La première fois que tu l'as vu

12.4K 291 303
                                    

NDA: bonjour! Ceci est un recueil d'imagines (histoires courtes dont vous êtes le personnage principal)
La mention "Y/N" signifie que vous devez insérer votre nom (Your/Name) bonne aventure! ^^

Bruce:
Tu étais dans un bar, accoudée au comptoir, le type est entré dans le bar, à commandé un café noir (NDA: celui qui trouve la référence à droit à un cookie XD)
Tu fixais le verre de vodka posé devant toi avec comme l'envie de te noyer dedans quand il s'est assit à côté de toi et a commencé à taper la discussion avec le barman

Sa voix profonde t'a interpellée et tu as levé la tête vers lui. Il avait des cheveux bruns bouclés, une barbe de trois jours et semblait fatigué, mais il y avait une lueur dans son regard qui t'accrocha immédiatement. Il bu son café, glissa un billet sur le comptoir et sortit en faisant tinter la cloche de l'entrée. Tu repoussais ton verre. Tu n'avais plus envie de te bourrer.

Steve:

Tu étais en train de faire des pompes dans la salle de sport comme te l'avait ordonné ton instructeur. Tu avais été punie car tu avais mal rangé les armes à feu, ce que le sergent n'acceptait pas.
Tu les finissais avec entrain, rêvant de la douche et des heures de sommeil qui t'attendaient, quand tu entendis la porte des vestiaires s'ouvrir.
Tu te leva, une fois tes exercices finis, passa une serviette autour de tes épaules et passa dans la pièce attenante.
Après avoir troqué ton survêtement informe contre un bon vieux jean, tu allais sortir du bâtiment et passais devant une rangée de casiers.
Tu y trouvas Sam Wilson, un de tes anciens supérieurs reconvertit dans l'équipe des Avengers.
Tu le saluas, ravie de revoir un chef aussi sympathique et dynamique.

C'est alors qu'il apparut. Un grand gars blond très baraqué, avec de magnifiques yeux bleus. Tu restas bloquée sur lui quelques secondes avant que Wilson ne te le présente. Steve Rogers, alias Captain America.
Tu fis un rapide salut militaire qui le fit sourire et tourna les talons, les joues rouges. Quel magnifique sourire, quelle dentition parfaite!

Tony:
Penchée sur ton bar, tu observais les clients se bousculer, légèrement éméchés. Tu avais choisis ce job parce qu'il était après tes horaires d'études et te permettais de faire les deux. Malheureusement l'endroit était souvent mal famé et nombreux étaient les clients qui finissaient par gerber devant la porte ou à même le lino.
C'était en quelque sorte une issue pour les malades de la vie, ceux qui n'en ont plus rien à faire, qui veulent oublier.
Tu glissa une mèche rebelle de tes cheveux (couleur) derrière ton oreille et soupira. Ce soir ne changeait pas des autres.
Tu observas du coin de l'œil un homme qui titubait, ivre mort. C'était la première fois qu'il venait dans l'établissement, pourtant il te sembla le connaître.
Il avait une moustache finement taillée, un bouc raffiné et des vêtements chics. Ce gars n'avait rien à faire ici, en apparence.
Mais l'endroit était un dépotoir pour l'humanité.

En le voyant avoir du mal à aligner deux pas tu t'avança vers lui et le soutint jusqu'aux toilettes, là tu l'aida à se pencher sur la cuvette puis à s'essuyer quand il eut fini de rendre.
Il marmonna un remerciement et détala en zigzaguant, chopant une nouvelle bouteille au passage. Tu haussas les épaules. Drôle de gars.

Nick Fury:
Tu avais décidé de prendre des vacances sur Terre. La vie Asgardienne devenait vraiment pénible pour toi qui étais sang-mêlé entre Midgard et le royaume des dieux, et tu avais envie de voir du pays.
Ton demi-frère Thor t'avait vivement encouragée à aller faire un petit tour du côté d'un bâtiment en particulier, situé sur une avancée de Terre sur l'Atlantide.
Le Bifröst t'avait emmenée directement devant la porte, Heimdall ne prenant pas de gants pour les trajectoires. Tu observais à présent le grand bâtiment de verre et d'acier en te demandant quel était son rôle principal.
Tu vis une porte s'ouvrir en coulissant et un groupe d'hommes et de femmes en tenues noires passer en discutant. En fait, il devait s'agir d'une entreprise.
Tu tournas les talons, ne comprenant pas l'intérêt que portait ton demi-frère à cet endroit, et avant de partir tu perçus du coin de l'œil un homme à la peau très foncée qui montait dans une voiture.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant