L'homme au yeux bleu

8 1 0
                                    

Un sentiment de faiblesse me conquis. Ma vie était loins d'être un histoire d'amour désormait. Tout cela était faux. Une larme coule lentement sur ma joue. Je suis dévaster. J'ai peur. Je reste planter la malgrés tout. J'entend des pas ce diriger vers moi. Je regarde le sachet de drogue dans mes mains, les larmes coule. Tray arrive dans la pièce en me regardant, dès qu'il a pperçu la chose que n'ai même pas le courage de nommer, il ce précipite vers moi en courant. Je m'etait encore trompé. Tray ne voulait que sortire avec moi pour une sombre raison. Tray m'arrache des mains le sachet et le tire dans un des coffres près du divan. Encore là je ne bouge pas. Puis il ajouta sur un ton précipiter:

-Taylor! Seigneur! Mais ou a tu trouver cette cochonnerie! Croit moi je te jure, un peu avant de préparer le repas j'ai inviter un ami et il a du laisser cette merde ici! L'imbécile! Si cela aurait été a moi je l'aurait mieux cacher croit moi! Pour tout te dire je t'aime.

Devait-je lui pardonner et tout oublier? Après tout c'était peut-être vrai... Ma tête dit non. Mon coeur dit oui. Ma grand mère m'a toujours dit d'écouter son coeur. Alors, je décide que cette fois, cela passera. Au moment de partager ma décision, Tray approche ses lèvres des miennes et puis voilà. Notre premier baiser est chaud et réconfortant j'ai prit la bonne décision.

- Pour terminer la soirée en beauté je te propose de manger cette lasagne et de regarder un film. Ajouta t'il
- Ouais pourquoi pas. Dit-je en essuyant mes larmes.
- Désoler ma belle.

Dans une jolie assiette, T me sert la lasagne et quelque fines herbes sur le dessus. Je n'ai jamais manger une lasagne aussi délicieuse. Il installe un film qui m'a l'air bien. Après le repas il va nous chercher du popcorn. Une fois le film terminer il était 10 heure et j'était très fatigué. Je me dirige vers le hall d'enrée pour partire mais au momment d'ouvrir la porte Tray me donne un baiser sur la joue.

- Au revoir ma chérie! Dit'il après son jeste mignon.
- Bye...hum...chérie?

Puis je sortie de la maison il fesait noir dehors. Arriver vers ma voiture, ou plustôt arriver a celle de ma mère une siloutte grossièrement découper dans le paysage de banlieux me fit surgir. Je reconnait ce visage, c'est celui du gars au cheveux noir et au yeux bleu perçant dans la nuit. Mon dieux! Ce pervert veux me kidnaper je suis sur! D'un geste il mit ca main sur ma bouche. Et voilà.

-Écoute moi dit'il.

Je continue a me tortiller. Que va t'il me faire?

-Je ne veux pas te faire de mal, Je suis Miles et je suis ici pour te protégé ne fait pas confiance a Tray.
Il te fera soufrir.

Et puis il me laissa partire en me regardant, un appareil photo à la main. T avait raison ce gars est vraiment fou, non mais surieusement, je fait confiance a Tray plusqu'a Miles. En plus l'appareil photo me prouve que ce gars nous a espionner non mais quel pervers! J'embarque dans la voiture de maman et prit la route vers chez moi.

Enfin arriver a ma maison, j'ai décider de ne rien dire a ma mère, a ma soeur ou même a mes amie.
A) elles ce poseraient trop de quetion
B) tous ce qui est arriver ce soir les stresseraient
C) je n'ai pas envie de mentir

***

3 semaines était passer depuis mon premier rencard. Les rendez-vous secret s'était accumuler tout au long de ce temps.
Tray m'a reprocher de trop poser de questions. Il a donc prevue pour ce soir de m'amener a un endroit secret qu'il dit. C'est de la total torture de ne pas savoir. On va peut être aller au cinéma ou au resto... Je ne sais plus! Mais notre relation déjà bien entamer, alors je croit que je fait confiance a Tray. Depuis l'incident avec Miles que j'ai cacher a Tray, pour ne pas l'inquiéter, je n'ai plus revu le mystérieux garçon. Je ne peu juste plus attendre de voire ce que T a préparer pour nous. Après tout il était si imprévisible et attentionné. A voire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PoisonWhere stories live. Discover now