Épisode 14

2.2K 413 75
                                    

Quelques temps plus tard.

Kishaya Johnson

Hier c'était une magnifique journée et la soirée n'en parlons pas c'était le mariage de Nate & Beth et nous étions tous là ils étaient trop mignons ça m'a presque rappelé mon mariage avec Klevon, je suis maintenant enceinte de six mois ohlala, c'est beaucoup je suis pressée de pouvoir enfin tenir mon bébé dans mes bras, même si avec son père on s'est un peu éloignés je l'aimerai de tout mon coeur cet enfant..

Kymia & Chrys vont bien sa santé s'était arrangé, Melvyn s'est également marié avec une certaine Analia, Trisha et bien je lui parle plus c'est comme sa hein mais je vois toujours Tremaine, on est très proche c'est comme mon meilleur ami on se lâche plus il m'aide avec la grossesse pendant que Klevon lui s'occupe de son travail et de son fils..

Je n'ai pas eu de nouvelles de Ricardo & Fiona, et d'Onell et Victoria, eux ne sont pas venus au mariage et tant mieux.


Massachusetts, Boston.


On vient d'arriver à la maison, 'on' c'est à dire Tremaine et moi, il m'a raccompagné de l'aéroport a chez moi, sous le mauvais regard de Trisha, je sais pas pourquoi elle fait ça mais bon elle devait pas tenir autant à moi pour qu'on arrive là.


KishayaMerci de m'avoir ramené à la maison Trey, t'es un amour !

TremaineOrh, t'inquiète c'est rien.

KishayaTu veux boire quelque chose avant de rentrer quoi que non ta femme doit t'attendre.

TremaineElle a qu'à m'attendre.

KishayaTREMAINE CARTER !

TremaineMddr arrête on aurait dis ma mère là, bah quoi ? Putain Kishaya, j'en peux plus de Trisha elle devient bizarre elle me pose des questions tout le temps sur ce que je fais, avec qui, pourquoi je reste à cette heure ci et pas à une autre, j'en ai marre elle se comporte comme une folle c'est pas la femme que j'ai épousé ..

Kishaya : Non ne dis pas ça Trey..

TremaineJe dis simplement ce que je pense Kisha, je ressens plus rien pour elle si ce n'est que de la pitié j'essaie de me dire que ça va aller déjà que quand on essayait d'avoir un enfant notre mariage battait de l'aile là c'est deux fois pire, je suis plus amoureux, je sors je suis bien j'arrive chez moi c'est Bagdad, je crois que je vais demander le divorce.

KishayaOh non pas ça Trey, dis - je, les larmes aux yeux.

TremaineJ'aime une autre femme, Kishaya, cette femme me fait sourire, elle me rend heureux rien que quand j'entends sa voix ou que je vois son jolie visage, je ne parle pas de sa démarche, elle est radieuse, si je pouvais l'avoir j'aurais tout fais pour qu'elle soit mienne et l'a rendre heureuse mais je ne peux pas, ah l'amour c'est compliqué..


Je sais pas pourquoi dès qu'il m'a dis ça j'ai eu un petit pincement au coeur surement que je devais être mal à l'aise par rapport à Trisha, oui ça doit être ça..


KishayaPourquoi tu ne peux pas l'avoir ?

TremaineParce que cette femme c'est toi.

KishayaJe rigole pas Trey !

TremaineJe ne rigole pas bon je pense que je devrais rentrer passe une bonne nuit si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi.


Puis il est parti je ne l'ai pas retenu j'étais choquée par ses propos.. il m'aime, il est tombé amoureux de moi oh mon Dieu ça ne peux pas arriver.. Trisha, malgré ça je ne peux m'arrêter de sourire, comment cela a pu arriver ?

Il faut que je me détentes je commences à être tendu je suis allée me faire couler un bon bain chaud je m'apprêtais à y entrer mais mon téléphone sonne, c'était un message qui disait :



« Surveille tes arrières pétasse ! »


Je n'y prêta pas attention sur le moment, c'était non enregistré l'expéditeur du message avait du se tromper en écrivant le numéro je ne me sentais pas concernée, je déposais mon portable mis de la musique et entra dans la baignoire...

Ça fait vraiment du bien.


[...] — Le lendemain.


Je me réveille tout doucement je m'étire et regarde mon téléphone, aucun message ni même un seul de Tremaine lui qui m'en envoie toujours un avant d'aller courir bon peut être qu'aujourd'hui il n'y est pas parti et qu'il dort encore, je dépose mon portable sur ma table de chevet, en réalité je suis seule depuis un moment Klevon n'est jamais là, j'espère chaque jour qu'il revienne du moins au début je l'espérais mais maintenant c'est fini ça..

J'ai mis chaussons pour aller prendre le courrier, quand j'eus ouvert la porte, des fleurs étaient posées sur mon paillasson je les ai sentis bête erreur c'était des fleurs de lys et j'y suis allergique, de forts toussotements s'en suivi.. il y avait une carte :



« Ne prends pas mes menaces à la légère salope, je vais te donner que ce que tu mérites vieille pute ! »



Là, j'avais de quoi m'inquiéter je jeta les fleurs parterre, je suis rentrée dans la maison je l'ai fermé à clé et je suis allée prendre mon téléphone pour appeler Trey j'espère qu'il répondra, c'est urgent.





C'était The Bad Wives™





© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés

The Bad Wives™Where stories live. Discover now