Partie 2 : Les rêves

8.1K 382 54
                                    

PDV Hermione :

Flash-Back 

Hermione, plongée dans un grand sommeil bougeait dans tous les sens. La raison ? Ses rêves. La lionne ne fait pas de rêves terrifiants ou étrange d'habitude mais pourtant là elle en faisait un à la fois effrayant, insolite et... réconfortant ?

Dans ses rêves la belle brune s'était assise sur un banc pour lire son roman, un coup de fit voler son marque page, Hermione courra après son marque page et s'agenouilla pour le ramasser mais lorsqu'elle releva les yeux elle vit un jeune homme se tenant devant elle - ce jeune homme était en réalité Draco Malfoy mais la Gryffondor ne le reconnu pas, ni dans ses rêves ni à son réveil - Il était blond platine avec de magnifiques yeux bleus, ses muscles et sa prestance la faisait rougir. Le blond souriait et la prit dans ses bras. Hermione fut envahie d'une onde de chaleur irradiant tous son corps, elle se sentait incroyablement bien mais soudain il disparût et le monde devint sombre et triste. Alors ses pensées devinrent noires et une voix dans sa tête n'arrêtait pas de répétait : « Il est parti à cause de toi ! Si tu lui avais dit, il serait resté. » Elle eut vraiment peur et se réveilla en sursaut.

PDV Draco :

Je me plongeais dans le livre conseillé par Snape et y découvris le sujet : les filtres d'amours. Le livre était passionnant mais je ne compris pas pourquoi il me la conseillé avec autant de rigueur.

Granger... Je suis tombé amoureux d'elle vers la fin d'année dernière mais je sais qu'elle ne m'aimera jamais alors à quoi bon essayer ? Blaise me supplie d'arrêter de la traité de Sang-de-Bourbe, il en marre de nos disputes. Mais reprend toi Draco ! Tu es un Malfoy ! Tu n'as pas d'ordre à recevoir. Le problème c'est qu'un « Malfoy » ne serait pas tombé amoureux d'Hermione Granger et pourtant...

Bref, ce livre doit être censé m'ouvrir les yeux sur le fait qu'elle m'a peut être donné un filtre d'amour pour que je sois dans cet état et Snape veut m'aider. Enfin... Je pense.

PDV Ron :

La journée est passée très vite mais Dumbledore à fait une annonce : les élèves restant à Poudlard pour Noël devront participer à une soirée jeu inter maison. Harry et Hermione reste mais moi je suis obligé de partir en vacances père-fils. Je suis vraiment dégouté ! Ginny va pouvoir rester, elle !


Dis-moi la vérité.Where stories live. Discover now