PARTIE 15

62 5 0
                                    

Ajoutez ce compte rappel svp
C'est une perle rare qui fait des rappels en privé  (sur demande) et en story et qui donne des conseils en tant qu'ami et pas en tant qu'Imam mdrrrrr

Salam💖

J'ouvre les yeux difficilement la première fois, et après les avoir ouvert je les referme aussitôt ébloui par cette lumière blanche.

Je n'ai pas pu rouvrir les yeux alors je  suis restée les yeux fermés et assez longtemps pour que je commence à avoir sommeil...

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir,cette personne entre me fais un bisous sur le front puis s'assoit sur le lit, j'ai voulu donner un signe de vie mais la personne a commencé à parler:

"Inaya réveille toi wsh sa fait déjà une semaine que tu es dans cette état je ne sais pas si tu m'entend mais réveille-toi Yemma et Beba pleurent toute la journée pour toi alors réveille toi et même Farah est venue à la maison..."

Pour la première fois je l'ai entendu pleurer...

Au moment où il commença à me tenir la main il recommença à pleurer et à ce moment là une larme s'échappa de mon œil,j'aurai voulu le serrer la main mais la force n'y étais pas...alors il s'est endormi sur mes cuisses et une dizaine de minute plus tard je me suis endormi à mon tour.
...

Je suis de nouveau consciente et cette fois si c'est la voix de Farah que j'entends et elle s'excuse d'être parti au moindre soucis, de toute les fois où elle m'accuser de toutes les bêtises quelle faisait et à la fin elle termine par une blague pourri qu'elle à l'habitude de faire pour détendre l'atmosphère.
...

Je m'ennuie affreusement,  je suis consciente mais me levée et ouvrir les yeux est difficile même impossible...
Je ne sais pas pourquoi mais il y a de l'agitement et je me sent partir, je commence peu à peu à ne plus différenciée les bruits qui m'entoure
...

Je me réveille et entend pratiquement toute ma famille autour de moi,même ma grand mère qui d'habitude ne sort pas de chez elle est là. J'essaie alors d'ouvrir les yeux ce que j'arrive à faire et tente de les garder ouvert le plus longtemps possible, ma mère me regarde dans le blanc des yeux ainsi que mon père qui lui sourit et je vois bien qu'il n'ont fait que pleurer,leurs yeux sont gonflés et tout rouges et je me rend compte que c'est pareil pour tout le monde,même Ibrahim est là mais pas Farah.

Ma grand-mère malgré son âge s'est levée et est venu me prendre dans ses bras elle me parler comorien, une langue que je ne comprenais pas un mot sauf "Gamina ndzaya= j'ai faim" enfin bref.

Après ces courtes retrouvailles l'infirmière est venu m'examiner car cela faisait maintenant deux semaines que j'étais inconsciente,après les examens ce fut Hamid et Aziz qui sont entrés dans ma chambre:

Az:Alors petite tête sava??
Moi:Sa va Alhamdulillah et toi??
Az:Alhamdulillah...Ça faut longtemps...
Moi:Je ne sais pas
Az:Ah oue c'est vrai...Alors tu compte nous raconter ce qui s'est passé??
Moi:Je me rappelle d'être sorti de l'école puis après c'est le trou noir...
Hmd:t'en es sûre??
Moi:mais oui pourquoi je vous mentirais???
Az: On ne le sait pas justement...
Moi:Mais non!! ne vous inquitez pas je ne vais pas mentir quand même...
Hmd: saha ben je te laisse te reposer à demain Inshaa allah
Moi:Amin...

Une fois qu'il sont partis,avec difficulté,je me suis posée sur le fauteuil roulant et me dirigea vers la salle de bain,une fois arrivée je commence à me dévêtir bien sûr avec une très grande difficulté et découvre avec stupéfaction une dizaine d'hématome rien que sur mon abdomen,puis se fut au tour de mes jambes qui était dans le même état, c'est alors que je me dirige vers le miroir et découvre avec horreur ce qu'il m'ont fait,a ce moment là je me trouvais et me sentais juste... HORRIBLE...est c'est à partir de ce moment que je refusais catégoriquement de me regarder dans la glace, en tout cas le plus souvent possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilaaaa une petite suite pour celle qui l'attendais depuis treeeeeeeeees longtemps et d'ailleurs je m'excuse pour cette grande absence. 

Une dernière chose je voudrais remercier toutes le personnes qui ont votés/commentés/ajoutés à leur bibliothèque parce que je ne m'attendais pas du tout à voir 48 notifications. Je ne vous oublie pas les premières lectrices et même celle qui viennent d'arriver♥

Prochaine partie bientôt Inshaa Allah

Faite comme d'habitude pleaase♥

VOTEZ☆→★
COMMENTEZ→...←

Boussah♥♥

Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant