gémissement, un gloussement, une autre volé, un terrassé. Une suite qui ne semble jamais se terminer. Au moins, Xavier à mit ses lunettes en sécurité. Avant de recevoir les coups, les jambettes ou les poussés, il range en un temps, trois mouvements, ses lunettes dans leur coffret. Puis il joue au sac de sable, se laissant frapper comme il en a tant l'habitude.

Xavier est paresseux ; il n'ouvre la bouche qu'uniquement s'il en vaut la peine. Répondre aux commentaires de ses intimidateurs n'en valait pas la peine. Même chose pour ses bras, trop lourds d'après lui pour les lever et se protéger. Avoir mal est beaucoup plus facile que de se mouvoir dans tout les sens. Il préfère largement utiliser son cerveau.

Oui, ça, il adore.

Et celui-ci était déjà en marche, calculant sa prochaine revanche.

***

Xavier se fixe dans le miroir. Des bleus, des enflures. Le rouge le teint, que ce soit le sang ou les blessures. Sa lèvre est gonflée, difficile de parler ou de mâcher avec. Ses cheveux, courts et noirs, sont maladroitement recoiffés. Xavier sort son trousseau et place ses lunettes sur son nez. Il gémit ; celui-ci aussi est amoché. Sa grosse paire de lunette noir lui va moindrement bien, mais ce n'est pas laid. En fait, elle fait même ressortir ses yeux, tout aussi sombre.

Mais, Xavier est de bonne humeur. Son plan à marché à merveille...! Il était beaucoup trop impatient, alors il n'avait pas pu s'empêcher de le mettre en exécution l'après-midi même. Une revanche simple, mais réfléchie.

Chaque Mardi, Peter et sa gang allait traîner derrière l'école pour fumer. Cadeau : durant la pause, Xavier s'est dépêcher d'écrire des absurdités immatures (des choses qu'il verrait bien la troupe répéter trois cent fois) sur le mur. Il a laisser son matériel là-bas, puis à la pause du midi, il est aller faire son rapport au directeur. Xavier aurait soit disant aperçu Peter et sa gang vandaliser les murs derrière l'école. En peu de temps, le groupe à été trouvé et punis, sous les regards satisfait de Xavier.

Ce n'est pas une revanche dont il est fière, mais c'est en effet un plan parfaitement concocté pour le groupe de Peter. Il lui fallait bien lui renvoyer ses baffes d'une façon ou d'une autre...!

Xavier soupire de satisfaction avant de se détacher de son reflet. Après avoir quitté la salle de bain, il se dirige vers la cuisine. Il doit bien sûr manger s'il veut survivre, chose qu'il n'a pas eu le temps de faire durant le midi.
Xavier vit seul. Étrange n'est-ce pas? Mais ses fonds lui viennent de sa famille, qui vit maintenant en Espagne. Il ne voulait pas les suivre, de toute manière bientôt majeur. Et puis... Bon, depuis qu'il a révélé sa sexualité à ses parents, ils semblent plus distant qu'auparavant.

Xavier ouvre le frigidaire ; il est vide. Pourtant, le garçon est sur de n'avoir fait les courses que récemment. Il doit apparement avoir à les refaire...

Il entre dans sa chambre d'un pas las. Il ne souhaite qu'une chose : se reposer. Mais son corps lui crie famine. Xavier prend donc son courage à deux mains et se force à se préparer pour sortir. Faire les courses, il n'a pas toujours aimé. Surtout dans les situations comme celles-ci. Mais, il se doit de le faire. Xavier enfile donc une simple chemise pour couvrir son torse (précédemment nu) et sors précipitamment de la maison.

***

Xavier, les bras charger de sacs en plastique, s'arrête au coin de la rue. Il attend pour le feu vert, comme toute personne avec bon sens. 24...23...22... Xavier traverse la rue en fixant le compteur un peu plus loin. Mais à peine se trouve-t-il au centre de l'asphalte noirâtre que le son de pneus qui déraillent le réveille. En une seconde à peine, Xavier se trouve face à un véhicule qui lui fonce droit dessus à une vitesse exorbitante. Il n'a que le temps de lâcher ses sacs pour se libérer de leur poids. Mais, trop tard, la voiture roule à plus de 100km/h. Xavier panique, ses jambes sont gelés. Il va mourir. Comme ça. Aussi simplement. Il ferme les yeux si fort qu'il a l'impression que ses yeux lui rentrent dans son crâne.
Xavier va mourrir. Peut-être était-ce pour le mieux...
Il est inutile, paresseux, loser et gay par dessus le marché. Personne ne va le manquer, si ce n'est que quelques regrets que ressentiront peut-être ses parents.

Xavier entend des cris, des roues qui freinent, qui déraillent, puis plus rien.

Le noir.

La mort?

::::::::::::::::::::

Ct bcp plus intense que j'le croyais...!!! En fait non, ça ressemblait juste plus à un Prologue qu'un Chapitre.

En plus, j'ai rapidement fais avancé les choses... Je ne voulais pas les laisser traîner et je voulais vite que Xavier et Malo se rencontre...!

Malgré la rapidité des choses, vs en avez pensé quoi?

~**Fangirl**<3

Too Cute Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ