Chapitre 1: la plus belle rencontre

1.1K 41 9
                                    

NDA: coucou je me suis rendu compte que j'avais oublier 2 personnages: le phénix (plume sec) et un elfe. Le problème c'est que je n'est pas encore trouver de nom pour l'elfe et je voudrais que vous en proposez dans les commentaires et désolée pour le retard, pour me faire pardonnée j'ai voulu écrire un long chapitre.
______________________

P.D.V d'Albus:
Tout commença par une belle soirée d'été. J'étais seul dans ma chambre en train de lire des livres qui m'intéresse. Il y en avait un que j'avais vu un jour dans la bibliothèque de la ville mais quelqu'un d'autre l'avait pris avant moi.

Bref n'y pensons plus. Je lisais quelques livres puis j'ai détourné mon regard vers la fenêtre. Et la mon cœur a failli s'arrêter.

Un bel homme est là dehors et je crois qu'il est un peu perdu. Je pouvais voir qu'il avait des cheveux blonds mi long et qu'il était vêtu d'un manteau noir et des gants enfin je crois. Il est plutôt pas mal.

Il s'assoit et sors un livre et le regarde. Au bout de 5 minutes, il se lève, me regarde et me sourit. Ce que je fais est complètement stupide et j'en ai honte. Je me cache de son regard et je me sens chauffer aux joues.

Je n'arrive pas à le croire, il m'a sourit. Je me relève et je regarde discrètement par la fenêtre. Il est parti. Mais, bordel, que je suis bête!! Je suis passer pour quoi moi devant lui?! Il a dû me prendre pour un imbécile. J'ai vraiment honte.

J'essaye de me remettre à lire mais quelque chose me bloque mais je n'arrive pas à savoir quoi. Serais ce cet homme? Si c'est lui pourquoi je n'arrives pas à lire? Je n'est jamais ressenti sa avant. Bizarre.

J'essaye alors de dormir mais ce quelque chose me bloque toujours. Je n'arrive pas à l'oublier. Peut être que je devrais en parler à ma sœur? Si je lui dit, je me demande comment elle va réagir.

Tout à coup, des mains viennent se poser sur mes yeux et je devine qui c'est, quand on parle du loup.

P.D.V d'Ariana:
J'entends qu'on frappe à la porte et décide d'aller ouvrir. Je tombe nez à nez avec notre très chère voisine Bathilda:

- Bathilda? Entrez donc.

- Non Merci ma chère je viens vous voir pour vous dire de passer demain à la maison vers 16h. Mon petit neveu est venu habiter chez moi et j'aimerai que vous fassiez sa connaissance en fin si vous pouvez bien sûr.

- Mais ce sera avec joie. Nous passerons demain à 16h. Je vais prévenir mon frère. Au revoir.

- Au revoir.

Je monte dans la chambre d'Albus mais il ne me remarque pas ma présence. On dirait qu'il est dans ses pensées comme d'habitude. Je place mes mains devant ses yeux et il revient vite à la réalité.

- Ariana?

Je retire mes mains, je me mets en face de lui et je lui explique ce que m'a dit Bathilda. Il semblait à moitié écouter mais je n'y prêtait aucune attention.

- Alors on y va?

- Oui pourquoi pas.

- Cool et puis sa te changera de tes livres.

- Très drôle.

Je descendis, alors, dans la cuisine pour préparer le repas. Une fois le repas près, j'appelais Albus et nous mangions pour aller nous coucher, quelques heures plus tard.

Accélération du temps du matin jusqu'à 16h

P.D.V d'Albus:
Je suis un peu stressé à l'idée de rencontrer le neveu de Bathilda et puis je repense encore à ce bel homme d'hier.

J'ai essayé de l'oublier mais c'est impossible et non je n'en ai toujours pas parler à ma sœur et je ne pense pas que je lui dirai.

En parlant de ma sœur, elle ne viendra pas car il paraît qu'elle a eu un petit empêchement et que, à cause d'elle, je stresse encore plus car j'y vais tout seul.

Je toque à la porte de la maison de Barhilda avec une boule au ventre et c'est elle qui m'ouvre la porte:

- Albus, mais entre donc et ne t'inquiète pas ta sœur m'a dit pourquoi elle était absente.

J'entre donc sans rien dire et Bathilda appela son neveu:

- Gellert viens dire bonjour!

J'entendis des pas venir vers nous et je le vis. Et c'est à ce moment là que j'ai eu un énorme choc. C'est l'homme que j'avais aperçu à la fenêtre hier!!!

Il avait les mêmes habits que hier et il est d'une beauté magnifique. Il a les cheveux qui lui arrivent jusqu'au épaules et ils sont de couleurs bruns et blonds. Il a aussi les yeux bleus.

Quand il me vit, il parut étonner puis il me souriait. Il est trop craquant!! Bathilda me réveilla de mes pensées:

- Alors, Gellert je te présente Albus et Albus je te présente Gellert.

Il me tendit la main et je la lui serra doucement.

- Enchanté de faire ta connaissance, Albus.

- De même.

Bathilda partit pour sois disant nous laisser faire connaissance.

On discuta pendant un long moment et on s'est très vite rendus compte qu'on avait beaucoup de points communs. Puis vient cette autre discussion dont je ne voulais pas en parler.

- Albus, hier, pourquoi tu t'es caché dès que je t'es sourit?

- Euh... j'avais... j'avais fait tomber... un truc par terre.

Il me regarda bizarrement puis on se mit tout les deux à rire. Je ne sais pas s'il m'a cru mais bon c'était vraiment une excuse débile. Je n'allais pas lui dire que j'ai rougi dès qu'il m'a sourit, ce serait une honte.

Et c'est sur ce fou rire que commença à naître notre amitié.

Grindeldore (bxb)Where stories live. Discover now