C'est fini !

5K 568 61
                                    

La Cuisse Dorée est finie ! Après plein de problèmes internet, enfin !

L'héroïne de cette histoire est un peu particulière, car effectivement, c'est une ancienne prostituée. J'ai vu dans vos commentaires que ça en a déçu certaines. Honnêtement, jusqu'au moment de la scène du bal, j'ai hésité à rendre les choses comme elles sont. Mais au final, où aurait été la logique ? Monsieur Enguerrand est un méchant homme, il n'y aurait eu aucune logique à ce qu'elle soit restée juste en plante verte dans le bordel. De fait, j'en ai fait une prostituée. Mais pas longtemps.

Dans le livre (je sais, il est sur amazon, je vais encore me faire engueuler ! Mais je n'ai pas le droit de mettre les bonus sur wattpad, car sinon je ne respecte pas mon contrat avec amazon, et tout risque d'être supprimé de la plateforme wattpad), je disais donc dans le livre sur amazon, il y a un bonus où j'explique qu'elle a eu tôt fait d'endormir les hommes grâce à un sortilège. Eux dormaient comme des bienheureux pendant les séances, sans jamais la toucher. Voilà.

Sinon, je voulais que Florentin soit d'une humeur assez légère, bien qu'il soit fichtrement caractériel. Et rancunier, surtout envers Madame de Crisance. J'ai beaucoup aimé travailler avec Florentin !

Mais au début, l'histoire était tout à fait différente. Avant d'arriver chez les Millicent, je les faisais passer par les terres du Marquis d'Aresac, où il y avait une réunion avec les fantômes. On voyait plus le travail de Marquis de Florentin. Mais au bout de vingt-cinq pages, je me suis rendue compte que c'était plat, il ne se passait rien. De fait, j'ai supprimé près de quinze pages, pour repartir sur quelque chose de plus dynamique. Et tada ! Léopoldine est devenue la fausse maitresse (au début) de Florentin ! Ça me faisait beaucoup plus rire qu'un séjour chez le Marquis.

J'espère donc que cette histoire vous a plu. J'ai tenté de mettre un peu plus les parents, et d'introduire correctement Aliénor de Millicent. Car comme vous vous en doutez, la petite dernière a du chien !

La dernière histoire, qui s'appelle La Parade du Cuistre, est déjà écrite (et sur amazon). Je ne la mettrai pas tout de suite sur wattpad, car je suis déjà sur Corset et Bottes de Cuir, or je me disperse assez comme ça pour le moment.

Mais ça viendra, ne vous en faites pas !

Donc, tout cela pour dire... J'espère que ça vous a plus ! Merci pour vos commentaires, réactions diverses et variées ! Car c'est vous, franchement, qui me donnez envie de m'arracher pour réussir à tout faire, et continuer à publier ! Sans vos votes et commentaires, j'avoue que ce serait tentant de se rouler dans une couette et de se dire « c'est nuuuul, j'y arriverai jamais ! ». Mais voilà, vous êtes là, je crains et j'adore voir vos réactions à divers passages de mes histoires ! Même si celle qui me fait le plus triper est la fin de La Prophetesse Blanche, hu hu...

Bref, je me disperse.

Bonne journée ou bonne soirée !

Mes poutous les plus distingués,

Scala Laura


3. La Cuisse DoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant