chapitre 30

2.6K 145 5
                                    

PDV Anna:

J'ai de plus en plus cette impression d'être suivie, j'en ai parler à Tristan mais il m'a dit que ce n'était probablement rien. Aujourd'hui je suis chez moi, toute seule ma mère travaille et moi je suis malade donc je suis resté au lit, il est maintenant dix heure et demie, je me décide à aller prendre mon petit déjeuner. Je vais à la douche, je m'habille et pars sur le canapé regarder un film.

*Ellipse du film*

Le film fini vers midi, je décide d'appeler Tristan vu que je me sent vraiment seule et qu'il me manque.

*Conversation téléphonique*

Tristan: salut, mon cœur.
Je sourit.
Moi: salut, ça va?
Tristan: oui et toi?
Moi: non, tu me manques..
Tristan: tu veux que je vienne?
Moi: non ne rate pas les cours, tu viendras me voir ce soir? Ma mère ne sera pas là.
Tristan: d'accord mon cœur je viendrai.
Moi: d'accord, la porte sera ouverte.
Tristan: ok, je retourne en cours, je t'aime.
Moi: je t'aime.

*Fin de la conversation téléphonique *

Je sourit comme une idiote en pensant qu'il vient me voir ce soir. Je regarde encore des films toutes la journée, en m'endormant quelques fois.

*Ellipse de la journée*

Je me réveille en sursaut en entendant des coups sur la porte je regarde l'heure et vois que Tristan doit encore être en cours donc ce ne doit pas être lui. Je me lève et je regarde par le judas mais je ne vois personne, je pense qu'il est partit.
Je n'entends plus aucun bruit je me redirige alors vers le canapé, mais un bruit sourd venant de la cuisine me fait sursauter. Je me retourne directement vers cette dernière mais j'ai à peine le temps de voir ce qu'il se passe que je tombe dans l'inconscience...

PDV Tristan:

À la fin de la journée, je me dirige chez ma chérie. Quand j'arrive je me sent bizarre comme si quelque chose n'allait pas, elle m'a dit que la porte serait ouverte alors je rentre mais n'entends aucun bruit. Je vais dans sa chambre mais elle n'y est pas, je me concentre pour savoir si elle est là mais non il n'y a personne ici.
J'essaie de l'appeler sur son portable mais je l'entends sonné dans le salon, je me concentre pour lui parler dans les pensées pour savoir où elle est..
*Ana? Tu m'entends?*
J'attends mais n'entends rien, sa ne me dit rien de bon tout sa...

PDV Anna:

Je me réveille dans une pièce sombre, j'essaie de me lever mais quelques chose tiens ma cheville je touche et je me rend compte que c'est une chaîne..
*Non sa ne va pas recommencer*
Je me met à pleurer en me rendant compte que je me suis sûrement faite kidnappé par un ennemi de Tristan. Au bout de je ne sais combien de temps la porte en face de moi s'ouvre sur...

rouge sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant