Prologue

3.8K 309 30
                                    

Démons; Dangereux et Éternels Monstres Odieux qui apportent Nuisances et Souffrances.


Harry Styles faisait partie des démons dépendant des sept péchés capitaux pour survivre. Originaire du clan de la luxure, il était plutôt charismatique et avait confiance en lui.

Ne comptant plus le nombre de ses victimes corrompues, Styles était un surdoué dans son art et même un exemple remarquable pour ses compères incubes. Ses stratagèmes pour flouer ses victimes étaient tous subtils et ignobles. Rarement, Harry, le beau bouclé ténébreux, n'avait besoin d'en venir au contact physique dans ses démarches. Son talent pour dompter ses victimes était si frappant que rares étaient les gens souhaitant devenir son ennemi. Et plus Harry se nourrissait de cette débauche exprimée par ses victimes, plus il devenait puissant.

Pour montrer qu'il ne faiblissait jamais, Harry n'hésitait pas non plus à relever de nouveaux défis. Il adorait montrer à ses confrères que rien ne pouvait l'arrêter. Lorsqu'il entendit parler pour la première fois qu'il existait sur Terre des êtres si purs qu'une lumière blanchâtre les entourait, il se promit qu'il dénicherait l'une de ses personnes et qu'il en ferait sa proie.

Plusieurs mois s'écoulèrent avant qu'Harry ne rencontre une personne possédant une âme aussi éclatante. Un blanc pur, immaculé et qui semblait si appétissant, rayonnait tout autour de ce petit homme. Harry n'avait pas hésité bien longtemps. Il avait de suite fait de ce malheureux sa prochaine conquête. Personne ne pouvait l'empêcher d'obtenir ce qu'il désirait et ce qu'il désirait plus que tout était de voler cette naïveté à ce pauvre homme.

Le sourire triomphant sur les lèvres, il s'était approché de sa victime qui était assoupie dans son lit et qui ne se doutait de rien. Il s'agissait d'un jeune garçon, probablement âgé entre 18 et 20 ans, il avait des cheveux châtains aux reflets roux qui partaient en pointes dans tous les sens. Il avait un teint clair et des pommettes délicieusement rosis. Ses lèvres d'un rouge écaillé reflétaient la chasteté de son corps. Le désir rongeait le démon jusqu'au plus profond de ses tripes. Ce jeune homme devait absolument devenir sien, sinon il en mourrait de frustration!

— Tu es dorénavant sous ma protection, ricana Harry Styles. Personne ne viendra te sauver.

Tandis qu'Harry plongeait au-dessus du visage de sa nouvelle conquête, il sentit sa bouche s'humidifier de salive, signe qu'il désirait plus que tout savourer ce plat servit sur un plateau doré. Il ferma les yeux et tendit d'un mouvement machinal ses lèvres pour qu'elles rejoignent celles du garçon. Cependant, à un millimètre près, il s'arrêta. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ses prunelles de jades croisèrent celles d'un bleu azur qui le scrutait. Harry eut un brusque mouvement de recul. Il posa sa main sur sa bouche, étonné par ses propres gestes. Mais à quoi pensait-il?! Il était sur le point d'embrasser ce type! D'accord, même si sa nouvelle proie était plutôt son type, il se devait de rester concentrer et de ne pas commettre la moindre erreur.

Un baiser échanger lorsque sa victime est éveillée est automatiquement considéré comme un scellement de contrat. Pour son espèce, cela signifie qu'Harry ne jure que de ce nourri de cet être jusqu'à ce que celui-ci décède..

Lorsqu'Harry se retrouva planté en plein milieu de la pièce devant le garçon qui s'éveillait lentement de sa longue nuit de sommeil, il se remercia mentalement d'avoir appliqué un sortilège d'invisibilité pour que personne ne le remarque. Cette simple incantation n'était rien parmi les autres que connaissait Harry, mais elle s'avérait souvent fort utile.

Le garçon s'étira le cou pour regarder son réveille-matin et grogna des paroles incompréhensibles en se cachant sous sa couette. Harry ignorait pourquoi, mais il resta là pendant un moment à l'observer. Environ vingt minutes plus tard, la voix d'une femme retentit dans la maison.

— Louis! Lève-toi! Tu vas être en retard à tes cours. Vite!

Le démon suivit la suite des événements d'un sourire moqueur. Le gamin sorti de son lit en trombe en chancelant alors qu'il enfilait des vêtements propres. Le cerveau toujours embrumé par le sommeil, il descendit un escalier et s'empressa d'avaler une tartine grillée avant de filer avec son cartable pour prendre le bus.

Harry le suivit sans vraiment réfléchir. Après tout, il se devait de garder un œil sur sa nouvelle cible.  N'importe quel démon pouvait s'approprier sa douce lumière et Harry ne laissera pas cela arriver. Il était le seul à pouvoir en profiter. Et ce n'était surtout pas le premier regard qu'il avait eu avec ce petit bonhomme fragile et pur qu'il l'avait convaincu de le protéger... « C'est seulement mon instinct », se convainquit Harry.

Plusieurs jours passèrent avant qu'Harry n'en vienne à réaliser à quel point il était difficile de convertir une âme aussi innocente que celle qu'avait Louis! Certes, ce petit garnement avait un sacré caractère et ne se laissa pas avoir aussi facilement. Harry avait tout essayé, enfin presque, et il pouvait confirmer que le subconscient de Louis était aussi solide que le roc. Harry avait beau suggérer à Louis des rêves érotiques, lui présenter des images osées par « accident » sur son portable ou même lui faire rencontrer des mannequins à décolleté prononcé, rien. Ce type ne réagissait jamais. Harry en devenait lui-même frustré.

Au bout de deux semaines, le démon eut une illumination. Il comprit pourquoi ses stratagèmes ne fonctionnaient pas. Louis était gay et il ne l'avait jamais réalisé. Voilà pourquoi il ne réagissait pas devant une image de fille à poil! Harry trouva alors un plan fantastique. Il s'en réjouissait même d'avance. Après tout, voilà déjà un bon moment qu'il n'avait pas pratiqué le métier de démon de la luxure avec sa propre chair...

***

LE RETOUR DE MA FICTION!!! J'espère que vous êtes tous aussi excités que moi! Déjà, il y a un prologue, chose qu'il n'y avait pas dans l'ancienne version. C'est un bon début, non? Évidement, je change quelques détails de l'histoire, mais le gros restera identique. Si vous avez l'impression d'avoir déjà lu un chapitre, c'est normal! Il s'agira peut-être du même à quelques détails près.

M'enfin, je vous souhaite une excellente lecture!  :)

Aile xx

Durant mon sommeilWhere stories live. Discover now